| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 15:59:48 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
dazouille ex dazi | Élite c’est saison 1 à 3.
Message édité par dazouille le 28-12-2022 à 17:44:19 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kcnarf77 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
kaxxymo |
Une comédie de l'absurde sur une famille aux prises avec l'amour, la mort et un épisode aérien toxique. La bande annonce VOSTF : https://www.youtube.com/watch?v=K1xflcz4li8 Message édité par kaxxymo le 28-12-2022 à 22:31:16 |
kaxxymo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je regarde 1899. J'aime beaucoup ! |
kaxxymo | J'ai attaqué Gudetama, une aventure œuforique, c'est tellement wtf que j'adore
|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 23:13:32 ![]() ![]() |
ouf | C'est ce que je retiens de Alice In Borderlands, que je découvre
Message cité 1 fois Message édité par ouf le 28-12-2022 à 23:50:28 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Quand on regarde une série comme ça avec une logique qui dépasse la réalité. S'arrêter à la motorisation d'une moto me laisse perplexe |
ouf | Ouais tu as raison p.s. j'avais mis un spoiler Message cité 1 fois Message édité par ouf le 28-12-2022 à 23:57:00 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ouf |
Message édité par ouf le 29-12-2022 à 00:21:25 |
rheo | Il y a un biopic sur Shia Labeouf, mais ... pourquoi ? Message édité par rheo le 29-12-2022 à 09:13:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
teks9 8 ça suffit | Vu Glass Onion également, c'est divertissant mais il manque à mon sens la même chose qu'à Knives Out
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | J'ai regardé à l'ouest rien de nouveau. C'est plutôt pas mal. La vue du côté allemand de la WWI est originale. Juste un peu long par moment mais ça va. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
naldo | Glass onion, je pense pas que ça soit ma came, mais niveau contexte, les paysages sont bien ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hido45 |
|
naldo |
|
Kilyn Milé sek milé | À part un bout de plage et un ponton non. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Zipo Ours bipolaire | il faut avoir vu À couteaux tirés avant ou les 2 films sont complètement indépendants ? --------------- - mon feed-back |
Kilyn Milé sek milé | C’est indépendant. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
PlayTime |
|
--------------- Eponyme |
Kilyn Milé sek milé | Ah non. Je n’ai pas accroché plus que ça au premier mais adore le deuxième. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tcho_nathan |
|
|
ouf |
Message édité par ouf le 29-12-2022 à 21:23:05 |
Spike99 |
|
ouf |
musacorp They'll tell you I'm insane | Non mais faire une fixette sur une putain de moto quand toute la série est absurde et wtf. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 |
, franchement ça devient bien débile --------------- Je vous emmerde |
ouf | Pour moi ce n'est pas une "fixette", j'en ai parlé vite fait, comme ça, pour souligner le côté absurde de la série
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
ouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |