| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 11:30:13 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rheo |
Et on peut y faire disparaître un paquet de trucs là dedans Message édité par rheo le 27-09-2022 à 11:34:17 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kaxxymo | Supersex, le biopic sur Rocco Siffredi sera disponible en 2023. Il y aura 7 épisodes.
|
raph0ux Amateur de PC |
Rien que ça ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-09-2022 à 13:49:08 |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 13:48:24 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Je n’ai plus beaucoup de temps pour finir Fargo --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
kaxxymo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Perfector Memento mori |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo |
Sous la houlette de Daniel Ek, de jeunes entrepreneurs passionnés joignent leurs forces pour réaliser une tâche en apparence impossible : révolutionner l'industrie de la musique... et le monde. Ils décident alors de créer un service de streaming légal. La bande annonce VF : https://www.youtube.com/watch?v=7zSEpmtdFko PS : non ce n'est pas un spin off de Breaking bad Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-09-2022 à 17:38:04 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Les pitchs de plus en plus médiocres... C'est là que tu te dis que cette consommation effrénée noie le peu de qualité dans une marée de trucs médiocres et rend difficile la découverte des rares perles. On va avoir le droit a un biopic sur tous les tueurs en serie, puis un documentaire et la meme chose pour toutes les boites techs... Message édité par gregouf le 27-09-2022 à 17:45:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | La mini série documentaire Jeffrey Dahme : Autoportrait d'un tueur ce sera le 7 octobre
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-09-2022 à 18:43:53 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-09-2022 à 19:27:29 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-09-2022 à 22:33:27 |
kaxxymo | Dahmer est un énorme carton Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-09-2022 à 21:09:41 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Donc please... Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 27-09-2022 à 23:58:11 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 28 septembre -
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai lu quelques critiques sur Blonde, les retours sont plutôt bons. Le film a un parti pris narratif et thématique très tranché dans le but de déconstruire le mythe de Marylin Monroe. La critique d'Ecran Large : https://www.ecranlarge.com/films/cr [...] ur-netflix
Edit : et, sans surprise, Ana de Armas est géniale dans son interprétation. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-09-2022 à 07:38:10 --------------- Eponyme |
TotalRecall |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |