| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par davids le 03-09-2022 à 08:57:03 |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 07:33:16 ![]() ![]() |
kaxxymo | Les films Le Hobbit quittent Netflix le 30 septembre |
mongolourk |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello y’a des astuces pour voir quels contenus ont gagné des bandes sons ou sous titres ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-09-2022 à 13:52:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'espère qu'il renouera un peu avec ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière : la trilogie Pusher. --------------- Eponyme |
kaxxymo | A la première note de musique, j'ai reconnu direct Cliff Martinez (Drive, The neon demon) |
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 22:22:41 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 04-09-2022 à 22:49:46 |
kaxxymo |
Meganne Féministe Ardant |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très honnêtement, je ne comprends même pas qu'on arrive à dépasser les 3 ou 4 premiers épisodes de cette série --------------- Eponyme |
joams |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-09-2022 à 09:19:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
varlocke | Fin de la série Echoes.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Perfector Memento mori |
Et pourtant tu t'es tapé 4 saisons Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-09-2022 à 09:15:20 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
Ah ok Message édité par Perfector le 05-09-2022 à 09:27:11 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2022 à 11:56:46 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-09-2022 à 19:10:22 |
roswellentongues |
|
julius_90 | Lost à l'époque ne vous a pas suffit ?
|
kaxxymo | S'il faut que tout soit réaliste dans ce cas là ne faisons plus de séries fantastiques ou de science fiction, et uniquement que des séries policières à la chaine comme Dick Wolf en produit depuis plus de trente ans avec du copié collé Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-09-2022 à 19:38:26 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix cette semaine -
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |