| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
gugi | Reprise du message précédent : Au final je l'ai préféré au premier qui était déjà sympa. Après évidemment il faut pas être trop regardant sur certains trucs, et aimer ce genre de film. Bref,
Message cité 1 fois Message édité par gugi le 15-11-2022 à 03:36:18 |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 03:35:05 ![]() ![]() |
frednewworld |
|
silkr |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 15 novembre -
Message édité par kaxxymo le 15-11-2022 à 15:40:24 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
demars |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-11-2022 à 19:55:51 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 19:57:44 ![]() ![]() |
rheo |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Kede |
Ça m'a fait penser à cette réflexion lue je ne sais plus où : le système capitaliste est le seul à pouvoir se nourrir de sa propre critique. Message édité par Kede le 15-11-2022 à 22:04:18 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 16 novembre -
|
kaxxymo | Netflix permet maintenant de « virer » les personnes qui profitent de votre compte
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 16-11-2022 à 14:37:20 |
sseb22 It is an awful waste of space |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 16 novembre (mise à jour) -
Message édité par kaxxymo le 16-11-2022 à 15:32:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2022 à 15:29:52 ![]() Laborieusement suivi et fini le quatrième épisode du Cabinet de Curiosités de Guillermo del Toro, hier soir, et je pense sincèrement en rester là.
|
kaxxymo |
|
gandalfthewhite |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-11-2022 à 22:22:48 |
kaxxymo | Le making of de Balle perdue 2
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-11-2022 à 22:21:38 |
santiago10 se tapit.... | Inside Man en 2 soirs : plutot barge. Je ne sais pas quel personnage me ressemble le plus entre Tucci et Tennant Là je viens de commencer Dahmer. C'est dingue comment les faits divers sordides fascinent et terrifient en même temps. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Tiens c'est nouveau les quiz sur Netflix ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 17 novembre - Film: Série : Documentaire : Message édité par kaxxymo le 17-11-2022 à 12:07:03 |
kaxxymo |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kurupt |
kaxxymo |
|
Htan | Dead to me, saison 3 : ENFIN !
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-11-2022 à 13:42:48 |
MrGnou Serengeti Warrior | Pas foufou cette saison 4 de Dragon Prince --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
efyliae |
Je viens de voir ça en ouvrant Netflix |
kaxxymo | 1899 : Elle s'annonce très bonne cette série, ils sont forts ces scénaristes bordel, j'ai accroché direct à leur ambiance (la musique est bien bien space), je ne vais pas pouvoir décrocher jusqu'au dodo |
kaxxymo | Le masque Message édité par kaxxymo le 17-11-2022 à 17:36:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |