| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 17:12:15 ![]() ![]() |
naldo | https://hitek.fr/actualite/pour-con [...] cais_38551 |
Eclat d'ombre Why not? |
HS ici mais en lien avec le reportage, pour ceux qui veulent creuser techniquement la techno Dolby Vision, les différents formats HDR et la technique de l'image numérique au sens large : Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 13-11-2022 à 21:50:32 --------------- |
Htan | Perso j’ai un principe : jamais 2 séries / films en parallèle --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gnak |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 14 novembre -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 07:36:10 ![]() ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 14-11-2022 à 10:05:04 --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
|
headripper666 | Ah ça veut dire qu'il faut l'abo Lionsgate+ en plus de Canal+ Séries pour pouvoir la voir ? --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-11-2022 à 14:53:36 |
headripper666 | Visiblement c'est inclus dans l'offre de base C+ Séries, faudrait que je vérifie ça ce soir
--------------- SteamID : NoForgiv |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-11-2022 à 14:57:49 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-11-2022 à 15:38:42 |
silkr | hello avec l'abo à 18€ tous est en 4K ? |
silkr | ah oki , et avec l'abo à 14€ je ne peux pas savoir si elle existe en 4K, pour me faire une idée ?
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-11-2022 à 19:12:24 |
kaxxymo | Greta Gerwig (Little women , Lady bird , Mistress America) devrait être la réalisatrice des deux premiers films Narnia. Ce sera donc un reboot complet.
|
Roupillon | Beaucoup aimé "inside man", ça me paraît dur à classer : c’est avant tout une comédie, non ? |
Htan | Une comédie --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Roupillon | J’ai pas trouvé que ça hésitait, il y a beaucoup de notes d’humour. |
Kede | J'ai lancé GameStop : Les geeks défient Wallstreet Message cité 1 fois Message édité par Kede le 14-11-2022 à 20:33:54 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-11-2022 à 21:27:34 |
rheo | Ah putain merci, je me demandais si c'est moi qui étais con mais effectivement la forme est tellement naze qu'ils en ont complètement oublié le fond, et carrément simplifié voire occulté des faits permettant de comprendre l'histoire ! Heureusement de nombreux articles bien plus intéressants existent sur le net expliquant tout cela ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | Je ne sais pas à qui s'adresse ce documentaire, le fond est intéressant mais la forme est à refroidir n'importe qui |
silkr |
|
gugi | Vu Balle perdue 2. Perso j'ai adoré, un polar musclé et qui envoie du pâté notamment avec ses poursuites et cascades auto qui collent au fauteuil (no SFX, du pur Rémi Julienne qui fait sentir la tôle froissée jusque dans le salon). Au final je l'ai préféré au premier qui était déjà sympa. Après évidemment il faut pas être trop regardant sur certains trucs, et aimer ce genre de film. Bref,
Message cité 1 fois Message édité par gugi le 15-11-2022 à 03:36:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |