| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
John Nada | Reprise du message précédent : --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 22:21:28 ![]() ![]() |
mongolourk |
Et surtout il a zéro classe, ce qui détonne nettement avec le Gomez qu'on a connu dans la série tv originale et celui des films |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 1er décembre -
Message édité par kaxxymo le 01-12-2022 à 11:06:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-12-2022 à 11:52:40 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-12-2022 à 15:13:48 |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 15:12:18 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-12-2022 à 15:26:00 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rheo | Tiens, en lisant ce post avant d'avoir vu son auteur, je n'aurais pas parié sur ce combo. Vous m'avez habitué à plus de hauteur Monsieur Gouf, mais je sais que la famille royale est un serious business pour vous Message édité par rheo le 01-12-2022 à 16:38:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'avais pas vu passe ca! La bande-annonce envoie du lourd et retrouver Zlatko Buric, ca fait toujours plaisir.
Je hais leur posture de victimes d'un cote, tout en s'affichant partout de l'autre. Je n'ai aucun attrait pour la famille Royale, c'est simplement une institution que je respecte. Message édité par gregouf le 01-12-2022 à 18:14:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2022 à 18:35:51 ![]() Top mercredi ! J'aime beaucoup. |
kaxxymo | La seconde saison de Ginna et Georgia sera disponible le 5 janvier
|
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Robert De Niro jouera dans la série Zero day qui sera un thriller politique
|
xplo | C est ici le TU paramont+. C est quoi cette bouse y a pas le support hdr dolby vision ? Genre je viens de test dexter on dirait du simple 4k.
|
kaxxymo |
|
mmm23 | Non, c'est Netflix... il y a d'autres topics pour les autres services.
|
rheo |
Ben oui comme le titre le laisse très subtilement penser --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gnak |
|
kaxxymo | Paramount ils ne veulent pas s'attaquer à Netflix ou Disney, ils s'attaquent à Salto lol
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-12-2022 à 21:31:54 |
xplo |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
dazouille ex dazi |
toninus |
Oui entre l'enquête qui fait dejà vu, et l'univers aussi, c'est sur que ça ne vole pas bien haut niveau originalité. J'espère que ça s'éloignera quand même un peu plus d'HP sur les saisons suivantes. L'autre point c'est effectivement que Mercredi n'a rien de sadique ou macabre à part 2 ou 3 punchlines qui tombent comme des cheveux sur la soupe. |
StanCW Parle à Monkey ... | Attention --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
loulou le marlou |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 2 décembre -
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 02-12-2022 à 10:33:38 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 02-12-2022 à 16:48:46 |
KillMe | Vu Troll.
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
dazouille ex dazi | pourquoi faut regarder avec les sous titres ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
KillMe | Tu comprends le norvégien ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Cuistot Maitre nageur | oui --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |