Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2310  2311  2312  ..  2890  2891  2892  2893  2894  2895
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°66391657
schezario
Posté le 21-07-2022 à 11:10:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaxxymo a écrit :

- Les nouveautés du jeudi 14 juillet -

Série :
- Resident evil saison 1

A ma plus grande surprise c'est plutôt bien.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 11:10:48  profilanswer

n°66391670
schezario
Posté le 21-07-2022 à 11:11:48  profilanswer

timbur a écrit :

Resident Evil s1 e1 : heu...

Spoiler :

C'est un challenge de rendre le personnage principal insupportable toutes époques confondues dès le début de l'histoire ?

Spoiler :

Et ça s'arrange pas dans les épisodes suivant, mais on s'y fait. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°66391889
naldo
Posté le 21-07-2022 à 11:34:30  profilanswer

Vu le film Meet me in Venice.
Pas de sortie au ciné en France, pas lu/vu de critique, donc on part dans l'inconnu malgré la barrière de la langue (c'est un film néerlandais mais spoil

Spoiler :

ça va finalement davantage parler anglais à cause du déroulé de l'histoire

), et puis bon, ça parle de Venise, qui occupe une place chère dans l'histoire et la famille de notre couple, donc on se lance. (J'ai réussi à retenir ma compagne le temps de quitter les pays bas, mais elle a lâché peu après Venise, soit 15 minutes :whistle: )
Ça raconte les retrouvailles entre une fille et son père biologique, 28 ans après le départ de ce dernier (l'héroïne a 31 ans, elle perdra sa néerlandaise de mère à 6 ans et sera élevée par ses grands parents. Elle est en couple, avec un enfant de 3 ans au début du film).
Bref, je vais devoir passer en spoil très rapidement pour le style du film et son déroulé.

Spoiler :

ça va parler anglais car c'est un roadmovie qui va nous emmener jusqu'en Turquie, en passant par les Balkans, l'Europe de l'est. Chaque étape est l'occasion de rencontres, humaines mais sur fond musical car le père est musicien (cordes, surtout mandoline) et chanteur

Il y a une gravité, la tentative de réparer une voire plusieurs blessures.
Une stratégie narrative avec l'héroïne qui se confie face caméra et s'enregistre à la fin de son périple (pour laisser une trace à son fils. Elle s'adresse à lui), décidément, j'enchaîne les films comme ça avec Persuasion précédemment.
Perso, il y a peu de moments de grâce, pourtant l'enjeu musical du film, les lieux, ça devrait fonctionner. La musique devrait durer plus longtemps, les danses également, plus de transe.
Il y a du drame et de la légèreté, l'équilibre opère pas mal. Je suis un poil déçu de la relation/crédibilité du rôle de l'héroïne comme mère, même si les circonstances expliquent cela. Mais c'est sûrement le père en moi qui cherche à comprendre.
Le père de l'héroïne m'a fait penser à mon père, tiens, mais je pense qu'il est très touchant pour tous, même si le film pour moi aurait pu aller plus loin dans sa réalisation. Qu'il restent des zones d'ombre, des non dits, c'est inhérent à un drame familial, mais ça aurait pu être mieux filmé.
(Ça manque d'intensité dans les détails, de gros plan, de regards, pour moi)

Message édité par naldo le 21-07-2022 à 11:35:46
n°66391927
frednewwor​ld
Posté le 21-07-2022 à 11:37:01  profilanswer

gregouf a écrit :

J'espère que tous nos visionnaires sur l'avenir de Netflix investissent en bourse selon leurs analyses. Des Warren Buffet en devenir!  [:kiwai10:1]

Perso, j'ai tout misé sur Salto  :lol:

n°66392384
Nyast
Protoss forever
Posté le 21-07-2022 à 12:19:12  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je parie que l'un de vos 3 foyers aura au final un compte payant [:hansaplast]

Non. Aucun de nous 3 n'utilise Netflix de façon intensive. On en a déjà fait le tour. Perso je ne regarde une série sur Netflix qu'une fois tous les 1-2 mois. Et j'ai bien confirmé du côté du reste de ma famille qu'ils ne l'utilisent pas plus que ça, mais qu'à 6 eurs/foyer pour une utilisation de temps en temps, ça passe. Ils ne paieront jamais un abo a prix max, et moi non plus d'ailleurs.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°66392538
kaxxymo
Posté le 21-07-2022 à 12:36:13  profilanswer

frednewworld a écrit :

Perso, j'ai tout misé sur Salto  :lol:

Une petite pensée pour sa future disparition

Message édité par kaxxymo le 21-07-2022 à 13:43:45
n°66393051
kaxxymo
Posté le 21-07-2022 à 13:43:10  profilanswer

- Les nouveautés du jeudi 21 juillet (maj) -

Séries :
- Dali and the cocky prince saison 1
- La trêve saisons 1 et 2
- Police university saison 1
- Sell your haunted house saison 1
- Youth of may saison 1

Dessins animés:
- Coma héroïque dans un autre monde / Isekai Ojisan saison 1 épisode 1
- Jurassic World : La colo du crétacé saison 5

Documentaire :
- Indian predator : The butcher of Delhi

Message édité par kaxxymo le 21-07-2022 à 13:43:52
n°66393910
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-07-2022 à 14:51:40  profilanswer

Nyast a écrit :

Non. Aucun de nous 3 n'utilise Netflix de façon intensive. On en a déjà fait le tour. Perso je ne regarde une série sur Netflix qu'une fois tous les 1-2 mois. Et j'ai bien confirmé du côté du reste de ma famille qu'ils ne l'utilisent pas plus que ça, mais qu'à 6 eurs/foyer pour une utilisation de temps en temps, ça passe. Ils ne paieront jamais un abo a prix max, et moi non plus d'ailleurs.

Donc nous n'êtes pas leur cœur de cible et ils s’en branlent je pense.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66393951
manuleluti​n
Posté le 21-07-2022 à 14:55:37  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Donc nous n'êtes pas leur cœur de cible et ils s’en branlent je pense.

S'ils veulent continuer à grossir et capter les parts de marché de la télé classique, pas sur qu'ils s'en branlent tant que ca.

n°66393956
manuleluti​n
Posté le 21-07-2022 à 14:56:11  profilanswer

Le gourou bien cintré  :sweat:  (tout regardé).

mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 14:56:11  profilanswer

n°66394049
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-07-2022 à 15:03:01  profilanswer

manulelutin a écrit :

S'ils veulent continuer à grossir et capter les parts de marché de la télé classique, pas sur qu'ils s'en branlent tant que ca.

C'est la fin pour Netflix [:peckinpah]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66394280
kaxxymo
Posté le 21-07-2022 à 15:24:14  profilanswer

https://i.ibb.co/k8t80fN/NETFLIX.jpg
Le film The school for good and evil sera disponible le 21 octobre
https://twitter.com/NetflixUK/statu [...] 1twIC-kItg

Message édité par kaxxymo le 21-07-2022 à 15:24:58
n°66395150
frednewwor​ld
Posté le 21-07-2022 à 16:35:44  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est la fin pour Netflix [:peckinpah]

Pas forcément. Y-a d'autres leviers sur lesquels ils peuvent jouer :

• Réduire leurs coûts (moins de contenus + de qualité)
  • Créer un forfait annuel à prix réduit (comme Disney+)
  • Diffuser leurs grosses séries en Hebdo (c mieux pour la médiatisation et fidéliser les abonnements)
  • Rendre la plateforme plus premium (contenus bonus, évènement etc...)
  • Développer des contenus en live (bien pour la fidélisation)
  • Changer leur image (trop centré sur les profits, les chiffres. Ca n'a plus de sens. Trop d'augmentations tarifaires...)
  • Chuis sûr qu'il-y-en a encore d'autres...

A+ FRED

Message édité par frednewworld le 21-07-2022 à 16:37:01
n°66396869
Htan
Posté le 21-07-2022 à 19:21:03  profilanswer

Par mail j'ai reçu une suggestion pour Alba, ça m'a l'air pas mal :)

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66398679
kaxxymo
Posté le 22-07-2022 à 07:07:27  profilanswer

- Les nouveautés du vendredi 22 juillet -

Film :
- The gray man

Emission :
- En verre et contre tous saison 3

n°66399607
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2022 à 10:13:01  answer

S. Things je vais pas pouvoir. Ça prend bien trop son temps, insupportable.

n°66400019
lolosd
Posté le 22-07-2022 à 10:55:16  profilanswer

Ils m'ont perdu à la saison précédente qui n'avait déjà que peu d’intérêt après les 2 premières.

n°66400046
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-07-2022 à 10:57:31  profilanswer

J'ai rage quit à la fin de la S2, pour ma part.
Avec ce final débilos, j'ai vraiment eu l'impression qu'on me prenait pour un gamin de 10 ans frappé de crétinisme :o

---------------
Eponyme
n°66400058
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-07-2022 à 10:58:22  profilanswer

[:eeeinstein:2]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66400174
hawkins
Posté le 22-07-2022 à 11:09:13  profilanswer

KillMe a écrit :

Déjà, 1 abo à 4 connexions pour avoir la HD ou 4K, je vois pas bien l'interêt quand t'es seul à l'utiliser.
Évidemment que ce genre de forfait est partagé, c'est quasiment du bon-sens !

Nié? Genre si t'es seul tu dois te contenter de mater Netflix en 480p degueu (déjà que la HD est parfois moyenne...)? Celui qui a un équipement 4k, tu vois pas un intérêt à prendre l'abo 4k?  [:driik:7] Pour certains avoir la 4k a sans doute plus d'avantage que le nombre de connexion simultanée.

Non, c'est pas forcément partagé, et ça a tjs été Netflix qui s'asseyait sur ses cdv à la fois car c'était compliqué au départ de contrôler les partages et que ça leur a permis de toucher plein de monde, un coup de com' bien pensé.
Les gens qui à un moment n'ont plus accès à l'abo de leur copain / cousin / petit fils, s'ils aiment vraiment le service ils finissent par s'abonner. Et s'ils le font pas, bah c'est pas une perte pour Netflix, ils payaient déjà pas  :D
Le vrai problème qui se pose au fond au delà du partage c'est l'usage nomade. Quand tu passes ne serait ce que qq jours en voyage, tu va être co sur X réseaux wifi gratuits pour mater Netflix, s'ils bloquent direct ça va être un sketch. Et bon va-t-en différencier machin qui logue son compte sur la box de son cousin et bidule qui fait wifi de l'hôtel x, wifi SNCF, avion... :O
Faudrait des retours précis du fonctionnement dans ces pays

---------------
Men are brave
n°66400537
frednewwor​ld
Posté le 22-07-2022 à 11:41:18  profilanswer

hawkins a écrit :

Le vrai problème qui se pose au fond au delà du partage c'est l'usage nomade. Quand tu passes ne serait ce que qq jours en voyage, tu va être co sur X réseaux wifi gratuits pour mater Netflix, s'ils bloquent direct ça va être un sketch. Et bon va-t-en différencier machin qui logue son compte sur la box de son cousin et bidule qui fait wifi de l'hôtel x, wifi SNCF, avion... :O  
Faudrait des retours précis du fonctionnement dans ces pays

Tout est expliqué sur l'aide Netflix de ces pays.

Déjà les appareils mobiles ne sont pas concernés. Tu peux toujours regarder Netflix sur un mobile ou PC portable n'importe où.

Si une nouvelle IP est détectée sur un appareil non mobile (TV, Box AndroidTV, AppleTV...). Au bout de 15j tu reçois une alerte "Foyer supplémentaire détecté":

• Soit tu payes 3€ pour activer un second foyer.
  • Soit tu fais un changement de foyer (l'ancien est déconnecté).
  • Soit tu contactes le SAV pour expliquer pourquoi ton IP à changée.

=> Le foyer est déconnecté si aucune de ces trois solutions n'est mise en place.

Le terme "foyer" est à double sens en français. Le terme anglais "home" est plus juste. Ca limite bien l'accès des appareil non mobiles, au seul lieu d'habitation où l'abonnement à été pris.
Ne sont donc pas compris, la chambre d'étudiant, la maison de vacances, chez l'autre parent d'un enfant de couple divorcés... Et évidement pas non plus les amis, la famille etc...

A+ FRED

n°66400640
kaxxymo
Posté le 22-07-2022 à 11:49:39  profilanswer

https://i.ibb.co/zn3WjfJ/NETFLIX.jpg
La prochaine série de Nicolas Winding Refn, Copenhagen cowboy, sera disponible cette année. Le tournage est terminé.
https://twitter.com/DiscussingFilm/ [...] jHUsZ4qS_Q
ps : je n'ai pas pu dépasser le premier épisode de Too old to die young

Message édité par kaxxymo le 22-07-2022 à 12:16:32
n°66400815
KillMe
Posté le 22-07-2022 à 12:09:25  profilanswer

hawkins a écrit :

Nié? Genre si t'es seul tu dois te contenter de mater Netflix en 480p degueu (déjà que la HD est parfois moyenne...)? Celui qui a un équipement 4k, tu vois pas un intérêt à prendre l'abo 4k?  [:driik:7] Pour certains avoir la 4k a sans doute plus d'avantage que le nombre de connexion simultanée.  

T'as pas compris.

Evidemment que la HD ou la 4K sont utiles, ce n'est pas le sens de mon propos.

Le sens de mon propos, c'est de prendre l'abo le plus cher pour la HD / 4K, ce qui donne la possibilité de se connecter à 4.
Quand t'es seul, 4 connexions sont inutiles, donc le compte est partagé.

Perso, je serais pour un abo HD / 4K moins cher à 1 seule connexion.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°66400887
gnak
Posté le 22-07-2022 à 12:20:08  profilanswer

Tiens bizarrement The Gray Man semble avoir de bonnes critiques. Pas habituel avec les films qu'ils produisent.

n°66401528
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-07-2022 à 13:46:33  profilanswer

KillMe a écrit :

T'as pas compris.

Le sens de mon propos, c'est de prendre l'abo le plus cher pour la HD / 4K, ce qui donne la possibilité de se connecter à 4.

+1
Un abo à 8 ou 9€ pour un écran 4k je serais certainement client.
Mais avec leur business model actuel, sans partage, ce sera non. Le contenu est volumineux mais pas suffisamment qualitatif.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°66401757
frednewwor​ld
Posté le 22-07-2022 à 14:15:53  profilanswer

magicien96 a écrit :

+1
Un abo à 8 ou 9€ pour un écran 4k je serais certainement client.
Mais avec leur business model actuel, sans partage, ce sera non. Le contenu est volumineux mais pas suffisamment qualitatif.

Idem pour moi. Je m'en sors en m'abonnant que quelques mois/ans. Mais c'est clair que, de manière prolongée, ce modèle ne me convient plus à ce tarif.
D'autant plus que les contenus sont désormais ciblés vers un public ados/jeunes adultes. Les mois que je continue à prendre sont consacrés à des séries tels que :

• The Crown
  • Better Call Saul
  • Peaky Blinders
  • Ozark
  • Outlander

Ou aussi quelques documentaires et docu-réalité pour lesquels je trouve que Netflix fait du bon travail.
Sinon, le plus souvent je teste des séries que j'oublie le lendemain. Et encore, quand je vais au bout...

Le portrait est peut être un peu sombre, mais quand ils demandent un tarif aussi élevé, je pense qu'on est en droit d'être exigeant sur la qualité en retour.

A+ FRED

Message édité par frednewworld le 22-07-2022 à 14:41:19
n°66402368
Random Dud​e
Posté le 22-07-2022 à 15:27:53  profilanswer

tiens ptet vous pourriez m'aider.
j'ai une pote qui est venu à la maison quelques jours, j'étais pas là elle s'est connectée à son compte netflix sur la télé en virant le mien.
maintenant quand je démarre netflix sur la télé, pas moyen de virer le sien.
c'est à dire si je démarre netflix j'ai le choix que des utilisateurs de son compte.
si je quitte netflix et que je reviens idem.
j'étais assez étonné de voir qu'on ne pouvait pas trouver un bouton "quitter cette session Netflix" (télé samsung)

vous connaissez l'astuce pour me reconnecter avec mes ID ?

:jap:

n°66402435
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 22-07-2022 à 15:36:42  profilanswer

Sinon tu lui demandes comment elle a viré ton compte. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°66402481
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-07-2022 à 15:43:09  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'ai une pote qui est venu à la maison quelques jours, j'étais pas là elle s'est connectée à son compte netflix sur la télé en virant le mien.
c'est à dire si je démarre netflix j'ai le choix que des utilisateurs de son compte.
j'étais assez étonné de voir qu'on ne pouvait pas trouver un bouton "quitter cette session Netflix" (télé samsung)

T'as essayé ça ?

https://help.netflix.com/fr/node/23939

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66402485
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 22-07-2022 à 15:43:54  profilanswer

Random Dude a écrit :

tu peux pas reset l'appli dans les paramètres de ta tv?

n°66402841
cakay
Posté le 22-07-2022 à 16:33:21  profilanswer

KillMe a écrit :

T'as pas compris.

les 4 écrans doivent plus être adaptés aux US où ils ont des écrans dans toutes les pièces, où si on habite un château :o

mais c'est vrai qu'un forfait avec un seul écran serait super. étonnant qu'en 2022 les offres ne soient pas capable de s'adapter à la demande du client et que l'on fasse toujours des propositions selon un "modèle familiale"

Message cité 1 fois
Message édité par cakay le 22-07-2022 à 16:39:48
n°66403127
kaxxymo
Posté le 22-07-2022 à 17:06:18  profilanswer

https://i.ibb.co/26b7HFD/NETFLIX.jpg
Cyberpunk Edgerunners
Cd project red x Trigger x Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Kill La Kill)
https://twitter.com/NetflixFR/statu [...] jHUsZ4qS_Q

Message édité par kaxxymo le 22-07-2022 à 17:06:33
n°66403572
frednewwor​ld
Posté le 22-07-2022 à 18:11:44  profilanswer

cakay a écrit :

les 4 écrans doivent plus être adaptés aux US où ils ont des écrans dans toutes les pièces, où si on habite un château :o

mais c'est vrai qu'un forfait avec un seul écran serait super. étonnant qu'en 2022 les offres ne soient pas capable de s'adapter à la demande du client et que l'on fasse toujours des propositions selon un "modèle familiale"

Peut être qu'il ont peur de voir trop de clients qui veulent la 4K downgrader leur abonnement (surtout si y-a plus de partage possible).

A force d'augmenter leur prix de manière délirante, ils se sont un peu coincés eux même avec ce modèle économique. Ces dernières années, ils n'ont eu de cesse d'augmenter leur tarifs, alors qu'en même temps ils se développaient à l'international. Ca aurait dû entrainer, au contraire, des économies d'échelle et maintenir les prix. Ils dépensent trop dans leurs productions, c'est ça qui ne va pas. Qu'est-ce que c'est que cette surenchère de films moyens à gros budget avec des Ultra-Stars. A part peut être quelques exceptions, ils se ressemblent tous. Et on les confonds/oublie aussitôt. C'est devenu n'importe quoi.

A+ FRED

Message cité 1 fois
Message édité par frednewworld le 22-07-2022 à 18:12:58
n°66403813
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-07-2022 à 18:59:18  profilanswer

Dispo sur Netflix France, d'après Justwatch :jap:

---------------
Eponyme
n°66404074
kaxxymo
Posté le 22-07-2022 à 19:45:13  profilanswer

The gray man : Il y a de l'action.
Fin de mon avis

n°66404142
cakay
Posté le 22-07-2022 à 19:58:42  profilanswer

frednewworld a écrit :

Peut être qu'il ont peur de voir trop de clients qui veulent la 4K downgrader leur abonnement (surtout si y-a plus de partage possible).

A force d'augmenter leur prix de manière délirante, ils se sont un peu coincés eux même avec ce modèle économique. Ces dernières années, ils n'ont eu de cesse d'augmenter leur tarifs, alors qu'en même temps ils se développaient à l'international. Ca aurait dû entrainer, au contraire, des économies d'échelle et maintenir les prix. Ils dépensent trop dans leurs productions, c'est ça qui ne va pas. Qu'est-ce que c'est que cette surenchère de films moyens à gros budget avec des Ultra-Stars. A part peut être quelques exceptions, ils se ressemblent tous. Et on les confonds/oublie aussitôt. C'est devenu n'importe quoi.

A+ FRED

j'imagine qu'ils ont des mathématiciens bien meilleurs que moi, mais (18/2)x4 , le calcul est vite fait :o

n°66404768
frednewwor​ld
Posté le 22-07-2022 à 21:48:58  profilanswer

cakay a écrit :

j'imagine qu'ils ont des mathématiciens bien meilleurs que moi, mais (18/2)x4 , le calcul est vite fait :o

Mathématiquement tu as raison.

Mais tout le monde ne partage pas son abonnement 4K (dont je fais partie).
En conséquence ça fait 18€/2 tout court. Je pense que c'est de ça qu'ils ont peur.

Et pour ceux qui partagent, rien ne dit que si ils divisent le prix par 2. Les 3 autres s'abonneront pour avoir Netflix.
Déjà que c'est pas certain qu'ils suivront le mouvement de +3€. Le recours au piratage est malheureusement probable.
Et pour le souscripteur principal, il se pourrait aussi qu'il se fiche de la 4K et que , sans le partage, il downgrade son abonnement encore plus bas.

Le calcul n'est donc pas si simple que ça. Et le risque est gros, ils marchent sur des œufs. Les actionnaires les surveilles.

A+ FRED

Message cité 1 fois
Message édité par frednewworld le 23-07-2022 à 06:58:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2310  2311  2312  ..  2890  2891  2892  2893  2894  2895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)