| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : Vu Greyman, c'était assez inintéressant quand même. --------------- Photo |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 00:59:36 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Ca commence bien, nerveux, quelques idées rigolotes sur la désarticulation des vampires, et ca finit comme un mauvais épisode de Buffy... Snoop Dog vient cabotiner (ahah), mais n'est vraiment pas un acteur. Et ils ont réussi à caser du Body Count dans la BO. |
kaxxymo | Cyprien a bien cerné les problèmes là Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-08-2022 à 15:18:42 |
gugi | Pour tous ceux qui ont vu Day Shift, c'est regardable en famille ? C'est pas trop trash (y compris dans l'humour) ni gore ?
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-08-2022 à 15:42:30 |
kaxxymo |
|
hawkins | Sur IMDb nombreux sont les avis comme cela où ça dit qu'au bout de 3/4 épisodes (sur 6!!) ça a décroché à cause des flashback trop longs --------------- Men are brave |
Htan | Capitani --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 16:16:07 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-08-2022 à 14:00:31 |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 13-08-2022 à 17:15:43 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kimkafwan |
gugi |
|
kaxxymo | - Ca quitte Netflix -
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'ai trouvé ça assez divertissant avec des chorégraphies de combat assez fun. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
roswellentongues | La première heure est pas mal. Mais la dernière ligne droite, ça fait pssshiiiiiiiit. Ça donne surtout envie de revoir les 2 premiers Blade |
SebPeps | hum question :
|
-JLL- Wait ... What ? | Chaque épisode étant indépendant, ça change pas grand chose. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix le 15 aout -
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'ai eu du mal au début avec Sandman
mais ça se bonifie grandement, les épisodes 5 et 6 Message édité par Nafnaf le 15-08-2022 à 03:36:33 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 15-08-2022 à 08:02:13 |
MTiger |
il faut savoir que la s3 est plus du tout basée sur les comics et a été sortie en moins d'un an et effectivement c'est à chier Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 15-08-2022 à 15:15:25 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La série est une adaptation médiocre de comic books brillants qui sont d'une grande richesse.
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 15-08-2022 à 09:17:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 15 aout - Films : Film d'animation : Série : Message édité par kaxxymo le 23-08-2022 à 14:02:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un super DA, Tempête de Boulettes Géantes.
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
demars |
|
kaxxymo | Ca flatte tellement mon amour du sucre ce film (et mon oled surtout) |
gugi |
|
gugi |
|
MTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |