| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 18:06:23 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Ils ont eu un prix de gros chez netflix pour tous les anime pourris ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 26 septembre -
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix -
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 29-09-2022 à 08:38:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 09:59:46 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo | La saison 6 de la série Elite sera disponible le 18 novembre
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 26-09-2022 à 15:33:58 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
kaxxymo | je comprends mieux ce truc consternant alors (je n'ai vu que le premier épisode d'Elite)
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Juliano66 |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-09-2022 à 18:51:31 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Kery James / Banlieusards 2
|
kaxxymo | Le documentaire Sr sur le cinéaste indépendant non-conformiste Robert Downey senior réalisé par Chris Smith (Fyre) a été acheté par Netflix Message édité par kaxxymo le 26-09-2022 à 20:37:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu le premier épisode de Dahmer. Waouh, quelle mise en scène et la performance d'Evan Peters est exceptionnelle. La tension ne redescend jamais, c'est totalement maîtrisé. On cède jamais à l'excès mais l'horreur et le dégoût sont palpables. Si le reste de la saison est du même acabit que le premier épisode, on tient une série du genre d'exception. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-09-2022 à 21:02:41 --------------- Steam ID |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-09-2022 à 21:51:17 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Fargo qui quitte Netflix. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Eclat d'ombre Why not? | Vous donnez envie de matter Dahmer lô --------------- |
hawkins |
--------------- Men are brave |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
|
Subarashi | Je lis qu'un truc intitulé Dahmer autobiographie sort aussi en octobre ? Ce serait l'histoire de son point de vue ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 27-09-2022 à 10:40:19 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo | Les créateurs de Dark ont déclaré que 1899, leur nouvelle série pour Netflix, sera "structuré comme un puzzle mystérieux sur 3 saisons, tout comme Dark."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |