| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 14:23:26 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
headripper666 | BCS c'est comme la sodomie, une fois passé le 1er tier c'est que du plaisir --------------- SteamID : NoForgiv |
mmm23 |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-08-2022 à 14:36:55 |
headripper666 | Même si c'est HS, ton avis sur 6FU ? J'ai jamais vu, je me demande si ça le fait toujours en 2022 --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Si tu survis aux épisodes de merde avec Brenda et Billy, ça devrait aller. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
headripper666 |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 14:43:16 ![]() ![]() |
headripper666 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Gaiman > rendez vous sur Prime vidéo pour ses deux autres séries si ça intéresse des gens Message édité par kaxxymo le 16-08-2022 à 14:59:43 |
Auteur majeur de fantasy et de comics, et plutôt très engage socialement et politiquement. Tu noteras que American Gods a été adapte pour Prime, ainsi que Good Omens (BBC). Que de nombreux films sont adaptes de ses bouquins notamment le superbe Coraline, qu'il a ecrit sa these de Doctorat sur Douglas Adams et qu'il était un ami proche de Terry Pratchett. Ca en fait dans quasi tout référentiel un humain de qualité Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 16-08-2022 à 14:55:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-08-2022 à 15:03:03 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
headripper666 | Bordel de merde je viens seulement de comprendre pourquoi "H2G2" --------------- SteamID : NoForgiv |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 16-08-2022 à 15:15:59 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo |
|
headripper666 | Ah ça va je suis pas le seul --------------- SteamID : NoForgiv |
Meganne Féministe Ardant | Je viens d'apprendre que Netflix va proposer une adaptation de Mind MGMT de Matt Kindt, les comics sont très très chouettes.
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-08-2022 à 13:58:30 |
nicolas46230 |
|
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 16-08-2022 à 15:42:55 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bordel Bordel !!! |
demars |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Om@r Oh, indeed |
|
Laurence67 |
Oh génial ! J'adore cette série, je me disais justement qu'ils avaient dû l'arrêter après les deux 1res saisons. Je ne l'attendais vraiment pas sur Netflix !
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |