| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 23:44:26 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 6 septembre - Film : Dessins animés: Message édité par kaxxymo le 06-09-2022 à 07:24:37 |
yoshicat |
|
rheo | Oui désolé je n’ai vu cela qu’hier soir : je confirme, Excellent documentaire avec des archives folles ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 10:34:12 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-09-2022 à 20:29:12 |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 06-09-2022 à 20:27:54 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-09-2022 à 20:23:05 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 7 septembre - Série : Documentaire : Emission : Message édité par kaxxymo le 07-09-2022 à 20:45:44 |
kaxxymo | Le film Downton Abbey sera disponible le 5 octobre https://www.netflix.com/title/81086533 |
jackie_shan |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
ynorsa | J'ai testé, j'ai pas tenu plus de 10 minutes |
Laurence67 | Je viens de regarder "Une vie ou l'autre", parce que le thème de l'incident qui change le reste d'une vie profondément m'intéresse. "Dans une réalité, Natalie, artiste en herbe, découvre qu'elle est enceinte et reste dans sa ville natale au Texas. Dans cet univers, Natalie navigue dans les eaux délicates de l'éducation d'un enfant en tant que mère célibataire tout en explorant également les moyens de poursuivre ses rêves. D'autre part, dans son autre réalité, Natalie est partie pour Los Angeles à la poursuite de ces rêves, visant à devenir une artiste professionnelle." Ce genre de sujets, souvent ça passe ou ça casse. Là je trouve que ça passe très bien ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Scoinscoin |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
teks9 8 ça suffit | Il y aura la sortie simultanée de la série Cyberpunk sur Netflix et d'un patch gratuit pour le jeu avec des goodies en rapport avec la série.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meganne Féministe Ardant |
Ptdr sinon le cliffhanger de la S1 de Manifest. (Oui je suis allée au bout de la saison) Vraiment ils ne se sont pas foulés. |
kaxxymo |
|
Cuistot Maitre nageur | go topic forum pour une maj ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-09-2022 à 19:00:06 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 7 septembre (maj) - Films : Série : Dessins animés : Documentaires : Emission : Message édité par kaxxymo le 07-09-2022 à 20:45:34 |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 8 septembre -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-09-2022 à 18:43:39 |
fresiak | Salut Message cité 2 fois Message édité par fresiak le 08-09-2022 à 18:44:05 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-09-2022 à 18:59:39 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-09-2022 à 18:48:51 |
fresiak | Merci kaxxymo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |