| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : Sinon vu The witcher blood origin. Bon c'est dans la lignée de la série avec Cavill. C'est sympathique mais pas inoubliable. Un peu vite expédié sur la fin aussi. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 23:01:41 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Alice in Borderland S2 . Sacré qualité d'image ! Ça tourne autour des 17.6Mbit/s ça fait plaisir surtout vu la qualité de cette saison. Rien à jeter ! |
kaxxymo | L'acteur d'Iron Fist réagit aux rumeurs selon lesquelles Marvel ne veut pas qu'il revienne
|
teks9 8 ça suffit | Bon bah The Witcher: Blood Origin est un four magistral.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Habu |
|
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'il faut quand même le rappeler à un moment : le "wokisme" est principalement dans l'oeil des gens qu'il obsède. Les spectateurs qui n'en n'ont rien à foutre et ne font pas une fixation dessus n'en voient que rarement de façon vraiment excessive. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 10:01:20 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Habu |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais qui regarde le reboot de Willow ? Qui arrive à supporter 8h de navet qui se font défoncer par un film sorti 34 ans plus tôt ? Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 27-12-2022 à 10:54:51 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Glass Onion c'est vraiment pas ouf du tout. --------------- 2 + 2 = 5 |
xplo |
kaxxymo |
xplo | D ailleurs à ne pas voir sur Netflix la qualité est tellement mauvaise. Il existe en DV HDR 4k bien propre |
Habu |
Message édité par Habu le 27-12-2022 à 19:33:08 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 27-12-2022 à 13:18:09 |
demars | Dans les nouveautés, il y a un super film, magnifique en "Légendes d'automne" avec Anthony Hopkins et Brad Pitt (et le 3ème, me souviens plus de son nom). |
kaxxymo | Ma sélection : Monster, The pale blue eye, Vinland saga, Maniac |
kaxxymo |
|
NeoDc Born to be a larve | Cool, la, saison 2 de Sexify, même si je curieux de voir ce que ça va donner. --------------- demain n'existe pas... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo | J'ai vu L'amant de Lady Chatterley avec Emma Corrin |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Punaise j'ai kiffe AiB s2 jusqu'à l'épisode 7 et 8 NE PAS LIRE SI VOUS NE LES AVEZ PAS VU
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 27-12-2022 à 20:05:41 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 27-12-2022 à 21:18:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Htan | Merci
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gnak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |