| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 10:27:06 ![]() ![]() |
Laurence67 |
Message cité 2 fois Message édité par Laurence67 le 06-12-2022 à 12:04:40 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé ça assez superficiel, Drunk, et plutôt moralisateur en définitive ; convenu, même.
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pas vraiment, d'ailleurs l'alcool n'est pas le thème central mais juste un catalyseur a une réflexion sur le "milieu" de vie. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-12-2022 à 14:05:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 14:19:48 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo | - Les nouveautés du 6 décembre -
|
kaxxymo | Mercredi a fait une meilleure seconde semaine que la première : 411 millions de vues (341 la semaine dernière)
|
loupie94 |
|
kaxxymo | La saison 2 de Last chance U : Basketball
Message édité par kaxxymo le 06-12-2022 à 21:34:41 |
Kede |
J'ai pas passé un mauvais moment, et la scène finale conclut de belle manière le film, mais je me souviens avoir été déçu, rapport à l'aura qui entoure le film. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo | Des images du tournage de The Killer de David Fincher
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Fincher + Fassbender, deux maniaques psychorigides, ça promet du bon thriller
Message édité par brown paper bag le 07-12-2022 à 07:44:02 --------------- Eponyme |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'on est nombreux à être excédés par du contenu audiovisuel (peut-on encore parler d'oeuvres) qui n'est plus qu'une accumulation de clichés et de poncifs qui semble pondus par un algorithme qui a analysé les tendances du jour.
Perfector Memento mori | Ce genre de remarque a du être faite il y a 30 ans aussi, comme tout ce qui touche à "l'art" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-12-2022 à 09:19:25 --------------- Randos |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis d'accord sur le fond, mais je pense qu'à notre époque, surtout avec l'accumulation de chaînes et de plateformes de streaming, on arrive à une quantité jamais vue de production d'oeuvres. C'est faramineux, ça ne tire vraiment pas la qualité vers le haut et la recherche dans le tas devient de plus en plus ardue.
Perfector Memento mori |
C'est comme pour la musique : il n'y a jamais eu autant de groupes et de sorties d'albums, on est noyé et il faut faire le tri. Message édité par Perfector le 07-12-2022 à 09:31:57 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Remarque, c'est aussi vrai de l'information que du divertissement ou de la culture, on est noyé en permanence dans un flot continu de "nouveautés". --------------- Eponyme |
kaxxymo |
En 1830, l'inspecteur vétéran Augustus Landor est chargé d'enquêter sur une série de meurtres à l'Académie militaire de West Point. Il va être aidé dans sa tâche par un jeune cadet de l'académie, le futur célèbre écrivain Edgar Allan Poe. La bande annonce VF : https://www.youtube.com/watch?v=c2o8pH_u4ps Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 07-12-2022 à 19:37:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sacré casting Edit : et jolie photo, accessoirement. Message édité par brown paper bag le 07-12-2022 à 19:28:34 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-12-2022 à 19:41:14 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-12-2022 à 19:58:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais, pile 15 mois après sa sortie en salle.
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-12-2022 à 20:13:15 |
jello |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |