| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
MTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 15:16:40 ![]() ![]() |
kaxxymo | Désenchantée a t elle été annulée ?
|
imarune |
Message édité par imarune le 15-08-2022 à 16:15:23 |
kaxxymo |
ps : c'est ma came !!! Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-08-2022 à 17:36:47 |
wolowizard | ouais j'ai bien kiffé celui la |
Meganne Féministe Ardant | Ptin l'épisode 5 de Sandman Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-08-2022 à 22:15:56 |
Bubbs |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Bubbs |
|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 23:05:15 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 16 aout -
|
Meganne Féministe Ardant |
mais en googlant, physiquement il a l'air fidèle au comics.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est pourtant un grand épisode qui fait écho avec ce qui sera révélé quelques années plus tard, avec Cameron premier ministre. La saison 05 est plutôt pas mal, 1 bon épisode, 2 moyens. Mais il y a plus de qualité que dans 90% des épisodes de remplissage des séries classiques. Ça n'arrive pas au grandiose des saisons précédentes, mais c'est dommage d'en faire l'impasse. Message édité par gregouf le 16-08-2022 à 08:11:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaxxymo |
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
headripper666 |
exemple le plus parlant, spoil de BB
BB c'est une épopée, Ozark c'est juste des gars qui rentrent dans un business et qui se font dépasser par les évènements (et qui ont pas de chatte), mais qui ont une bonne étoile pour toujours s'en sortir. Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 16-08-2022 à 11:20:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
kalkaoual |
Message cité 4 fois Message édité par kalkaoual le 16-08-2022 à 11:16:47 --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
headripper666 |
Ouais j'ai édité j'ai trouvé ça con aussi Message édité par headripper666 le 16-08-2022 à 11:21:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 16-08-2022 à 11:46:15 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaxxymo |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nicolas46230 |
Parce que c'est quand même bien rentré dans la culture populaire Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 16-08-2022 à 13:10:40 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaxxymo | Maintenant que BCS est terminé, je vais pouvoir lui donner une seconde chance vu que la première saison ne m'avait pas emballé |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
Je suis au début de la S5 : alors oui pour la qualité de réalisation, le jeu des acteurs et les idées graphiques. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-08-2022 à 14:15:52 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Tant mieux alors, car je trouvais que ça commençait à être longuet Message édité par Perfector le 16-08-2022 à 14:21:02 --------------- Randos |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-08-2022 à 14:22:35 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |