| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kremlin biceps Ouais ! | Reprise du message précédent :
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 20:36:25 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Irlande. 1859. Une infirmière anglaise, Lib Wright, est convoquée dans un minuscule village pour observer ce que certains prétendent être une anomalie médicale ou un miracle - une jeune fille qui aurait survécu sans nourriture pendant des mois. https://twitter.com/SensCritique/st [...] U_XaGJD8iA Message édité par kaxxymo le 08-09-2022 à 20:51:12 |
kaxxymo |
1830. Un détective enquête sur une série de meurtres, aidé par une jeune recrue qui deviendra plus tard un auteur mondialement connu, Edgar Allan Poe. La fiche : https://www.netflix.com/fr/title/81444818 Message édité par kaxxymo le 08-09-2022 à 20:51:20 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-09-2022 à 19:21:27 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
GladiaS | Salut,
Oui.
--------------- --- Gladia --- |
magicien96 Même pas peur @sato | Il vaut mieux commencer par quelle version, us ou uk ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 31 aout -
Message édité par kaxxymo le 01-09-2022 à 19:22:39 |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 09:40:19 ![]() ![]() |
headripper666 |
Il y a une série Barbie et le film "Connasse, princesse des coeurs" qui sortent sur netflix en Septembre Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 31-08-2022 à 09:44:43 --------------- SteamID : NoForgiv |
Perfector Memento mori | Ah oui, des trucs majeurs donc --------------- Randos |
rheo | +1 pour le film "Connasse", autant ça passait en petites capsules à la télé mais sur tout un film c'est assez chiant, et ce même si j'adore C.Cottin Message édité par rheo le 31-08-2022 à 09:57:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori | C'est Dix pour Cent qui a vraiment décollé sa carrière Message édité par Perfector le 31-08-2022 à 10:11:01 --------------- Randos |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Friends quitte Netflix le 30 septembre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kaxxymo |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Laurence67 |
Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 31-08-2022 à 12:08:36 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 31-08-2022 à 12:09:49 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
GladiaS | Hello
Message édité par GladiaS le 31-08-2022 à 14:09:31 --------------- --- Gladia --- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | Je suis team Gervais |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rheo | Faut surtout commencer par la version fr. pour encore plus apprécier la qualité de leurs cousines US et UK --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
headripper666 | Avec François Berléand --------------- SteamID : NoForgiv |
rheo | Ben moi aussi, mais je ne savais pas du tout qu'il y avait d'autres versions et que c'était donc une adaptation. Et une fois celles-ci vues, quand j'ai revu la version fr c'est là que j'ai réalisé qu'elle était tout de même assez pauvre (une seule saison d'ailleurs) Message édité par rheo le 31-08-2022 à 15:14:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 31-08-2022 à 15:30:07 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Perfector Memento mori |
rheo |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Comme un nature yaourt. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |