| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 11-01-2023 à 16:36:06 --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 16:35:24 ![]() ![]() |
rheo | Bien aimé le docu sur Bernard Madoff (le monstre de la finance) comme souvent avec ces formats (4*1h) il y a clairement des longueurs et on aurait pu facilement économiser 1 épisode en coupant des parties par ci par là, mais dans l'ensemble l'histoire est bien racontée et à la hauteur de l'arnaque évoquée Message cité 3 fois Message édité par rheo le 11-01-2023 à 16:41:35 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
shodaboy Sidekick |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il doit juste etre ecrit en Katakana, donc phonèmes, et ils ont pris la transcription littérale des phonèmes d'où ce Alice > アリス > Arisu Message édité par gregouf le 11-01-2023 à 18:16:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mmm23 |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-01-2023 à 20:49:45 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-01-2023 à 19:22:49 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 12 janvier -
|
kaxxymo |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 21:38:45 ![]() ![]() |
piccolo | Faut que je fasse une récap de Vikings Vallaha saison 1. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Bordel Bordel !!! |
kaxxymo |
|
Trezoster |
|
kaxxymo | Netflix pourrait perdre des grosses séries dans les années qui viennent (mais on a le temps de les revoir d'ici là) mais les droits peuvent être renouvellés évidement.
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 12-01-2023 à 08:44:08 |
GAS Wifi filaire© | Faudrait déjà que Netflix existe encore en 2030 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaxxymo |
L'histoire commence lorsque Na Mi (Chun Woo Hee), une employée de bureau ordinaire, perd son smartphone. Par la suite, elle est impliquée dans une série d'événements incroyables, alors que son téléphone se retrouve entre les mains de Jun Young (Siwan), un mystérieux jeune homme. Kim Hee Won rejoint également l'histoire en tant que détective Ji Man , enquêtant sur une affaire de meurtre. En examinant la scène du crime, Ji Man découvre des traces de son propre fils, Jun Young, et commence à soupçonner que son fils pourrait être le véritable coupable. https://www.allkpop.com/article/202 [...] -hee-siwan Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-01-2023 à 09:32:23 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
rheo | Je n'ai pas dit que ce n'était pas impossible, mais on est d'accord que ce sera ULTRA minoritaire (et pas un argument pour attirer les gens sur leur plateforme), surtout vu les séries en question, + le nombre actuel de séries et des services qui se développent toujours plus. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-01-2023 à 13:33:14 |
kaxxymo | Elle sera annulée en moins de six mois voir trois. |
DVN | Avant même d'être lancée.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kaxxymo |
|
DVN | Y'a Batgirl qui a été annulé comme ça de souvenir mais en série je sèche. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-01-2023 à 16:57:23 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-01-2023 à 19:51:34 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-01-2023 à 19:26:00 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-01-2023 à 17:05:30 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
|
joams |
|
breezer79 Team Rampant | C'est pas faux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-01-2023 à 17:19:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |