Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2418  2419  2420  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°67523573
kaxxymo
Posté le 23-12-2022 à 17:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

xplo a écrit :

ca veut dire quoi (l'article n'est pas visible) ? on pourra partager par QR Code ou code d activation comme sur plex / prime video par exemple ? parceque c'est vrai que c'est pas tres secure de partager son mot de passe perso du compte.

xplo a écrit :

alors nop ca c'est prime, je vois de plus en plus de film non netflix en 4k sur netflix.

En 2022, il y en a eu combien ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 17:24:35  profilanswer

n°67523593
xplo
Posté le 23-12-2022 à 17:26:49  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Par exemple ? Pour le coup je rejoins kaxxymo : le seul contenu 4K que je vois sur Netflix, c’est leur propre production (de plus en plus nombreuse, certes)

Fury (2014)
Après c est peu être une exception je me suis peut être trompé :o

n°67523609
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-12-2022 à 17:30:13  profilanswer

Il est quand même en l'exceptionnelle quantité de un [:siluro]

---------------
Eponyme
n°67523639
kaxxymo
Posté le 23-12-2022 à 17:36:12  profilanswer

xplo a écrit :

Fury (2014)
Après c est peu être une exception je me suis peut être trompé :o

Amazon n'est pas mieux niveau 4k. Le coût est trop important vu le nombre de vues et la durée de présence sur le service par rapport aux titres Netflix.

Message édité par kaxxymo le 23-12-2022 à 18:21:45
n°67524101
kaxxymo
Posté le 23-12-2022 à 18:51:31  profilanswer

Une série spin off animé appelée Stranger Things Tokyo est en préparation
https://www.whats-on-netflix.com/ne [...] -spin-off/

n°67524520
frednewwor​ld
Posté le 23-12-2022 à 20:31:36  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Sauf que du coup, tu encourages le piratage - tout en continuant à profiter du contenu de Netflix …

J'ai peut être lu un peu trop rapidement. Mais se désabonner à Netflix ne veut pas implicitement dire qu'on va pirater les contenus.
D'autres plateformes existent. Et on peut profiter de Netflix de manière épisodique plutôt qu'en continue.

Joe l'indien 94 a écrit :

Qu’ils sortent un abo avec un écran et 4K et là ce sera quali

100% OK. 18€ lorsqu'on n'utilise qu'un écran c'est bien top cher.
Par Ex :

• L'abonnement avec PUB en 720p
  • L'abonnement Essentiel en 1080p 1 écran
  • L'abonnement Standard en 4K HDR 2 écrans
  • L'abonnement Premium en 4K HDR 4 écrans

Surtout qu'ils ont bien optimisé les compressions

Concernant le partage des comptes. Pourquoi ne pas limiter le nombre d'appareils plutôt que les écrans.
Je crois que Molotov fait comme ça. Le principe est que tu as par ex 4 appareils reconnus par Netflix.
Pour ajouter un appareil supplémentaire il faut en enlever un sur le compte Netflix.
Avantages :  

• Libre utilisation de son compte Netflix (où on veut comme on veut)
  • Globalement facile de changer un appareil au sein du foyer
  • Relou à gérer si le compte est partagé (faut appeler le titulaire du compte etc...)
  • Ca permet toujours de gérer la mobilité
  • Celui qui veut continuer un partage "amical" (a contrario du foyer) peut toujours le faire. Mais il sait qu'il perd au moins un slot et en souplesse de gestion de ses appareils.

Ca me semble bien mieux que de pister les IP puis demander un code sur le portable du titulaire du compte si le gamin regarde une vidéo sur son ordi chez son cousin.
4 Slots ça fait 2 TV + les mobiles de deux ados. Ou 1 TV + les mobiles de trois ados. C'est gérable.

Message cité 2 fois
Message édité par frednewworld le 23-12-2022 à 20:34:19
n°67524593
tcho_natha​n
Posté le 23-12-2022 à 20:52:16  profilanswer

frednewworld a écrit :

J'ai peut être lu un peu trop rapidement. Mais se désabonner à Netflix ne veut pas implicitement dire qu'on va pirater les contenus.
D'autres plateformes existent. Et on peut profiter de Netflix de manière épisodique plutôt qu'en continue.

Oui … mais quand on continue à profiter du contenu Netflix sans le payer / après s’être désabonné, bah … comment dire …

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 23-12-2022 à 20:52:34
n°67524682
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 23-12-2022 à 21:08:35  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Oui … mais quand on continue à profiter du contenu Netflix sans le payer / après s’être désabonné, bah … comment dire …

Une inadéquation de l'offre profite au piratage ce n'est pas nouveau.

Quand netflix est arrivé avec son offre de SVOD pas chère, un catalogue correct et une bonne qualité de service le piratage a bien diminué. Maintenant avec la fragmentation de l'offre (tout le monde veut son service de SVOD(+) avec son propre catalogue), une qualité pas toujours aussi bonne et un prix qui ne fait que grimper ça ne m'étonne pas que les utilisateurs font des choix qui ne vont pas dans le sens espéré des investisseurs [:airforceone]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°67524754
frednewwor​ld
Posté le 23-12-2022 à 21:25:45  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ce n'est pas ce qu'il a dit. Je crois me souvenir qu'il fait comme moi, il s'abonne en pointillés.

n°67524765
Spike99
Posté le 23-12-2022 à 21:28:31  profilanswer

Vu glass onion

Plus comédie que policière....
La première partie est prometteuse, la 2e trop longue, la 3e s enlise..ça aurait pu tenir en 1h30 facile au lieu de 2h...
Je connaissais’que norton en suspects, j ai reconnu hudson sur le tard...dans le,1er film le casting était bien  plus ok boomer...
J’aurai aimé plus d intrigue policière  et de suspects...mais’vu que Daniel craig s est pris 20 millions... ( il cabotine encore plus )...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 21:28:31  profilanswer

n°67524775
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-12-2022 à 21:31:43  profilanswer

Spike99 a écrit :

Vu glass onion  

La première partie est prometteuse, la 2e trop longue, la 3e s enlise..ça aurait pu tenir en 1h30 facile au lieu de 2h...
Je connaissais’que norton en suspects, j ai reconnu hudson sur le tard...dans le,1er film le casting était bien  plus ok boomer...
J’aurai aimé plus d intrigue policière  et de suspects...mais’vu que Daniel craig s est pris 20 millions... ( il cabotine encore plus )...

il faut savoir qu'une partie du budget a été consommé pour réparer un trou dans l'océan pour voir comment vit l'autre moitié

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67524846
tcho_natha​n
Posté le 23-12-2022 à 21:57:21  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Une inadéquation de l'offre profite au piratage ce n'est pas nouveau.

Quand netflix est arrivé avec son offre de SVOD pas chère, un catalogue correct et une bonne qualité de service le piratage a bien diminué. Maintenant avec la fragmentation de l'offre (tout le monde veut son service de SVOD(+) avec son propre catalogue), une qualité pas toujours aussi bonne et un prix qui ne fait que grimper ça ne m'étonne pas que les utilisateurs font des choix qui ne vont pas dans le sens espéré des investisseurs [:airforceone]

Ah mais je suis absolument d’accord.  
Je le déplore c’est tout.  
Je comprends les investissements de Netflix qui les a obligés à augmenter leurs tarifs - mais je pense que les prix sont devenus prohibitifs, qu’ils devraient cesser la quantité vs la qualité , et sortir un prix « 1 écran 4K » pour récupérer des abonnés

Message édité par tcho_nathan le 23-12-2022 à 21:58:09
n°67524925
kaxxymo
Posté le 23-12-2022 à 22:19:00  profilanswer

Spike99 a écrit :

Vu glass onion  

Au moins, on ne pourra pas dire que c'est une copie du premier c'est clair

n°67524973
jungledede
Posté le 23-12-2022 à 22:41:07  profilanswer

frednewworld a écrit :

frednewworld a écrit :

100% OK. 18€ lorsqu'on n'utilise qu'un écran c'est bien top cher.
Par Ex :

• L'abonnement avec PUB en 720p
  • L'abonnement Essentiel en 1080p 1 écran
  • L'abonnement Standard en 4K HDR 2 écrans
  • L'abonnement Premium en 4K HDR 4 écrans

Surtout qu'ils ont bien optimisé les compressions

Concernant le partage des comptes. Pourquoi ne pas limiter le nombre d'appareils plutôt que les écrans.
Je crois que Molotov fait comme ça. Le principe est que tu as par ex 4 appareils reconnus par Netflix.
Pour ajouter un appareil supplémentaire il faut en enlever un sur le compte Netflix.
Avantages :

• Libre utilisation de son compte Netflix (où on veut comme on veut)
  • Globalement facile de changer un appareil au sein du foyer
  • Relou à gérer si le compte est partagé (faut appeler le titulaire du compte etc...)
  • Ca permet toujours de gérer la mobilité
  • Celui qui veut continuer un partage "amical" (a contrario du foyer) peut toujours le faire. Mais il sait qu'il perd au moins un slot et en souplesse de gestion de ses appareils.

Ca me semble bien mieux que de pister les IP puis demander un code sur le portable du titulaire du compte si le gamin regarde une vidéo sur son ordi chez son cousin.
4 Slots ça fait 2 TV + les mobiles de deux ados. Ou 1 TV + les mobiles de trois ados. C'est gérable.

J'ai 5 devices facile avec le pc taff. Et comment on fait en déplacement ? Genre ta femme a la maison et toi a l'hôtel. C'est le même foyer, mais pas les mêmes lieux. Ça prendras pas leur truc. Depuis le temps ça serais déjà fait

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°67524990
kaxxymo
Posté le 23-12-2022 à 22:53:30  profilanswer

- Les nouveautés du vendredi 23 décembre (mise à jour) -

Films :
- Docteur sleep ( VOSTF : https://www.youtube.com/watch?v=pq7UkH5WHq4 )
- El porque de las cosas
- Glass onion : Une histoire à couteaux tirés ( VOSTF : https://www.youtube.com/watch?v=z7zydTpHl4Y )
- Joker ( VOSTF : https://www.youtube.com/watch?v=7CWqC3j7Y14)

Série :
- The fabulous saison 1 ( VO : https://www.youtube.com/watch?v=btotT6Puw9U )

Emission :
- Piñata masters ! saison 1[/quotemsg]

Documentaires :
- Effleurer le ciel
- L'effet domino

n°67525158
teks9
8 ça suffit
Posté le 24-12-2022 à 00:07:16  profilanswer

Je recommande Dr Sleep et Joker bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 24-12-2022 à 00:07:35

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°67525237
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 24-12-2022 à 01:21:27  profilanswer

xplo a écrit :

ca veut dire quoi (l'article n'est pas visible) ? on pourra partager par QR Code ou code d activation comme sur plex / prime video par exemple ? parceque c'est vrai que c'est pas tres secure de partager son mot de passe perso du compte.

Ils veulent imposer une taxe de 3 euros pour chaque partage qu'ils auront identifié comme n'étant pas du même domicile (comme c'est indiqué dans les CGU) et permettant de générer des  code d'accès à partager pour le détendeur du compte principal.

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°67525379
frednewwor​ld
Posté le 24-12-2022 à 07:51:04  profilanswer

jungledede a écrit :

J'ai 5 devices facile avec le pc taff. Et comment on fait en déplacement ? Genre ta femme a la maison et toi a l'hôtel. C'est le même foyer, mais pas les mêmes lieux. Ça prendras pas leur truc. Depuis le temps ça serais déjà fait

Dans ce que propose Netflix : En déplacement faudra payer 3€ de taxe "Foyer supplémentaire"
Dans ce que je propose : Tu désactives un appareil à ton domicile sur le compte Netflix et ta femme se logue à l'Hôtel avec ses identifiants (ce que je ne conseille surtout pas...).

Concernant tes 5 devices c'est là la limite de ma proposition. Mais tu peux toujours en désactiver un sur le compte Netflix pour activer le 5ème.
De toute façon tu ne regarde pas les 5 en même temps. L'idée c'est qu'au sein d'un même foyer cette procédure soit gérable.
Par compte en cas de compte partagés c'est une usine à gaz de gestion. D'où la dissuasion de partager hors foyer.

Moi même lorsque je m'abonne j'ai pleins d'appareils connectés. Mais je pourrais réduire fortement ce nombre.
Par ex sur l'environnement de ma TV j'ai mon lecteur DVD, ma Box, ma TV connectée et ma SHIELD qui sont connectés. Je pourrais réduire ça à juste ma TV.

Peut être aussi que ça serait l'idéal pour revoir les offres et dissocier le nombre d'écrans de la qualité d'image.

Genre 3 offres :

• Essentiel (Pub + 720p) : 5€99
  • Standard (1080p) : 8€99 (+2€ l'écran supp)
  • Premium (4K HDR) : 11€99 (+2€ l'écran supp)

Le tarif proposé est bien sûr à voir par Netfllix. L'idée était +3€ par saut de qualité et +2€ par écran supplémentaire.

Message édité par frednewworld le 24-12-2022 à 07:53:16
n°67525389
brown pape​r bag
Posté le 24-12-2022 à 07:58:44  profilanswer

C'est pas con, le forfait supplémentaire par écran :jap:

---------------
Eponyme
n°67525407
Habu
Posté le 24-12-2022 à 08:09:59  profilanswer

J'attends de voir comment ils vont faire pour gérer, quand on est en déplacement à plusieurs centaines de kilomètres du domicile. :sarcastic:

n°67525449
frednewwor​ld
Posté le 24-12-2022 à 08:46:57  profilanswer

Habu a écrit :

J'attends de voir comment ils vont faire pour gérer, quand on est en déplacement à plusieurs centaines de kilomètres du domicile. :sarcastic:

En Amérique Latine (là ou ça a été testé).
Les appareils mobiles n'étaient pas concernés (PC Portables, Mobiles).
Ils ne localisaient que les appareils fixes (TV, Box, Consoles...)

Donc en mobilité tu devais regarder ton compte Netflix sur un Ordinateur portable ou ton Tel.
Pour regarder sur TV en dehors de chez toi tu devais payer 3€ au delà d'un séjour de 15j

Le cas d'un déménagement était pris en compte (avec des limitations 2 par an si je me souviens bien)

Leur méthode à le défaut de ne pas permettre à l'ado qui fait ses études en semaine dans une chambre d'étudiant d'être sur le même compte que ses parents.
=> Il devait dans ce cas regarder Netflix que sur son ordi portable. Sinon c'était +3€ pour regarder sur la TV de sa chambre.

Idem pour les enfants de parents divorcés.

Le risque pour Netflix, c'est que lorsque ça enquiquine les ados, le piratage est souvent le recours.
Avec des situations ubuesques ou l'ado pirate Netflix alors que ses parents sont abonnés.

n°67525463
Htan
Posté le 24-12-2022 à 08:51:23  profilanswer

Quel étudiant / ado a une tv fixe ?
C’est plutôt smartphone / tablette / pc hybride à gogo donc si ces appareils sont hors champs, ce n’est clairement pas un souci

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67525475
Habu
Posté le 24-12-2022 à 08:57:39  profilanswer

frednewworld a écrit :

En Amérique Latine (là ou ça a été testé).
Les appareils mobiles n'étaient pas concernés (PC Portables, Mobiles).
Ils ne localisaient que les appareils fixes (TV, Box, Consoles...)

Donc en mobilité tu devais regarder ton compte Netflix sur un Ordinateur portable ou ton Tel.
Pour regarder sur TV en dehors de chez toi tu devais payer 3€ au delà d'un séjour de 15j

Le cas d'un déménagement était pris en compte (avec des limitations 2 par an si je me souviens bien)

Leur méthode à le défaut de ne pas permettre à l'ado qui fait ses études en semaine dans une chambre d'étudiant d'être sur le même compte que ses parents.
=> Il devait dans ce cas regarder Netflix que sur son ordi portable. Sinon c'était +3€ pour regarder sur la TV de sa chambre.

Idem pour les enfants de parents divorcés.

Le risque pour Netflix, c'est que lorsque ça enquiquine les ados, le piratage est souvent le recours.
Avec des situations ubuesques ou l'ado pirate Netflix alors que ses parents sont abonnés.

Merci pour les précisions. On verra quand ça arrivera.

Les 3€ en plus, c'est au mois ?  

n°67525623
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-12-2022 à 09:58:56  profilanswer

Les chromecast comptent comme TV je suppose et pas mobile ?

---------------
Horse_man
n°67525715
frednewwor​ld
Posté le 24-12-2022 à 10:20:37  profilanswer

Habu a écrit :

Les 3€ en plus, c'est au mois ?

Oui, c'est le coût mensuel supplémentaire demandé pour externaliser un de tes écrans fixe en dehors du foyer principal.

Black_Jack a écrit :

Les chromecast comptent comme TV je suppose et pas mobile ?

Bien vu, pas clair en effet. Idem pour les assistants (google ou Amazon) avec écran. On verra bien.

Message édité par frednewworld le 24-12-2022 à 10:23:26
n°67525815
Spike99
Posté le 24-12-2022 à 10:50:05  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Au moins, on ne pourra pas dire que c'est une copie du premier c'est clair

tu retrouves un peu le côté

Spoiler :

l 'exclue du groupe qui mène l enqûete . janelle monae porte le film à elle toute seule...quelle présence!!!

c 'est elle qui aurait du mériter les 20 millions...

n°67525924
kaxxymo
Posté le 24-12-2022 à 11:18:30  profilanswer

Spike99 a écrit :

tu retrouves un peu le côté

Spoiler :

l 'exclue du groupe qui mène l enqûete . janelle monae porte le film à elle toute seule...quelle présence!!!

c 'est elle qui aurait du mériter les 20 millions...

Je suis un peu dégouté pour

Spoiler :

Jessica Henwick

, son rôle n'est que très très secondaire

Message édité par kaxxymo le 24-12-2022 à 11:22:35
n°67526830
kaxxymo
Posté le 24-12-2022 à 14:05:59  profilanswer

J'ai terminé le visionnage de la saison 2 de Alice in borderland, c'était vraiment cool.

n°67526925
Spike99
Posté le 24-12-2022 à 14:25:35  profilanswer

kaxxymo a écrit :

J'ai terminé le visionnage de la saison 2 de Alice in borderland, c'était vraiment cool.

:wahoo:

Est ce qu il y a une fin ou ca finit sur un cliff pour une 3e saison ?

n°67526936
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 24-12-2022 à 14:27:41  profilanswer

teks9 a écrit :

Je recommande Dr Sleep et Joker bien sûr.

J'ai trouvé ça bof, Joker.
Surtout à comparer avec la Valse des Pantins.
Le duo de fans est carrément flippant dans le film de Scorsese ; le personnage de De Niro, avec son faux studio en sous-sol, navigue entre le ridicule et le malsain.
Ca m'a vraiment fait penser aux dingues en liberté que j'ai pu croiser. On passe du sourire narquois/indulgent à l'envie de s'enfuir en courant.
Dans Joker, c'est grossier, c'est de la folie fourre-tout de cinoche sans nuance, sans structure bien crédible.
En tout cas, moi, je ne l'achète pas.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°67526943
kaxxymo
Posté le 24-12-2022 à 14:28:57  profilanswer

Spike99 a écrit :

:wahoo:  

Est ce qu il y a une fin ou ca finit sur un cliff pour une 3e saison ?

Il y a de quoi satisfaire tout le monde, je n'en dirai pas plus.

n°67526958
kaxxymo
Posté le 24-12-2022 à 14:31:24  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai trouvé ça bof, Joker.
Surtout à comparer avec la Valse des Pantins.
Le duo de fans est carrément flippant dans le film de Scorsese ; le personnage de De Niro, avec son faux studio en sous-sol, navigue entre le ridicule et le malsain.
Ca m'a vraiment fait penser aux dingues en liberté que j'ai pu croiser. On passe du sourire narquois/indulgent à l'envie de s'enfuir en courant.
Dans Joker, c'est grossier, c'est de la folie fourre-tout de cinoche sans nuance, sans structure bien crédible.
En tout cas, moi, je ne l'achète pas.

J'ai aimé les deux films mais il faut avouer que quand on a vu La valse des pantins, Joker a beaucoup moins d'impact

Message édité par kaxxymo le 24-12-2022 à 14:31:44
n°67526970
asu5
Hater à temps plein
Posté le 24-12-2022 à 14:34:11  profilanswer

J'ai bien aimé le joker après ça ne m'a pas marqué plus que ça.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°67527036
kaxxymo
Posté le 24-12-2022 à 14:48:27  profilanswer

asu5 a écrit :

J'ai bien aimé le joker après ça ne m'a pas marqué plus que ça.

Il m'aura plus marqué que The Batman que j'ai trouvé sans aucun intérêt

n°67527168
imarune
Posté le 24-12-2022 à 15:18:34  profilanswer

Spike99 a écrit :

Vu glass onion  

Glass Onion: pas terrible, c'est également mon avis :/ A couteaux tirés était bien meilleur, je pense. Là, on a des acteurs pas vraiment dans le ton:
- Bautista: j'aime bien ce quintal et demi de viande, mais je le préfère dans Riddick par exemple  :o  
- Daniel Craig: il surjoue Hercule Poirot dans ce film à un tel point que ça devient ridicule (les tenues cringe)
- Edward Norton: en super méchant comme on en avait pas vu depuis le cinquième élément:
https://i.gifer.com/39ua.gif

Et l'intrigue un peu pourrie n'arrange pas les choses :/

Edit:  [:master of obvious] Et qui est passé à côté de la caricature d'Elon Musk? Qui n'a visiblement pas financé ce film  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 24-12-2022 à 15:28:34
n°67527177
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-12-2022 à 15:21:14  profilanswer

Joker je l'ai vu au ciné et j'ai vraiment aimer..le traitement du personnage et le jeu de l'acteur est excellent.

n°67527714
kaxxymo
Posté le 24-12-2022 à 17:41:52  profilanswer

Glass onion (pour ceux qui ont vu le film)

Les vêtements de Edward Norton

La boite mystère chez Unbox theory

Message édité par kaxxymo le 24-12-2022 à 19:04:19
n°67528140
kaxxymo
Posté le 24-12-2022 à 19:31:03  profilanswer

Bon réveillon à tous et à toutes et joyeux Noël
https://i.pinimg.com/originals/4b/4b/3c/4b4b3c298c1838e5dcb3769d199cd16c.gif

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 24-12-2022 à 19:32:38
n°67528170
brown pape​r bag
Posté le 24-12-2022 à 19:41:10  profilanswer

Stanley qui ne saute que d'une jambe :D

Moi, je ne fête Noël qu'avec le Belsnickel [:d_omi]  

https://gifdb.com/images/thumbnail/the-office-christmas-belsnickel-t2hipl0yggrx9x8m.gif

---------------
Eponyme
n°67528475
GladiaS
Posté le 24-12-2022 à 22:14:36  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Bon réveillon à tous et à toutes et joyeux Noël
https://i.pinimg.com/originals/4b/4 [...] 9cd16c.gif

Joyeux Noël !
J'adore cette séquence :D

---------------
--- Gladia ---
n°67528499
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-12-2022 à 22:23:32  profilanswer

imarune a écrit :

Edit:  [:master of obvious] Et qui est passé à côté de la caricature d'Elon Musk? Qui n'a visiblement pas financé ce film  :o

Elon Bezos ouais  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2418  2419  2420  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)