| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 20:36:01 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mongolourk |
"the devil's rejects" est quand même sacrément bon Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 18-07-2022 à 20:51:31 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo | Un petit film appelé Une nuit en enfer est sorti aussi la même année |
kaxxymo | Ah oui c'est vrai mais on a plutôt eu une vague de films de gens contaminés et de slasher plus que de zombies |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 23:04:00 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Excellent road movie horrifique, et très très grand film tout court, une sorte de consécration après le déjà fort sympathique House of 1000 corpses. Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 18-07-2022 à 23:36:46 --------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Better Call Saul s06e09. Episode de transition à tous les sens du terme.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-07-2022 à 10:13:03 --------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kalipok Gniii ? |
|
gnak |
|
kaxxymo |
naldo | Et encore je suis sympa, j'ai évité de dire que le film m'avait pas persuadé. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-07-2022 à 14:42:33 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
lolosd |
|
naldo |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Gugus2000 Profil : Rien | hello, afin de router correctement mon traffic sur la bonne connexion internet j'ai besoin de connaitre la range d'ip que netflix utilise concernant le streaming.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kaxxymo | Ce n'est pas trop le lieu ici, on se contente de faire comme les 99,99 % des gens sur la planète, on lance notre application et ça marche |
Perfector Memento mori |
On est sur HFR môssieu, merci de ne pas nous comparer avec la plèbe Message édité par Perfector le 19-07-2022 à 16:59:31 --------------- Randos |
willson |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 19-07-2022 à 19:33:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |