Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2325  2326  2327  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°66538585
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-08-2022 à 00:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vu Greyman, c'était assez inintéressant quand même.

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 13-08-2022 à 00:59:36  profilanswer

n°66539167
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 13-08-2022 à 10:02:28  profilanswer

KillMe a écrit :

Petit retour sur Day Shift.

Honnêtement ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça passe, le genre d'humour con et de bourrinage qui va bien :D

Jamie Foxx assez sérieux, Dave Franco dans le rôle du petit rigolo, c'est un oui pour moi :)

Ca commence bien, nerveux, quelques idées rigolotes sur la désarticulation des vampires, et ca finit comme un mauvais épisode de Buffy...

Snoop Dog vient cabotiner (ahah), mais n'est vraiment pas un acteur.

Et ils ont réussi à caser du Body Count dans la BO.  [:moooonblooood:4]

n°66539267
KillMe
Posté le 13-08-2022 à 10:32:32  profilanswer

J'ai bien aimé le petit flow du générique de fin aussi.

Mowing down vamps with my best friend Bud BRAA BRAA BRAAAA

Message édité par KillMe le 13-08-2022 à 10:32:43

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°66540428
kaxxymo
Posté le 13-08-2022 à 15:14:51  profilanswer

Cyprien a bien cerné les problèmes là
https://www.youtube.com/watch?v=xqcCxOsqE7I

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 13-08-2022 à 15:18:42
n°66540516
hawkins
Posté le 13-08-2022 à 15:29:00  profilanswer

Keep Breathing c'est pas trop mal, réalisé plutôt classieusement, acteurs tous bien.. mais deux gros défauts  (épisodes 1-4 je crois)
- énormément mais énormément de flashback (80% de la série ???!!) qui apportent peu de choses et du coup ça dillue voire efface la situation dans le présent de l'héroïne. Ce montage alterné entre deux voire 3 timeline comme ici c'est devenu un quasi standard des séries et bon dieu que c'est chiant. Tu peux développer un personnage et son passé sans avoir forcément besoin de 3h au total à l'écran pour qu'on comprenne bien les traumas de la vie qu'il a subit  :fou: c'est la série parfaite pour DT qui pourra regarder cela en x1.5 voire 2.5
- Le deuxième c'est que question survie on se fait forcément des facepalm. J'veux dire, ok c'est pas son environnement et elle est jeune donc elle va faire des erreurs. Mais y'a quand même des trucs de bon sens easy qu'à moins d'être boubourse total tu fais pas ou au contraire tu fais. Genre

Spoiler :

au début, elle veut aller récupérer du matos dans l'avion qui s'est écrasé dans le lac. Admettons. Elle hésite, trouve ça trop froid puis y va habillée. Mais allez au bout de l'idée de survie bordel : t'y va à poil, tu laisses tes vêtements au sec, tu va dans l'eau, t'en ressors, tu t'essuie avec les fringues de l'autre glandu et paf tu remet tes propres vêtements secs et t'es bien.
Ça me paraît le ba-ba, même pas de survie mais de logique de base.
De même ce qu'elle récupère de l'avion  [:donkeyshoot] des sacs qui sont rempli de pognon et de médocs. Certes elle savait pas ce qu il y avait dedans. Mais elle cherche pas à y retourner pour par exemple un kit de secours (y'en a normalement un), peut être qq outils de base qu'il soit sans doute avoir. Rien qu'un parachute par ex, elle pourrait le découper et faire un abris de fortune pas mal du tout pour les moments de pluie intense. Elle pourrait aussi faire une  paroi de protection entre le sol et son corps, et donc pareil être bien plus confort.
- la solution trouvée pour faire du feu  [:donkeyshoot]
- jeter des objets numériques en mode c'est lourd ça me ralenti. Sur le principe ouais, l'ordi surtout. Mais le téléphone c'est quedal et le moment où elle va être à proximité de la civilisation, ca aurait été habile d'avoir gardé le téléphone sans avoir cramé la batterie en qq heures des le début  :D
Voilà pas mal de "petits" trucs qui font un peu mal, qui certes peuvent s'expliquer (jeune urbaine machin...) mais pas terrible quand même.

Par contre pas mal de scènes  semblent vraiment tournées en forêt et ça fait plaisir par rapport à tous les machins fait 100% en studio.  

---------------
Men are brave
n°66540527
gugi
Posté le 13-08-2022 à 15:30:59  profilanswer

Pour tous ceux qui ont vu Day Shift, c'est regardable en famille ? C'est pas trop trash (y compris dans l'humour) ni gore ?
Vous le classez à quel niveau sur une telle échelle ?
Gore comme un Dernier train pour Busan (mais pas plus) ?
Gore comme certains films asiatiques où les têtes et les bras volent et le sang gicle ?
Gore comme un Brain Dead ?

[:wumalpy:3]

n°66540573
kaxxymo
Posté le 13-08-2022 à 15:42:12  profilanswer

gugi a écrit :

Pour tous ceux qui ont vu Day Shift, c'est regardable en famille ? C'est pas trop trash (y compris dans l'humour) ni gore ?
Gore comme certains films asiatiques où les têtes et les bras volent et le sang gicle ?

Comme Zombieland et une nuit en enfer

Message édité par kaxxymo le 13-08-2022 à 15:42:30
n°66540617
kaxxymo
Posté le 13-08-2022 à 15:51:54  profilanswer

hawkins a écrit :

Keep Breathing c'est pas trop mal, réalisé plutôt classieusement, acteurs tous bien.. mais deux gros défauts  (épisodes 1-4 je crois)
- énormément mais énormément de flashback (80% de la série ???!!) qui apportent peu de choses et du coup ça dillue voire efface la situation dans le présent de l'héroïne. Ce montage alterné entre deux voire 3 timeline comme ici c'est devenu un quasi standard des séries et bon dieu que c'est chiant. Tu peux développer un personnage et son passé sans avoir forcément besoin de 3h au total à l'écran pour qu'on comprenne bien les traumas de la vie qu'il a subit  :fou: c'est la série parfaite pour DT qui pourra regarder cela en x1.5 voire 2.5
- Le deuxième c'est que question survie on se fait forcément des facepalm. J'veux dire, ok c'est pas son environnement et elle est jeune donc elle va faire des erreurs. Mais y'a quand même des trucs de bon sens easy qu'à moins d'être boubourse total tu fais pas ou au contraire tu fais. Genre  

Spoiler :

au début, elle veut aller récupérer du matos dans l'avion qui s'est écrasé dans le lac. Admettons. Elle hésite, trouve ça trop froid puis y va habillée. Mais allez au bout de l'idée de survie bordel : t'y va à poil, tu laisses tes vêtements au sec, tu va dans l'eau, t'en ressors, tu t'essuie avec les fringues de l'autre glandu et paf tu remet tes propres vêtements secs et t'es bien.  
Ça me paraît le ba-ba, même pas de survie mais de logique de base.  
De même ce qu'elle récupère de l'avion  [:donkeyshoot] des sacs qui sont rempli de pognon et de médocs. Certes elle savait pas ce qu il y avait dedans. Mais elle cherche pas à y retourner pour par exemple un kit de secours (y'en a normalement un), peut être qq outils de base qu'il soit sans doute avoir. Rien qu'un parachute par ex, elle pourrait le découper et faire un abris de fortune pas mal du tout pour les moments de pluie intense. Elle pourrait aussi faire une  paroi de protection entre le sol et son corps, et donc pareil être bien plus confort.  
- la solution trouvée pour faire du feu  [:donkeyshoot]  
- jeter des objets numériques en mode c'est lourd ça me ralenti. Sur le principe ouais, l'ordi surtout. Mais le téléphone c'est quedal et le moment où elle va être à proximité de la civilisation, ca aurait été habile d'avoir gardé le téléphone sans avoir cramé la batterie en qq heures des le début  :D  
Voilà pas mal de "petits" trucs qui font un peu mal, qui certes peuvent s'expliquer (jeune urbaine machin...) mais pas terrible quand même.  

Par contre pas mal de scènes  semblent vraiment tournées en forêt et ça fait plaisir par rapport à tous les machins fait 100% en studio.  

Les flashbacks étaient ennuyeux à mourir et m'ont fait décroché. En plus, je n'ai pas réussi à m'intéresser à sa survie, je trouvais juste le décor magnifique qui me rappelait le Québec où j'étais allé mais sinon tout le reste était digne de finir dans le fin fond du catalogue Netflix et être annulé après une saison.

n°66540643
hawkins
Posté le 13-08-2022 à 15:57:40  profilanswer

Sur IMDb nombreux sont les avis comme cela où ça dit qu'au bout de 3/4 épisodes (sur 6!!) ça a décroché à cause des flashback trop longs  :D

---------------
Men are brave
n°66540718
Htan
Posté le 13-08-2022 à 16:16:07  profilanswer

Capitani  

Autant la saison 1 était sympa à suivre, autant la saison 2 j'ai du me forcer à la finir. Sacré noeud au cerveau.

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
mood
Publicité
Posté le 13-08-2022 à 16:16:07  profilanswer

n°66540944
kaxxymo
Posté le 13-08-2022 à 17:04:41  profilanswer

https://i.ibb.co/Xz8L8kS/NETFLIX.jpg
Sous emprise
Disponible le 9 septembre
Dans ce drame romantique aux images époustouflantes, une apnéiste au talent prodigieux noue une relation amoureuse destructrice avec son entraîneur.
La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=mTa8yHYz8xw
Le site Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/81513875

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 23-08-2022 à 14:00:31
n°66541003
KillMe
Posté le 13-08-2022 à 17:14:18  profilanswer

gugi a écrit :

Au niveau du gore c'est super gentillet, ça fait penser aux décapitations de Snipes dans Blade, donc ça gicle un tout petit peu et c'est rapide :D
Humour à la con, action et musique qui met l'ambiance.

On voit bien que ça doit être quelque chose regardable par le plus grand nombre :)

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 13-08-2022 à 17:15:43

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°66541146
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-08-2022 à 17:35:49  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Cyprien a bien cerné les problèmes là
https://www.youtube.com/watch?v=xqcCxOsqE7I

Ouais, c'est bien vu, je ne le connaissais pas :D
C'est toujours raccord 1 an plus tard.

---------------
Eponyme
n°66541886
kimkafwan
Posté le 13-08-2022 à 19:34:17  profilanswer

Essai plutot the good detectives.

n°66542043
gugi
Posté le 13-08-2022 à 20:11:42  profilanswer

KillMe a écrit :

Au niveau du gore c'est super gentillet, ça fait penser aux décapitations de Snipes dans Blade, donc ça gicle un tout petit peu et c'est rapide :D
Humour à la con, action et musique qui met l'ambiance.

On voit bien que ça doit être quelque chose regardable par le plus grand nombre :)

Ok merci (et à kaxxymo).

Je pense qu'on le tentera.  :)

n°66543794
kaxxymo
Posté le 14-08-2022 à 08:08:24  profilanswer

- Ca quitte Netflix -

Le dimanche 14

Films :
- Alvin et les Chipmunks
- Alvin et les Chipmunks 2
- Alvin et les Chipmunks 3
- Assassin's creed
- Big Mamma : De père en fils
- Colombiana
- Destination finale 5
- Edge of tomorrow
- Fast life
- Girl next door
- Godzilla (2014)
- Max la menace
- Meilleures ennemies
- Ocean's 8
- The blind side
- The dark knight
- The dark knight rises
- Voyage au centre de la Terre 2

Série :
- Downton Abbey

n°66545406
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-08-2022 à 14:51:14  profilanswer

[:eponge]

---------------
RIP  YOKO        
n°66546096
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 14-08-2022 à 17:10:27  profilanswer

gugi a écrit :

C'est gore, ça gicle pas mal, y'a des membres arrachés, mais c'est dans l'esprit ash vs evil dead ou une nuit en enfer.
L'humour vole pas bien haut mais ça passe.

J'ai trouvé ça assez divertissant avec des chorégraphies de combat assez fun.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°66546106
roswellent​ongues
Posté le 14-08-2022 à 17:12:35  profilanswer

La première heure est pas mal. Mais la dernière ligne droite, ça fait pssshiiiiiiiit. Ça donne surtout envie de revoir les 2 premiers Blade

n°66546325
SebPeps
Posté le 14-08-2022 à 18:06:24  profilanswer

hum question :
Chez moi, les épisodes de Black Mirror ont l'air tous inversés
genre
Saison 5
Saison 4
Saison 3
Saison 2
Saison 1
du coup si je veux commencer la série, faut bien que je commence par le dernier en bas ( Saison 1 puis celui en bas de liste ) ?
ou bien Saison 1 puis le premier = le 6ème (je crois qu'il y a 6 épisodes par saison)
Y'a pas de S1E1 ni rien
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel  [:transparency]

n°66546489
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-08-2022 à 18:40:36  profilanswer

Chaque épisode étant indépendant, ça change pas grand chose.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°66548014
kaxxymo
Posté le 14-08-2022 à 23:26:10  profilanswer

- Ca quitte Netflix le 15 aout -

Films :
- Las Vegas parano
- Le secret de Brokeback mountain
- Le septième fils

n°66548095
Laurence67
Posté le 14-08-2022 à 23:48:43  profilanswer

Htan a écrit :

Capitani

Autant la saison 1 était sympa à suivre, autant la saison 2 j'ai du me forcer à la finir. Sacré noeud au cerveau.

Pas mieux.  Je ne comprends même pas comment il peut y avoir une telle différence de qualité entre les deux saisons d'une même série ! Par contre j'ai été moins résistante que toi : j'ai laissé tomber la saison 2 après le 3ème épisode,  et encore en me forçant après le 2ème !

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°66548317
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-08-2022 à 03:36:16  profilanswer

j'ai eu du mal au début avec Sandman

Spoiler :

(surtout le combat avec Lucifer limite embarassant, je sais pas ce que ça donne dans le comics mais là ça faisait très cour de récré)

mais ça se bonifie grandement, les épisodes 5 et 6 :love:

Message édité par Nafnaf le 15-08-2022 à 03:36:33
n°66548407
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 15-08-2022 à 08:00:52  profilanswer

SebPeps a écrit :

hum question :
Chez moi, les épisodes de Black Mirror ont l'air tous inversés
genre
Saison 5
Saison 4
Saison 3
Saison 2
Saison 1
du coup si je veux commencer la série, faut bien que je commence par le dernier en bas ( Saison 1 puis celui en bas de liste ) ?
ou bien Saison 1 puis le premier = le 6ème (je crois qu'il y a 6 épisodes par saison)
Y'a pas de S1E1 ni rien
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel  [:transparency]

C’est bien ça !
Par contre, ne t’arrête pas au S1 E1 même si ça te choque (limite tu peux le zapper complètement), le reste est bien mieux (et les thème sont différents à chaque épisode)

-JLL- a écrit :

Chaque épisode étant indépendant, ça change pas grand chose.

Exact pour les épisodes mais il faut au minimum faire les saisons dans l’ordre car pas mal de trucs sont réutilisé (et de mémoire, dans le dernier de la S4, on y retrouve plein de références des anciennes saisons)

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 15-08-2022 à 08:02:13
n°66548445
MTiger
Posté le 15-08-2022 à 08:21:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Assez mauvaise la saison 3 de Locke&Key les personnages et les situations encore plus cons que les autres saisons, on sent les scénaristes en mode rien à foutre. :o

Je vais aller lire les comics.  [:sadfrog62:2]

j'ai tenu 3 épisodes

il faut savoir que la s3 est plus du tout basée sur les comics et a été sortie en moins d'un an
bref c'était franchement pas bon signe ils doivent faire un truc rapido alors qu'ils se basent plus sur le matériel d'origine

et effectivement c'est à chier

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 15-08-2022 à 15:15:25
n°66548523
brown pape​r bag
Posté le 15-08-2022 à 09:00:31  profilanswer

La série est une adaptation médiocre de comic books brillants qui sont d'une grande richesse.
Conclusion : lisez les BD.

---------------
Eponyme
n°66548568
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 15-08-2022 à 09:16:29  profilanswer

MTiger a écrit :

j'ai tenu 3 épisodes

il faut savoir que la s3 est plus du tout basée sur les comics et a été sorties en moins d'un an
bref c'était franchement pas bon signe ils doivent faire un truc rapido alors qu'ils se basent plus sur le matériel d'origine

et effectivement c'est à chier

Ca a la limite ça me gêne pas que ça soit pas basé sur les comics si c'est de la bonne qualité, on n'est pas forcément obligé de suivre à la lettre une oeuvre non plus tant que y'a le matériel de base, mais là y'a rien qui va. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 15-08-2022 à 09:17:14

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°66548590
kaxxymo
Posté le 15-08-2022 à 09:26:33  profilanswer

- Les nouveautés du lundi 15 aout -

Films :
- 30 ans sinon rien ( https://www.youtube.com/watch?v=zoUvsDzSPSs )
- 4th republic ( https://www.youtube.com/watch?v=fNEE_NpHBfY )
- Living in Bondage : Breaking free ( https://www.youtube.com/watch?v=hJhfreO1xmI )

Film d'animation :
- Tempête de boulettes géantes ( https://www.youtube.com/watch?v=wBkI9IE6eEk )

Série :
- No regrets in life

Message édité par kaxxymo le 23-08-2022 à 14:02:37
n°66548649
brown pape​r bag
Posté le 15-08-2022 à 09:41:24  profilanswer

C'est un super DA, Tempête de Boulettes Géantes.
Probablement le meilleur et le plus iconoclaste du binôme Lord et Miller.

---------------
Eponyme
n°66548996
teks9
8 ça suffit
Posté le 15-08-2022 à 11:02:16  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je plussoie. Juste éviter de le regarder quand on a la dalle.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°66549370
demars
Posté le 15-08-2022 à 12:37:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

On avait adoré à la sortie aussi (ça fait bien ... 10 ans ??).
Quand, en plus, tu fais partie d'une famille portugaise, le perso du père est vraiment fendard :D

n°66549378
kaxxymo
Posté le 15-08-2022 à 12:40:30  profilanswer

Ca flatte tellement mon amour du sucre ce film (et mon oled surtout)

n°66549814
gugi
Posté le 15-08-2022 à 14:07:38  profilanswer

aldayo a écrit :

C’est bien ça !
Par contre, ne t’arrête pas au S1 E1 même si ça te choque (limite tu peux le zapper complètement), le reste est bien mieux (et les thème sont différents à chaque épisode)

D'accord avec ça. J'avais failli pas aller au-delà de ce fameux épisode 1 (je comprends pas trop d'ailleurs la stratégie d'avoir débuté la série par un épisode si "spécial" et qui a dû faire fuir pas mal de monde).

Après les épisodes suivants c'est variable en intérêt et en qualité, mais un peu aussi en fonction du ressenti personnel.

Sinon j'ai pas regardé la dernière saison qui paraît-il est bien moins bonne, tu confirmes ou il faut quand même la voir ?

n°66550158
gugi
Posté le 15-08-2022 à 15:12:00  profilanswer

Bah non seulement c'était too much (surtout pour un premier épisode disons), mais en plus l'épisode est pas terrible, limite chiant. Sans même parler du contenu c'est celui que j'ai trouvé le moins bon de toute la série (et pourtant il y en a quelques autres pas top).
Là ils ont joué la carte "choquant" et buzz, mais en général c'est plus porteur de lancer sa série par un réellement excellent premier épisode et qui séduira un peu plus de monde.

n°66550178
MTiger
Posté le 15-08-2022 à 15:16:40  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca a la limite ça me gêne pas que ça soit pas basé sur les comics si c'est de la bonne qualité, on n'est pas forcément obligé de suivre à la lettre une oeuvre non plus tant que y'a le matériel de base, mais là y'a rien qui va. :D

c'est le combo on se base plus sur le matériel d'oringine PLUS on a moins d'un an pour faire quelque chose

il faut souvent du temps pour faire de la qualité

là moins d'un an ca sentait le torchage scénaristique a vingt bornes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2325  2326  2327  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)