Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2326  2327  2328  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°66550178
MTiger
Posté le 15-08-2022 à 15:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Ca a la limite ça me gêne pas que ça soit pas basé sur les comics si c'est de la bonne qualité, on n'est pas forcément obligé de suivre à la lettre une oeuvre non plus tant que y'a le matériel de base, mais là y'a rien qui va. :D

c'est le combo on se base plus sur le matériel d'oringine PLUS on a moins d'un an pour faire quelque chose

il faut souvent du temps pour faire de la qualité

là moins d'un an ca sentait le torchage scénaristique a vingt bornes

mood
Publicité
Posté le 15-08-2022 à 15:16:40  profilanswer

n°66550235
kaxxymo
Posté le 15-08-2022 à 15:32:29  profilanswer

Désenchantée a t elle été annulée ?
https://www.whats-on-netflix.com/ne [...] to-expect/

n°66550374
imarune
Posté le 15-08-2022 à 16:09:00  profilanswer

gugi a écrit :

Vu Army of thieves.

Bien sûr c'est totalement différent d'Army of the dead, ce n'est plus un film d'action / de zombies mais un film de braquages / comédie.

C'est gentillet, mais pas déplaisant bien qu'un peu mou et peu original.

Pas un grand film mais pas un navet non plus (bien que comme d'hab' on aura les commentaires de ceux qui aiment casser gratuitement). La réalisation et des acteurs (surtout le héros) au bon capital sympathie, rendent l'ensemble suffisamment divertissant.

J'ai regardé Army of Thieves hier soir (Army of the Dead il y a quelques mois).

Je n'ai vraiment pas aimé Army of the Dead: amha scénario vraiment pourri, réalisation vraiment pourrie, aucune exposition des protagonistes, etc. J'hésite entre navet ou nanard (la seule bonne idée de ce film, le tigre zombie   :D  )

Spoiler :

mention spéciale pour l'embryon zombie  :o  

Army of Thieves, j'aime bien l'acteur principal et réalisateur du film (Matthias Schweighöfer). Et  son histoire d'amour improbable. Je n'ai rien à reprocher au film. Il est très supérieur au calamiteux Army of the Dead. Le réalisateur va parfois un peu loin dans le pathos, mais son film tient la route (contrairement à Army of the Dead où c'est juste du n'importe quoi de A jusqu'a Z)

Spoiler :

J'ai bien aimé l'histoire des coffre-forts liés aux opéras de Wagner

Message édité par imarune le 15-08-2022 à 16:15:23
n°66550769
kaxxymo
Posté le 15-08-2022 à 17:29:00  profilanswer

https://i.ibb.co/3cZkbNs/NETFLIX.jpg
La série Cabinet of curiosities / Le cabinet de curiosités produite par Guillermo Del Toro à partir du 25 octobre
8 épisodes en tout, 2 épisodes par jour pendant 4 jours de suite
https://twitter.com/NetflixGeeked/s [...] 7923485697
La bande annonce VO : https://www.youtube.com/watch?v=TYotKcx8rw8
La page Netflix : https://www.netflix.com/title/80209229

ps : c'est ma came !!!

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 15-08-2022 à 17:36:47
n°66551067
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-08-2022 à 18:27:08  profilanswer

Purée!!! L'épisode 5 de Sandman on ne s'y attend pas du tout mais c'est du pure WTF :ouch:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66551215
wolowizard
Posté le 15-08-2022 à 18:54:46  profilanswer

ouais j'ai bien kiffé celui la

n°66552288
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-08-2022 à 22:13:13  profilanswer

Ptin l'épisode 5 de Sandman [:bluelou:4] c'est long mais c'est long.

Edit ptdr j'avais pas lu les posts du dessus, pur hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 15-08-2022 à 22:15:56
n°66552329
Bubbs
Posté le 15-08-2022 à 22:17:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Ptin l'épisode 5 de Sandman [:bluelou:4] c'est long mais c'est long.

Edit ptdr j'avais pas lu les posts du dessus, pur hasard.

Toi, tu vas pas aimer le 6  [:master-trav]

n°66552580
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-08-2022 à 22:58:33  profilanswer

Bubbs a écrit :

Toi, tu vas pas aimer le 6  [:master-trav]

:D  
J'ai vraiment trouvé le temps long même si j'ai apprécié la prestation de Thewlis impeccable comme toujours.

J'ai vu le 6 dans la foulée que j'ai largement préféré au précédent même si j'ai eu peur au début.

Spoiler :

Le switch de style est étonnant, on passe d'une série de Fantasy classique mais ambitieuse à un genre de Doctor Who.

Je connais Sandman de renommée mais je ne l'ai pas lu.

n°66552601
Bubbs
Posté le 15-08-2022 à 23:05:15  profilanswer

Meganne a écrit :

:D  
J'ai vraiment trouvé le temps long même si j'ai apprécié la prestation de Thewlis impeccable comme toujours.

J'ai vu le 6 dans la foulée que j'ai largement préféré au précédent même si j'ai eu peur au début.

Spoiler :

Le switch de style est étonnant, on passe d'une série de Fantasy classique mais ambitieuse à un genre de Doctor Who.

Je connais Sandman de renommée mais je ne l'ai pas lu.

Pareil, je viens d'acheter le premier tome du coup.

Après 6 épisodes je suis mitigé, les 4 premiers m'ont plu sans plus, j'ai trouvé le 5 assez terrible, par contre le 6, enfin la première partie m'a barbé grave.
Thewlis est génial en effet, je suis moins convaincu par Nicolas Sirkis mais je vais finir la saison.  :o  

mood
Publicité
Posté le 15-08-2022 à 23:05:15  profilanswer

n°66552603
kaxxymo
Posté le 15-08-2022 à 23:06:22  profilanswer

- Les nouveautés du mardi 16 aout -

Série :
- Better call Saul, l'ultime épisode

Documentaire :
- L' envers du sport volume 2

n°66552642
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-08-2022 à 23:17:00  profilanswer

Bubbs a écrit :

Pareil, je viens d'acheter le premier tome du coup.

Après 6 épisodes je suis mitigé, les 4 premiers m'ont plu sans plus, j'ai trouvé le 5 assez terrible, par contre le 6, enfin la première partie m'a barbé grave.
Thewlis est génial en effet, je suis moins convaincu par Nicolas Sirkis mais je vais finir la saison.  :o  

C'est impossible pour moi de le voir autrement.[:tinostar] surtout dans les épisodes

Spoiler :

modernes

mais en googlant, physiquement il a l'air fidèle au comics.
Une gerbe de fleurs pour les anti LGBTeries du topic [:chevreuil_npa:2]  quand ils

Spoiler :

apercevront Desire(là aussi fidèle au comics)

n°66552788
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2022 à 00:11:09  profilanswer

gugi a écrit :

Bah non seulement c'était too much (surtout pour un premier épisode disons), mais en plus l'épisode est pas terrible, limite chiant. Sans même parler du contenu c'est celui que j'ai trouvé le moins bon de toute la série (et pourtant il y en a quelques autres pas top).
Là ils ont joué la carte "choquant" et buzz, mais en général c'est plus porteur de lancer sa série par un réellement excellent premier épisode et qui séduira un peu plus de monde.

C'est pourtant un grand épisode qui fait écho avec ce qui sera révélé quelques années plus tard, avec Cameron premier ministre.
Chaque épisode est indépendant, donc tous ne fonctionneront pas pour tout le monde mais c'est globalement un des trucs les plus originaux et intelligents des 2010s.

La saison 05 est plutôt pas mal, 1 bon épisode, 2 moyens. Mais il y a plus de qualité que dans 90% des épisodes de remplissage des séries classiques. Ça n'arrive pas au grandiose des saisons précédentes, mais c'est dommage d'en faire l'impasse.

Message édité par gregouf le 16-08-2022 à 08:11:50

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66553099
kaxxymo
Posté le 16-08-2022 à 08:10:12  profilanswer

https://i.ibb.co/6ZVGLDW/NETFLIX.jpg
End of the road
Disponible le 9 septembre
Lors d'un voyage éprouvant à travers les États-Unis, Brenda, veuve depuis peu, se bat pour protéger sa famille après un meurtre et la disparition d'un sac plein d'argent.
La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=202KkD12AuI
La page Netflix : https://www.netflix.com/title/81232463

n°66553184
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2022 à 08:37:42  profilanswer

Day Shift ça démarre pas mal mais ça s’essouffle et ça finit très banalement  

Office Invasion c’est une merde à tous les niveaux

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66553218
Tammuz
Posté le 16-08-2022 à 08:49:48  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/6ZVGLDW/NETFLIX.jpg
End of the road
Disponible le 9 septembre
Lors d'un voyage éprouvant à travers les États-Unis, Brenda, veuve depuis peu, se bat pour protéger sa famille après un meurtre et la disparition d'un sac plein d'argent.
La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=202KkD12AuI
La page Netflix : https://www.netflix.com/title/81232463

Ca sent encore le chef d'œuvre.   [:fandalpinee]  

Et ces couleurs à 200% de saturation.  [:make install:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66553228
kaxxymo
Posté le 16-08-2022 à 08:51:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca sent encore le chef d'œuvre.   [:fandalpinee]  

Et ces couleurs à 200% de saturation.  [:make install:1]

Il faut payer les factures comme on dit

n°66553904
kalkaoual
Posté le 16-08-2022 à 11:01:44  profilanswer

Le Correcteur a écrit :

Bien en retard, j'ai attaqué Ozark. Je viens de finir la première saison

ça s'améliore par la suite ou c'est du même tonneau ? Car c'est franchement gênant comme c'est médiocre  [:delarue5]  

Mal joué, personnages relous au possible, des situations inextricables qui s'arrangent comme par miracle...

Une des meilleures séries de Netflix, médiocre ? [:delarue] C'est mieux que BB, sérieux. C'est lent d'accord, mais comment on peut trouver ça médiocre?

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°66553928
headripper​666
Posté le 16-08-2022 à 11:06:09  profilanswer

kalkaoual a écrit :

Une des meilleures séries de Netflix, médiocre ? [:delarue] C'est mieux que BB, sérieux. C'est lent d'accord, mais comment on peut trouver ça médiocre?

T'as oublié le redface :o
Ozark c'est sympatoche (sauf la dernière saison), mais c'est à à 1000 lieues de BB. Te souviens-tu d'une réplique culte (ou même une scène particulière) dans Ozark ? Perso je me rappelle de plein de répliques/scènes cultissimes de BB, mais aucune d'Ozark.

exemple le plus parlant, spoil de BB

Spoiler :

le passage où WW dit qu'il est l'homme qui tape à la porte, bordel j'ai des frissons à chaque fois que je vois cette séquence
Sinon, la confrontation avec Hank en S5.
La baignoire dans la S1
Salamanca dans la S2 avec le PTSD de Hank
Le distributeur de billet dans la S2
La mouche dans la S3 (ouais c'est con mais ça m'a marqué quand même)
Le sauvetage de Jesse par WW in extremis avec la voiture
Jane putain !
Le final de la S4
La fusillade dans le désert avec Hank en S5
Todd ce psycho
Andrea putain !
La captivité de Jesse
La folie et la mégalomanie de WW qui progresse de saison en saison bien sûr

BB c'est une épopée, Ozark c'est juste des gars qui rentrent dans un business et qui se font dépasser par les évènements (et qui ont pas de chatte), mais qui ont une bonne étoile pour toujours s'en sortir.

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 16-08-2022 à 11:20:46

---------------
SteamID : NoForgiv
n°66553934
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 16-08-2022 à 11:06:59  profilanswer

J'ai regardé Carter et je sais pas trop quoi en penser.
Des scènes d'action incroyable avec une caméra qui va dans tout les sens. J'ai l'impression d'avoir vu un film ou Michael Bay essaye de faire des explosions avec la caméra :o
J'ai pas vraiment passer un bon moment mais il y a de très bonne idées.

---------------
Manowar#2533
n°66553980
kalkaoual
Posté le 16-08-2022 à 11:14:05  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ozark c'est sympatoche (sauf la dernière saison), mais c'est à à 1000 lieues de BB. Te souviens-tu d'une réplique culte dans Ozark ? Perso je me rappelle de plein de répliques cultissimes de BB, mais aucune d'Ozark.

spoil saison 4 de BB

Spoiler :

le passage où WW dit qu'il est l'homme qui tape à la porte, bordel j'ai des frissons à chaque fois que je vois cette séquence

Si on en est à juger les séries à la popularité des punchlines [:stephan_lapaix]

A ce moment là, on a qu'à dire que BB c'est moins bien que les pubs Tipialk alors  :o  

Non, franchement, Ozark c'est mieux maîtrisé que BB, le rythme est plus cohérent, y a une galerie de personnages plus intéressants (parce qu'à BB, à part les 2 héros et Gus, ça vole pas haut) Les saisons 1 et 2 de BB sont loin d'être passionnantes.
Alors c'est sur, BB a ouvert des portes, mais à choisir entre reregarder BB et reregarder Ozark, je choisis Ozark.

Message cité 4 fois
Message édité par kalkaoual le 16-08-2022 à 11:16:47

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°66554042
headripper​666
Posté le 16-08-2022 à 11:21:17  profilanswer

kalkaoual a écrit :

Si on en est à juger les séries à la popularité des punchlines [:stephan_lapaix]

A ce moment là, on a qu'à dire que BB c'est moins bien que les pubs Tipialk alors  :o

Non, franchement, Ozark c'est mieux maîtrisé que BB, le rythme est plus cohérent, y a une galerie de personnages plus intéressants (parce qu'à BB, à part les 2 héros et Gus, ça vole pas haut) Les saisons 1 et 2 de BB sont loin d'être passionnantes.
Alors c'est sur, BB a ouvert des portes, mais à choisir entre reregarder BB et reregarder Ozark, je choisis Ozark.

Ouais j'ai édité j'ai trouvé ça con aussi :D
J'ai vu 5 fois l'intégrale de BB, mais je ne reverrais pas Ozark c'est certains

Message édité par headripper666 le 16-08-2022 à 11:21:46

---------------
n°66554138
Perfector
Memento mori
Posté le 16-08-2022 à 11:32:56  profilanswer

kalkaoual a écrit :

Ozark c'était pas mal mais jamais je la remettrai c'est certain :D

---------------
Randos
n°66554239
Tammuz
Posté le 16-08-2022 à 11:45:44  profilanswer

kalkaoual a écrit :

Je dirais plutôt que si le thème général est le même, il est traité différemment.

BB exploite plus le côté scabreux, et parfois un peu racoleur.

Ozark est plus centré sur la psychologie des personnages, avec un rythme moins frénétique.

Ceux qui préfèrent les séries tape à l'œil ne trouveront pas leur compte avec Ozark. Mais au-delà des préférences personnelles, je vois mal comment on peut nier le fait qu'il s'agit d'une série bien écrite, bien réalisée et avec de bons acteurs.

Message édité par Tammuz le 16-08-2022 à 11:46:15

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66554638
kaxxymo
Posté le 16-08-2022 à 12:47:36  profilanswer

n°66554731
dazouille
ex dazi
Posté le 16-08-2022 à 13:06:01  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ozark c'est sympatoche (sauf la dernière saison), mais c'est à à 1000 lieues de BB. Te souviens-tu d'une réplique culte (ou même une scène particulière) dans Ozark ? Perso je me rappelle de plein de répliques/scènes cultissimes de BB, mais aucune d'Ozark.

exemple le plus parlant, spoil de BB

Spoiler :

Sinon, la confrontation avec Hank en S5.
La baignoire dans la S1
Salamanca dans la S2 avec le PTSD de Hank
Le distributeur de billet dans la S2
La mouche dans la S3 (ouais c'est con mais ça m'a marqué quand même)
Le sauvetage de Jesse par WW in extremis avec la voiture
Jane putain !
Le final de la S4
La fusillade dans le désert avec Hank en S5
Todd ce psycho
Andrea putain !
La captivité de Jesse
La folie et la mégalomanie de WW qui progresse de saison en saison bien sûr

BB c'est une épopée, Ozark c'est juste des gars qui rentrent dans un business et qui se font dépasser par les évènements (et qui ont pas de chatte), mais qui ont une bonne étoile pour toujours s'en sortir.

Je me rappelle d’aucunes répliques de quoi qce soit même si c’est une série ou un film incroyable :O enfin si mais c’est rare :O genre breaking bad j’ai pas souvenir de réplique ..

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°66554751
nicolas462​30
Posté le 16-08-2022 à 13:09:38  profilanswer

dazouille a écrit :

Je me rappelle d’aucunes répliques de quoi qce soit même si c’est une série ou un film incroyable :O enfin si mais c’est rare :O genre breaking bad j’ai pas souvenir de réplique ..

Meme pas
https://i.pinimg.com/originals/fb/97/64/fb9764273300c76670927a1df7d8e338.jpg
Ni
https://m.media-amazon.com/images/I/51oMRbKKqwL._AC_.jpg
Ni
https://wompampsupport.azureedge.net/fetchimage?siteId=7575&v=2&jpgQuality=100&width=700&url=https%3A%2F%2Fi.kym-cdn.com%2Fphotos%2Fimages%2Fnewsfeed%2F000%2F517%2F111%2Ffbd.jpg

Parce que c'est quand même bien rentré dans la culture populaire :D

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 16-08-2022 à 13:10:40
n°66554781
teks9
8 ça suffit
Posté le 16-08-2022 à 13:14:14  profilanswer

Day shift, c'est tout ce que j'attends d'un film d'action Netflix: scenario simple, action sympa avec de belles chorés, un duo qui fonctionne.
Le film laisse clairement entendre une suite avec El Jefe et le "nouveau" trio. Très sympa.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°66554855
Tammuz
Posté le 16-08-2022 à 13:24:40  profilanswer

dazouille a écrit :

Pareil, je me souviens de certaine scènes, mais des répliques ou des dialogues, je vois pas.    [:geert]  

Il doit confondre avec les films d'Audiard.   [:manulelutin:2]

---------------
n°66554966
kaxxymo
Posté le 16-08-2022 à 13:38:43  profilanswer

Maintenant que BCS est terminé, je vais pouvoir lui donner une seconde chance vu que la première saison ne m'avait pas emballé

n°66555043
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2022 à 13:47:36  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Maintenant que BCS est terminé, je vais pouvoir lui donner une seconde chance vu que la première saison ne m'avait pas emballé

Faut surtout pas arriver avec les préconceptions venant de BB, c'est un régal d’écriture et de réalisation quasi sans pareil avec un cast absolument génial et des personnages delicieux. Ca prend son temps, ca godille beaucoup au debut avant de prendre un cap mais c'est justement ces egarements initiaux qui permettent de construire un truc vraiment bluffant.

Fini l’épisode 7 de la dernière saison, c'est encore une fois une merveille de maîtrise et d’idées de réalisations. On verra ce que la fin nous réserve, pas pressé d'en finir  :(

---------------
n°66555238
kaxxymo
Posté le 16-08-2022 à 14:10:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut surtout pas arriver avec les préconceptions venant de BB, c'est un régal d’écriture et de réalisation quasi sans pareil avec un cast absolument génial et des personnages delicieux. Ca prend son temps, ca godille beaucoup au debut avant de prendre un cap mais c'est justement ces egarements initiaux qui permettent de construire un truc vraiment bluffant.

Fini l’épisode 7 de la dernière saison, c'est encore une fois une merveille de maîtrise et d’idées de réalisations. On verra ce que la fin nous réserve, pas pressé d'en finir  :(

Il faut que je considère Saul comme un personnage que je ne connais pas pour mon second visionnage, ça passera mieux je crois

n°66555280
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2022 à 14:15:17  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Il faut que je considère Saul comme un personnage que je ne connais pas pour mon second visionnage, ça passera mieux je crois

Jimmy McGill n'est pas Saul justement, et c'est en effet une longue progression qu'on suit sur les 6 saisons.

---------------
n°66555283
Perfector
Memento mori
Posté le 16-08-2022 à 14:15:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Je suis au début de la S5 : alors oui pour la qualité de réalisation, le jeu des acteurs et les idées graphiques.
Mais l'histoire n'est pas transcendante je trouve, il n'y a pas ce suspens et cette tension qu'on retrouvait dans BB ...

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 16-08-2022 à 14:15:52

---------------
Randos
n°66555317
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2022 à 14:18:50  profilanswer

Perfector a écrit :

Je suis au début de la S5 : alors oui pour la qualité de réalisation, le jeu des acteurs et les idées graphiques.
Mais l'histoire n'est pas transcendante je trouve, il n'y a pas ce suspens et cette tension qu'on retrouvait dans BB ...

Let's agree to disagree. C'est juste beaucoup plus subtil et moins rentre dedans que Breaking Bad. Et tu vas percevoir de gros changements dans cette saison, c'est peu de le dire  :sweat:

---------------
n°66555330
Perfector
Memento mori
Posté le 16-08-2022 à 14:20:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Let's agree to disagree. C'est juste beaucoup plus subtil et moins rentre dedans que Breaking Bad. Et tu vas percevoir de gros changements dans cette saison, c'est peu de le dire  :sweat:

Tant mieux alors, car je trouvais que ça commençait à être longuet :o
Je pense que c'est aussi du à l'axe "cartel" qui est intéressant à suivre, mais avec peu d'interrogation sur l'avenir des persos, car on les retrouve aussi dans BB

Message édité par Perfector le 16-08-2022 à 14:21:02

---------------
Randos
n°66555341
dazouille
ex dazi
Posté le 16-08-2022 à 14:21:24  profilanswer

Le premier ouais :O

Après c’est une série que j’ai regardé en VF du coup  [:la chancla:3]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°66555343
kaxxymo
Posté le 16-08-2022 à 14:21:35  profilanswer

https://i.ibb.co/P9LpmFc/NETFLIX.jpg
Indian predator : The diary of a serial killer
Disponible le 7 septembre
Le meurtre d'un journaliste semblait résolu après l'arrestation d'un suspect, jusqu'à ce qu'un carnet révèle 13 autres victimes et de possibles actes de cannibalisme.
La bande annonce VO : https://www.youtube.com/watch?v=KxkdHcmycO8
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/fr-en/title/81610333

Message édité par kaxxymo le 16-08-2022 à 14:22:35
n°66555361
headripper​666
Posté le 16-08-2022 à 14:23:26  profilanswer

dazouille a écrit :

Le premier ouais :O

Après c’est une série que j’ai regardé en VF du coup  [:la chancla:3]

"Je suis l'homme qui frappe à la porte", c'est la conclusion d'une tirade exceptionnel, et cette phrase m'a vraiment marqué (même en VF).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2326  2327  2328  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)