| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 22:35:52 ![]() ![]() |
kaxxymo | Il y a 5 épisodes de Lastman Message édité par kaxxymo le 29-10-2022 à 00:15:47 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 29 octobre -
|
kaxxymo |
West Point, 1830. Un détective fatigué du monde est engagé pour enquêter discrètement sur le meurtre horrible d'un cadet. Bloqué par le code du silence des cadets, il enrôle l'un des leurs pour aider à démêler l'affaire - un jeune homme que le monde connaîtra sous le nom d'Edgar Allan Poe La bande annonce VOSTF : https://twitter.com/NetflixFR/statu [...] 6K56HvVhLg Message édité par kaxxymo le 29-10-2022 à 13:14:19 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 18:01:49 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
piccolo |
Idem. J'ai adoré. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
bisoo |
J’ai vu les 8 épisodes du Cabinet de Curiosités aujourd’hui. J’ai adoré le 3, beaucoup aimé la fin du 7, passé de bons moments devant les 1 et 2. Les 6 et 8 sont mega nazes et le 5 m’a ennuyé. Mon ressenti detaillé :
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 29-10-2022 à 19:23:53 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-10-2022 à 21:30:44 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kaxxymo | Sur un Instagram Q&A, tel que rapporté par The Direct , Beau DeMayo a discuté de son travail sur la prochaine série X-Men '97 pour Disney + et de l'exigence selon laquelle les écrivains impliqués devaient être fans du matériel. Il a comparé l'expérience à The Witcher de Netflix , déclarant: "J'ai été à l'affiche - à savoir Witcher - où certains des écrivains n'aimaient pas ou n'aimaient pas activement les livres et les jeux (même en se moquant activement du matériel source.)" Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-10-2022 à 21:41:01 |
piccolo |
Oui après sa bio, y'a à boire et à manger. Le mec est toujours la solution, le meilleur, toussa. |
Kroma X amorK Angel's demon | Apparemment ça viendrait du fait que les scénaristes respectent pas l'oeuvre originale et qu'Henry Cavill en bon fanboy de la licence ne peut rien y faire alors il part avec un gros...
Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 29-10-2022 à 23:24:28 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kaxxymo |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Moi je rêve toujours de le voir en Commandant Shepard pour Mass Effect (si c'est la version masculine). Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 29-10-2022 à 23:08:42 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DVN | Il gagne encore des points alors qu'on pensait qu'il était déjà au sommet.
Message édité par DVN le 29-10-2022 à 23:11:26 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kaxxymo | Une série Mass Effect produit par Hbomax ? Signez ça oui Message édité par kaxxymo le 29-10-2022 à 23:14:10 |
Kroma X amorK Angel's demon | Aux dernières rumeurs c'était Prime Video qui s'y collerait. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kaxxymo |
|
hawkins |
Il a surtout grand besoin d'etre plus libre pour le nouveau deal qu'il a fait avec WB, d'autant plus s'il réussi à chopper le rôle de Bond en plus. Il pouvait pas raisonnablement faire chaque année 5 mois mini de tournage pour witcher, 2/3 mois pour un film classique + encore 3/4 mois pour un film a plus gros spectacle. --------------- Men are brave |
Laurence67 |
J'ai lu le roman quand j'étais ado et il m'avait profondément marquée. Du coup j'hésitais vraiment à voir le film, de peur qu'il me décoive et casse le super souvenir que j'ai du roman. Si le film est à la hauteur ça devient envisageable ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 30 octobre - Série: Emission : Message édité par kaxxymo le 30-10-2022 à 10:49:01 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Romanticu Killel
Message édité par brown paper bag le 30-10-2022 à 13:08:26 --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je commence (enfin, E02) The Fall. C'est vraiment bien. Très addictif Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 30-10-2022 à 14:19:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |