| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
bisoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 19:24:49 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Htan | Là je l’ai terminée
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori |
breezer79 Team Rampant | Ouais, j'ai envie d'y croire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 22 décembre (mise à jour) - Film : Série : Message édité par kaxxymo le 22-12-2022 à 20:06:53 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tcho_nathan |
|
kaxxymo | A venir : Inside the world's toughest forces , une série documentaire sur les forces militaires spéciales du monde entier
Message édité par kaxxymo le 22-12-2022 à 20:37:30 |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 20:32:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2022 à 20:36:37 ![]()
Je pense qu'ils ont du bien rigoler sur le tournage. je me prononce pas pour la série en elle même. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 23 décembre -
Message édité par kaxxymo le 23-12-2022 à 10:52:59 |
kaxxymo | Le partage de mots de passe sur Netflix, c'est bientot terminé
|
LibreArbitre La /root est longue | Est-ce vraiment le bon moment quand il y a pas mal de concurrence et que nous sommes en période d'inflation... Et après ça va pleurer d'avoir perdu des millions d'abonnés qui n'auront plus besoin d'un compte famille et qui vont retourner au tipiak alors que cela ne faisait que baisser... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-12-2022 à 07:30:23 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
kaxxymo |
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Le film Joker est disponible
Message édité par kaxxymo le 23-12-2022 à 10:54:20 |
Bordel Bordel !!! |
LibreArbitre La /root est longue |
Voici les stats pour 2022 : https://www.macg.co/ailleurs/2022/1 [...] ote-133533 Et à mon avis ceux qui ne voudront pas payer la taxe de partage se tourneront vers d'autres offres ou alors feront comme vous dites, en prenant un abonnement ponctuel mais jusqu'à présent cela n'a jamais été bénéfique pour les diffuseurs de VoD d'autant plus que dans le cas présent c'est pas un recul des abonnements, juste le fait que les actionnaires estiment que la croissance n'est pas assez rapide, ça fait une sacrée différence (tout comme la débilité d'augmenter les tarifs de l'abonnement car encore une fois les actionnaires estimaient que la croissance à deux chiffres n'était pas assez bien pour eux). Et attendez que l'inflation commence à toucher les US (car ça viendra tôt ou tard), là je vous parie que ça piquera encore plus fort pour ces actionnaires greedy... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-12-2022 à 14:08:21 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
kaxxymo |
|
emeralfish |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-12-2022 à 15:28:10 |
tcho_nathan |