| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 09:44:52 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui bien sur que ca me parle. Mais de la a penser que netflix est tellement bon qu'il arrive à faire aussi bien avec 2 mb que Amazon zvec 30, ca me rappelle le mythe du codec vidéo miracle des debuts d internet --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Rien à voir avec le codec justement... Il s'adaptera à la bande passante de bout en bout. Message édité par gregouf le 27-11-2022 à 10:55:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bisoo | J’ai fini Mercredi, j’ai adoré. Mega divertissant. Qualitativement, c’est pas le Jeu de la Dame bien sûr. Mais j’ai passé un super moment dans son univers, avec elle et ses potes. |
Babouchka You're no fun anymore | Le jeu de l'Addams --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
demars |
gugi |
|
Htan | Justement à la base j’avais écrit thriller mais il n’y a pas trop d’aspect psychologique --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 07:13:10 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | The Crown S5 : j'en suis à l'épisode 5 et franchement c'est plutôt ennuyant comme saison, trop de focus sur les petits soucis persos et pas assez de mise en relief de l'époque comme dans les autres saisons. Message édité par Perfector le 28-11-2022 à 09:04:20 --------------- Randos |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bien d'accord, c'est long, c'est gris, on s'emmerde (et dieu sait que j'ai vraiment aimé les saisons précédentes). Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 28-11-2022 à 09:06:34 --------------- Aloha |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | On a commencé à regarder Mercredi hier. Bref je suis pas le public visé par cette série --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pilou92 | Le fait que ma fille de 12 ans soit fan me laisse perplexe effectivement... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
toninus | Mercredi :
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 28-11-2022 à 12:34:01 |
gueuselambix Minipouce |
J'ai regardé le premier épisode. C'est pas mauvais, mais ça a l'air un peu comme Sabrina, un Harry Potter chez les méchants. Et les séries qui te font bien savoir qu'elles sont modernes en parlant twitter instagram et compagnie, ça me saoule. Je vois pas trop où est la famille Addams la dedans. J'en reste là. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo | Martin Scorsese aime et regarde Derry girls |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Un spin off appelé Rats dérivé de The Witcher est en préparation Spoiler / Lié à la prochaine saison
https://www.whats-on-netflix.com/ne [...] e-witcher/ Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-11-2022 à 12:57:22 |
gueuselambix Minipouce |
Ou comment faire du Witcher sans Witcher quand t'as perdu ton acteur principal. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
toninus |
Message édité par toninus le 28-11-2022 à 14:22:49 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kaxxymo | Le métro brésilien décoré pour la sortie de Mercredi
|
imarune |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Perso Mercredi je me suis arrêté à l’épisode quatre aujourd’hui. J’ai bien aimé jusqu’à ce dernier épisode qui est très très ados. Trop. On aurait pu se passer des histoires d’amour niveau lycée.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lolosd |
kaxxymo |
|
imarune | Mercredi E3:
|
kaxxymo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | il n' y a que chez moi où le son est super fort quand les extraits de vidéos démarrent en fond dans l'interface ? |
imarune |
Message édité par imarune le 28-11-2022 à 17:39:16 |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |