| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 13:54:35 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-11-2022 à 14:01:22 |
Chandler B | Posté le 25/11, un vendredi. |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aurais plutôt eu tendance à dire que lorsqu'on connaît la Famille Addams originelle, c'est d'autant plus pénible de voir ce qu'en fait ce mauvais reboot --------------- Eponyme |
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 17:37:49 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kroma X amorK Angel's demon | Pour rappel la 4K tu l'as pas si tu regardes sur un support autre que l'appli native (PC/Android/iOS/TV) Netflix. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 26-11-2022 à 20:39:07 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Je vais tester ça, c'est bizarre comme limitations. Edit: je confirme que c'est mieux sur Edge que sur Chrome... mais bizarre j'ai déjà eu ce souci sur ma TV Oled (parfois c'est bien, parfois c'est dégueu, fibre orange) Message édité par nucl3arfl0 le 26-11-2022 à 20:46:59 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 26-11-2022 à 20:56:14 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que c'est vraiment l'argument massue, cette perte de qualité visuelle. Quand les fichiers vidéo illégalement téléchargeables sont de meilleure qualité que la version en streaming légal, c'est presque indéfendable comme business model --------------- Eponyme |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-11-2022 à 22:25:23 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-11-2022 à 22:26:42 |
Htan | Vous me faites halluciner --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
LordK |
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 26-11-2022 à 23:01:47 |
Mais j'ai fait deux épisodes sous Edge et c'est bien mieux. Par contre sur ma TV LG Oled, parfois ça va, dolby vision toussa, parfois c'est crade. |
LordK | Je viens de regarder sur Mercredi j'ai un flux 4K de 18,10 mbit/s soit 8 Go l'épisode, ça me paraît pas si mal.
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Après pour le téléchargement, via l'appli ça devrait pouvoir se faire. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 26-11-2022 à 23:08:50 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LordK |
Grumms Aimé de tous | Ah sur PC. Je me demandais si on pouvait voir ça sur l'app TV. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LordK |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 27-11-2022 à 00:12:52 |
xplo |
|
gnak |
|
Grumms Aimé de tous |
LordK |
Message édité par LordK le 27-11-2022 à 00:33:14 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
ecirbaf | J'ai fini hier soir The Fall. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |