| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 16:19:18 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
demars |
|
LordK | J'ai un bug à la con sur Netflix, l'épisode 2 de la saison 4 de Stranger Things n'est pas dispo en audio français, pour tout les autres c'est bon Message cité 2 fois Message édité par LordK le 17-07-2022 à 17:41:07 |
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LordK |
Message édité par LordK le 17-07-2022 à 18:50:51 |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 18:50:28 ![]() ![]() |
demars |
|
Bordel Bordel !!! |
Il m'insupporte --------------- Photo |
LordK |
Message édité par LordK le 17-07-2022 à 19:09:16 |
LordK |
|
dazouille ex dazi | Narcos c’est un peu long --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
meta67 |
Message cité 4 fois Message édité par meta67 le 17-07-2022 à 23:49:38 |
manulelutin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 18 juillet -
|
makinoe |
Maeva et Milla sont assez connus sur Instagram> 1miyons me semble. |
Perfector Memento mori | Mélanight, rien que le nom => Message édité par Perfector le 18-07-2022 à 09:14:42 --------------- Randos |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mmm23 |
|
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le soucis, c'est qu'à part faire dans la provoc' et la surenchère de vulgarité, il n'y a rien. --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chips | resident evil j'aime bien moi. c'est du nanard serie B du même niveau que les films. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
lolosd |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo |
|
RadjoN Ex Renard1984 | bon j'ai découvert stranger machins il y a 3 semaines, je viens de terminer. C'est marrant je trouve que c'est pas dénué de défauts et pourtant au fil des saisons, j'ai eu envie de binge watcher. Sinon pareil le 4x02 pas de VF audio Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 18-07-2022 à 19:02:47 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-07-2022 à 19:44:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rob Zombie qui fait de la comédie rétro... Putain, qu'est-ce qu'il s'est passé ? A quel moment le monde a-t-il déraillé ? --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |