| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 23:40:45 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | La musique et les ebooks aussi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Meganne Féministe Ardant |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ca offre pas tout le contenu des abos payants mais y a pas mal de trucs compris dans Prime déjà. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lolosd | Et ben...une franchise The Gray Man alors que ça ne raconte rien...N'importe quel nanard des années 90 se serait transformé en Star Wars avec Netflix... |
kaxxymo | Breaking bad pourrait quitter le catalogue d'ici février 2025 dans le monde
|
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 11:27:53 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
demars |
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 27-07-2022 à 15:11:00 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
tpsfan |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 27-07-2022 à 18:41:03 |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 27-07-2022 à 20:20:54 |
GladiaS | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-07-2022 à 20:48:17 --------------- --- Gladia --- |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Et dorceltv avec "Pinoku, j'ai pété Geppetto".
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hawkins |
--------------- Men are brave |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 28 juillet - Série : Message édité par kaxxymo le 28-07-2022 à 06:30:11 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- Eponyme |
vazyvite |
|
Message édité par brown paper bag le 28-07-2022 à 09:30:40 --------------- Eponyme |
KillMe | Fini Sermonts de Minuit (Midnight Mass).
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 28-07-2022 à 09:34:41 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lolosd |
|
rionsnoir | J'ai bien aimé la première moitié de la série. J'ai moins accroché au côté Kitsch/horreur de la deuxième. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
breezer79 Team Rampant | Je vous rejoins pour Midnight Mass.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-07-2022 à 21:46:07 |
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |