| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 09:36:27 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-09-2022 à 10:00:18 |
kaxxymo | Si les gens ne regardaient pas, le problème serait réglé |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
shodaboy Sidekick |
Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 28-09-2022 à 11:42:38 |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 11:40:31 ![]() ![]() |
rheo | Les mecs qui découvrent LeKeiser Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-09-2022 à 12:11:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
breezer79 Team Rampant |
+1, un des rares truc qui me botte, je tourne en rond avec un catalogue qui me parle de moins en moins Message édité par breezer79 le 28-09-2022 à 14:05:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kaxxymo | Predators
Message édité par kaxxymo le 28-09-2022 à 15:45:25 |
sseb22 It is an awful waste of space |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Est ce que ce sera techniquement du piratage de partage une série qui n'existera légalement plus ? Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 28-09-2022 à 17:13:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-09-2022 à 20:36:20 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
|
Message édité par LeKeiser le 29-09-2022 à 00:44:56 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
j'vais t'appeler Duke maintenant. Te va très bien, ce nick. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 29-09-2022 à 00:46:59 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 29 septembre -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 28 septembre (mise à jour) -
Message édité par kaxxymo le 29-09-2022 à 08:12:11 |
kaxxymo |
Adrien, écrivain en panne d’inspiration est engagé par un mystérieux retraité pour rédiger ses mémoires. L’homme lui raconte son passé de tueur en série et son histoire d’amour passionnée pour Solange. Une relation de fascination et de rejet se noue entre Adrien et l’ancien serial killer. Une série passionnelle et sanglante avec Niels Arestrup et Nicolas Duvauchelle. Actuellement sur Arte (c'est une coproduction Arte / Netflix ) : https://www.arte.tv/fr/videos/RC-02 [...] ons-noirs/ Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 29-09-2022 à 08:00:30 |
pavel |
|
kaxxymo | C'est une erreur de ma part en effet mais la série apparait toujours ici |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rheo |
Je vous recommande chaudement Message édité par rheo le 29-09-2022 à 10:07:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 29-09-2022 à 10:49:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
rheo |
Ah ça me rassure, il sévit partout.
Plaie qui est l'un des seuls à répondre à tes questions passionnantes pour savoir notamment si tu dois conduire le kangoo de la cogip. Message édité par rheo le 29-09-2022 à 10:59:36 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 29-09-2022 à 11:09:40 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
rheo |
Oui je l'ai vue. Donc ok je ne te répondrai plus sur tes questions droit du travail puisque tu préfères que je ne le fasse pas, tellement je suis arrogant et suffisant. C'est marrant c'est pas ce que tu disais quand je te répondais depuis 5 ans environ, si j'en crois tous les "mercis" que tu m'as envoyé. Donc bon courage pour les prochaines. Mais fin du HS évidemment. Message édité par rheo le 29-09-2022 à 11:13:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 29-09-2022 à 12:18:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |