Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°66353897
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-07-2022 à 11:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh... sinon... concernant Mindhunter, j'me rencardais vite fait hier par ailleurs alors que j'ai pas encore commencé la S2 sur quand sortirait la S3 (qui aurait dû dépoter de ouf).

Bon, a priori c'est purement et simplement annulé pour ce que j'ai trouvé comme résultats, mais, un contact FB me disait qu'en réalité c'était plutôt en stand-by, étant donné que Fincher avait d'autres projets à mener à bien avant.

Donc, pour les instruits du coin, qu'en est-il exactement ? :??:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 15-07-2022 à 11:43:30  profilanswer

n°66354102
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 15-07-2022 à 12:18:50  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- Les nouveautés du jeudi 14 juillet -

Série :
- Resident evil saison 1

J'ai eu un mal fou à aller à la fin du premier épisode et pourtant j'ai vu tous les Resident evil au cinéma, c'est dire si je ne suis pas exigeant.

Mais là ne perdez pas votre temps, ça s'appelle se faire voler sa vie, c'est nul de A à Z, ça ne devrait pas s'appeler Resident Evil et les zombies font encore plus pitié que dans Walking dead.

Arriver à faire du gossip girl teen avec RE c'est chaud quand même, Capcom n'aurait pas pu confier sa licence à HBO ou Amazon prime pour changer ?

Fuyez pauvres fous  [:ogratte:4]  

n°66354160
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-07-2022 à 12:30:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

Euh... sinon... concernant Mindhunter, j'me rencardais vite fait hier par ailleurs alors que j'ai pas encore commencé la S2 sur quand sortirait la S3 (qui aurait dû dépoter de ouf).

Bon, a priori c'est purement et simplement annulé pour ce que j'ai trouvé comme résultats, mais, un contact FB me disait qu'en réalité c'était plutôt en stand-by, étant donné que Fincher avait d'autres projets à mener à bien avant.

C'est en stand-by a durée indéterminée avec plus aucune obligation pour personne donc il peut y avoir une S3 dans longtemps mais c'est vraiment pas garanti :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66354204
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-07-2022 à 12:38:17  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est en stand-by a durée indéterminée avec plus aucune obligation pour personne donc il peut y avoir une S3 dans longtemps mais c'est vraiment pas garanti :d

Phuque ! :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°66354506
KillMe
Posté le 15-07-2022 à 13:37:13  profilanswer

Je me suis infligé les 8 épisodes de Resident Evil pour vous.

Sans grand suspens, c'est NUL, CHIANT et LONG.
Ca oscille entre le futur et le passé, on devine le lien entre les 2 mais c'est vraiment pas intéressant.
Je dirais même que les zombies, c'est quasi secondaire.

Bref, passez votre chemin :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°66355326
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-07-2022 à 16:10:39  profilanswer

KillMe a écrit :

Ca oscille entre le futur et le passé, on devine le lien entre les 2 mais c'est vraiment pas intéressant.

tu avais aimé les films ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66356060
kaxxymo
Posté le 15-07-2022 à 18:42:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

Personne n'a le temps que ce soit au niveau réalisateurs, producteurs, acteurs, actrices, scénaristes, Netflix a l'air d'être chaud pour signer donc c'est annulé et l'espoir est très mince sauf si toutes les étoiles s'alignent (tu sais l'évènement qui arrive tous les x années)

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 15-07-2022 à 18:43:27
n°66357399
gugi
Posté le 16-07-2022 à 00:53:48  profilanswer

proust4 a écrit :

man VS bee hier soir, ça se regarde bien en famille, c'est léger et Atkinson ne cabotine pas trop en faisant du Bean déja vu, je me suis même pris à sourire moi aussi.

Bien aimé aussi, c'est rafraichissant, bon enfant, ça change des films ou séries violents (que j'aime aussi hein) et ça fait du bien en ces temps pas bien drôles.  :)

n°66357682
kaxxymo
Posté le 16-07-2022 à 08:30:16  profilanswer

- Ca quitte Netflix aujourd'hui -

Séries :
- Scream
- The millions

n°66357861
mongolourk
Posté le 16-07-2022 à 09:34:19  profilanswer

gugi a écrit :

Bien aimé aussi, c'est rafraichissant, bon enfant, ça change des films ou séries violents (que j'aime aussi hein) et ça fait du bien en ces temps pas bien drôles. :)

Oui c'est divertissant, mon fils de 7 ans a beaucoup aimé  :)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2022 à 09:34:19  profilanswer

n°66357878
naldo
Posté le 16-07-2022 à 09:39:56  profilanswer

KillMe a écrit :

Ce qui est chaud c'est vraiment la sélection musicale. Je veux dire, je reste ouvert aux nouveautés et essais en tout genre, mais là c'est de la soupe de série débile teenager, c'est insupportable de cliché.

Je pose aussi la question : pourquoi faire un nouveau film de zombie en 2022 ? Est-ce qu'on a pas déjà tout dit de notre époque dans ce registre ?

n°66357943
kaxxymo
Posté le 16-07-2022 à 10:00:33  profilanswer

NFT : Netflix lance sa collection Stanger things
Grâce à Candy Digital, Netflix propose 11 111 NFT.  Cette collection ravira les fans les plus dévoués de Stranger Things. Les NFT sont disponibles depuis le jeudi 14 juillet, deux semaines après le lancement de la deuxième partie de la saison 4. La série Upside Down comprend 17 affiches numériques en édition limitée des personnages clés de la série, notamment Eleven, Will, Dustin, Eddie, Steve, etc. Comme pour les autres échantillons NFT, les acheteurs de la série Upside Down ne sauront pas quel poster de personnage ils ont acheté jusqu’à ce qu’ils ouvrent la « Mystery Box ».
ps : Les Nft c'est de la m**de pour les pigeons

n°66357966
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2022 à 10:03:50  profilanswer

Produire des NFT, c'est le début de la descente aux Enfers.
RIP Netflix [:binary finary:6]

---------------
Eponyme
n°66357974
kaxxymo
Posté le 16-07-2022 à 10:06:08  profilanswer

Mais heureusement la bulle de 2021 est en train d'éclater et c'est tant mieux
https://www.bfmtv.com/crypto/nft/le [...] reproduit.

n°66357989
kaxxymo
Posté le 16-07-2022 à 10:09:48  profilanswer

https://i.ibb.co/5cTdfY5/NETFLIX.jpg
Le Tudum 2022 est annoncée avec l'annonce de 100 séries et films
(oui, enfin pas que des nouveautés hein, des nouvelles saisons, des nouvelles bandes annonces)

- Le 23 septembre à 11 h 00, heure de Séoul (04 h 00, heure de Paris), Tudum lance les festivités avec un super show en provenance de Corée.
- Le 23 septembre à 11 h 00, heure de New Delhi (7 h 30, heure de Paris), les fans auront le plaisir de découvrir ce qui les attend depuis l'Inde.
- Le 24 septembre à 19 h 00, heure de Paris (10 h 00, heure du Pacifique), les fans découvriront des informations exclusives sur nos séries, nos films et nos jeux annoncés en provenance des États-Unis et d'Europe, et assisteront à un événement qui présente les divertissements en provenance d'Amérique latine.
- Le 25 septembre à 13 h 00, heure de Tokyo (06 h 00, heure de Paris), nos stars du Japon clôtureront Tudum en rendant hommage aux programmes japonais.

https://www.youtube.com/watch?v=qOpenXIUbKY

Message édité par kaxxymo le 16-07-2022 à 10:12:04
n°66358341
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2022 à 11:34:16  answer

You don't know me
Trop hâte de connaître la fin après avoir regardé les 3 premiers épisodes  
C'est du très bon !

n°66358371
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 16-07-2022 à 11:38:05  profilanswer

naldo a écrit :

Ce qui est chaud c'est vraiment la sélection musicale. Je veux dire, je reste ouvert aux nouveautés et essais en tout genre, mais là c'est de la soupe de série débile teenager, c'est insupportable de cliché.

Je pose aussi la question : pourquoi faire un nouveau film de zombie en 2022 ? Est-ce qu'on a pas déjà tout dit de notre époque dans ce registre ?

Bah c'est une série pour les teenagers donc musique de merde pour teenagers
Et ce n'est pas une série de zombies mais bien un teen drama, sauf que même dans cette catégorie la série échoue.

Message édité par coco_killer le 16-07-2022 à 11:38:34
n°66358432
Hoiniel
Posté le 16-07-2022 à 11:53:49  profilanswer

Enfin fini Ozark. C'est une série que j'appréciais beaucoup, mais, je n'ai pas trop apprécié cette saison. Trop de retournements de situation en permanence, des choix bizarres, Windy ultra over casse-couille. Ca m'a gavé mais ca fini plutôt pas trop mal la série.

J'enchaine le ratrappage de mon retard et je pars sur Peaky Blinders saison 6.  [:sadfrog62:2]

n°66358666
Kede
Posté le 16-07-2022 à 12:55:42  profilanswer

Ozark dès la saison 1 ça partait dans tous les sens. Chapeau pour avoir tenu jusque là

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66358871
Hoiniel
Posté le 16-07-2022 à 13:34:23  profilanswer

Kede a écrit :

Ozark dès la saison 1 ça partait dans tous les sens. Chapeau pour avoir tenu jusque là

:D

Effectivement, il y a de quoi s'inquiéter sur l'efficaccité de la police américaine quand on regarde Ozark vu la quantité de crimes non résolus dans une petite communauté. :o

Mais j'aime bien Jason Bateman (que j'avais vu recemment dans The outsider, bonne série aussi) et Julia Garner (vue dans The Americans aussi  :love: )

n°66359038
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-07-2022 à 14:05:40  profilanswer

gugi a écrit :

Bien aimé aussi, c'est rafraichissant, bon enfant, ça change des films ou séries violents (que j'aime aussi hein) et ça fait du bien en ces temps pas bien drôles. :)

Tu as vu des trucs drôles ?
Y a moyen de faire en sorte que les visionnages ne démarrent pas systématiquement en 5.1? Parce que ça me les brise un peu de changer chaque fois.

---------------
Photo
n°66360600
manuleluti​n
Posté le 16-07-2022 à 19:44:36  profilanswer

HashKah a écrit :

J'ai eu un mal fou à aller à la fin du premier épisode et pourtant j'ai vu tous les Resident evil au cinéma, c'est dire si je ne suis pas exigeant.

Mais là ne perdez pas votre temps, ça s'appelle se faire voler sa vie, c'est nul de A à Z, ça ne devrait pas s'appeler Resident Evil et les zombies font encore plus pitié que dans Walking dead.

Arriver à faire du gossip girl teen avec RE c'est chaud quand même, Capcom n'aurait pas pu confier sa licence à HBO ou Amazon prime pour changer ?

Fuyez pauvres fous  [:ogratte:4]

J'ai faillit arreter aussi au début.
Mais j'ai continué, et en fait, c'est marrant  :lol:
Plus ca avance, plus ils sont dans un truc qui s'amuse avec la licence, la tord juste ce qu'il faut pour pas trop prendre au sérieux et ca fonctionne.
Parce qu'il faut bien le dire, le scénar des RE de jeux video, c'est de la merde, ca n'a ni queue ni tête. Et la du coup, il retourne un peu le truc, surtout quand la série avance et ca devient vraiment très drôle par moment , et ce très volontairement :lol:
Je préfère voir ca que les immondes films qui ont suivit le 1er qui sont tous plus débiles et 1er degré les uns que les uns autres.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 16-07-2022 à 19:47:13
n°66360692
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 16-07-2022 à 20:07:02  profilanswer

Pareil, j'ai binge watché RE et j'ai bien aimé, puis j'aime bien l'acteur qui fait le rôle de Wesker. On voit bien qu'ils jouent avec les codes et poussent le truc comme des mongols.

Spoiler :

la scène dans la prison de la confrérie ou le mec d'umbrella dezingue tout les Z en mode balai musicale, celle ou jade sort la tronçonneuse et enfin la scène ou billie contrôle les drones sur un air de musique classique c'est bien WTF  :lol:  

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°66360729
manuleluti​n
Posté le 16-07-2022 à 20:12:15  profilanswer

sharshar a écrit :

Pareil, j'ai binge watché RE et j'ai bien aimé, puis j'aime bien l'acteur qui fait le rôle de Wesker. On voit bien qu'ils jouent avec les codes et poussent le truc comme des mongols.

Spoiler :

la scène dans la prison de la confrérie ou le mec d'umbrella dezingue tout les Z en mode balai musicale, celle ou jade sort la tronçonneuse et enfin la scène ou billie contrôle les drones sur un air de musique classique c'est bien WTF  :lol:  

Ouais, y'a pas mal de passages clairement no brain, auto-parodique. Perso j'ai bien lolé sur

Spoiler :

Toute la partie ou on découvre Bertie, les clones, les echanges avec les filles  :lol: .
Et puis les délires avec les animaux géants, notamment à la toute fin le croco, j'étais ptdr en plus de la ref j'imagine a RE4 ou autre.
La boss d'umbrella est bien drôle aussi, plus ca avance, plus elle est disjonctée.  

C'est du nobrainer, on voit que les moyens sont limités, mais y'a de bonnes idées wtf pour compenser, moi ca me va :D

Message édité par manulelutin le 16-07-2022 à 20:14:36
n°66360897
kaxxymo
Posté le 16-07-2022 à 20:51:40  profilanswer

n°66361408
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-07-2022 à 22:36:40  profilanswer

Ouais en gros RE est un nanard. :D

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°66361442
kaxxymo
Posté le 16-07-2022 à 22:41:51  profilanswer

asu5 a écrit :

Ouais en gros RE est un nanard. :D

J'ai tenté l'épisode 2, c'est toujours non. Je m'arrêterai là.

n°66361456
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-07-2022 à 22:44:13  profilanswer

Ce sera donc renouvelé :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°66361466
J-O
Posté le 16-07-2022 à 22:45:54  profilanswer

manulelutin a écrit :

J'ai faillit arreter aussi au début.
Mais j'ai continué, et en fait, c'est marrant  :lol:  
Plus ca avance, plus ils sont dans un truc qui s'amuse avec la licence, la tord juste ce qu'il faut pour pas trop prendre au sérieux et ca fonctionne.
Parce qu'il faut bien le dire, le scénar des RE de jeux video, c'est de la merde, ca n'a ni queue ni tête. Et la du coup, il retourne un peu le truc, surtout quand la série avance et ca devient vraiment très drôle par moment , et ce très volontairement :lol:  
Je préfère voir ca que les immondes films qui ont suivit le 1er qui sont tous plus débiles et 1er degré les uns que les uns autres.

Tu dois avoir 16 ans. Non?
Vraiment tant mieux pour toi si tu as pris du plaisir là dessus.

A part une ou deux série Coréenne cette année, j'ai rien.  

n°66361481
kaxxymo
Posté le 16-07-2022 à 22:48:05  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ce sera donc renouvelé :o

La série cartonne, elle est soit première soit seconde dans les pays disponibles, elle est passée devant Stranger things.

n°66361658
manuleluti​n
Posté le 16-07-2022 à 23:33:38  profilanswer

J-O a écrit :

Tu dois avoir 16 ans. Non?
Vraiment tant mieux pour toi si tu as pris du plaisir là dessus.

A part une ou deux série Coréenne cette année, j'ai rien.

Presque, 46. :lol:
J'ai été un très gros cinéphage à une époque, je revendique qu'on puisse apprécier autant dumb & dumber que citizen kane.
Mais oui, ce genre de série c'est forcément clivant. Mais j'y prends du plaisir et je ne le renierais pas parce que ça ferais mieux dans les cahiers du cinéma de la détester. :whistle:
Pour dire à quel point je suis un ignoble crétin adulescent, visiblement, j'ai trouvé ça plus honnête et plaisant que midnight mass, qui m'a rassasié sur certains points, mais aussi tellement gonflé de sa prétention verbeuse et picturale par moment, que j'ai "regardé" plus d'une fois la suite en faisant la vaisselle  [:moudenc:2]

Sinon, je mate bcp de séries coréennes avec madame, et donc forcément bien trop de dramas romantique, y'a à boire et à manger, c'est effarant la quantité de prod' de ce genre sur netflix.
Si vous avez une fan de ce genre de prod à la maison, et que vous voulez rendre la chose supportable, une que j'ai bien aimée par son côté feelgood, hors du simple schéma repris ad nauseam  "jeune étudiante pauvre cherche mari jeune pdg" (les mecs sont tous héritier d'une chaebol en corée), essayez  "home town cha cha cha".
Et dans le genre à éviter si jamais elle passe dessus, par exemple, "my only one", qui démontre avec brio que les coréens font aussi très bien du "plus belle la vie" en respectant leurs propres codes (suscités), enrichies de hurlements de vieilles femmes acariatres dans des tournages en intérieurs en papiers mâchés. En 100 épisodes bien sur. Le putain de cauchemar :lol: (vaguement sauvée par l'actrice principale qui me semble connue, avec son visage assez caractéristique de tanuki malicieux).
A force de voir de la série coréenne, j'ai finis par développer une forme d'aversion à ce pays d'ailleurs. Je ne sais pas si ca le fait au gros consommateurs de ce genre de prod', mais la vie de tous les jours dépeinte laisse au final transparaitre un énorme carcan social terriblement hiérarchique et rigide, un bon cran au dessus de celui du japon. Je ne sais pas si ca se vérifie en vrai si certains y ont vécu...

Message édité par manulelutin le 17-07-2022 à 00:12:15
n°66362489
vazyvite
Posté le 17-07-2022 à 10:35:16  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Personne n'a le temps que ce soit au niveau réalisateurs, producteurs, acteurs, actrices, scénaristes, Netflix a l'air d'être chaud pour signer donc c'est annulé et l'espoir est très mince sauf si toutes les étoiles s'alignent (tu sais l'évènement qui arrive tous les x années)

Franchement je ne vois pas l'intérêt d'une S3 pour Mindhunter qui ne serait qu'un catalogue de serial killers sans vrai scénario.
La S1 était super avec la création du service, la découverte des personnages, l'élaboration des procédures etc ....
La S2 était déjà + molle avec des histoires perso pour remplir les trous puisque tout est en place.
Je me suis ennuyé sur la S2 même si ça se regarde !
A un moment faut accepter que ça ne vaut pas la peine de continuer, on a fait le tour, on a passé un bon moment.
C'est comme si chaque film devait une suite  :non:  

n°66362596
kaxxymo
Posté le 17-07-2022 à 11:02:04  profilanswer

- Ca quitte Netflix entre le 18 et le 24 -

Films :
- 12 years a slave (jeudi)
- Slaughterhouse rulez (jeudi)

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 17-07-2022 à 11:05:46
n°66362877
demars
Posté le 17-07-2022 à 11:58:29  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- Ca quitte Netflix entre le 18 et le 24 -

Films :
- 12 years a slave (jeudi)
- Slaughterhouse rulez (jeudi)

Très bon film, à voir !

n°66363240
cakay
Posté le 17-07-2022 à 13:32:53  profilanswer

kaxxymo a écrit :

La série cartonne, elle est soit première soit seconde dans les pays disponibles, elle est passée devant Stranger things.

tu fous de la merde a une entrée de magasin, toutes les personnes qui rentreront y goutteront, mais ce n'est pas pour autant que c'est bon :o

vazyvite a écrit :

Franchement je ne vois pas l'intérêt d'une S3 pour Mindhunter qui ne serait qu'un catalogue de serial killers sans vrai scénario.
La S1 était super avec la création du service, la découverte des personnages, l'élaboration des procédures etc ....
La S2 était déjà + molle avec des histoires perso pour remplir les trous puisque tout est en place.
Je me suis ennuyé sur la S2 même si ça se regarde !
A un moment faut accepter que ça ne vaut pas la peine de continuer, on a fait le tour, on a passé un bon moment.
C'est comme si chaque film devait une suite  :non:  

j'adhère tellement à ça. pour moi, rares sont les séries qui ont eu besoin d'une suite, la S1 suffisait amplement

Message édité par cakay le 17-07-2022 à 13:40:22
n°66363323
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-07-2022 à 13:49:37  profilanswer

Viking c'est pas mal, mais c'est quand même un peu long  :sweat:

---------------
Photo
n°66363683
kaxxymo
Posté le 17-07-2022 à 15:08:40  profilanswer

W9 a acheté les droits de Squid game pour en faire un jeu produit par Banijay Productions appelé Les Cinquante. Le casting serait composé de candidats de télé-réalité et d’anonymes.
https://www.programme-television.or [...] me-4690055

n°66363708
fresiak
Posté le 17-07-2022 à 15:14:39  profilanswer

kaxxymo a écrit :

W9 a acheté les droits de Squid game pour en faire un jeu produit par Banijay Productions appelé Les Cinquante. Le casting serait composé de candidats de télé-réalité et d’anonymes.
https://www.programme-television.or [...] me-4690055

[:castormalin:2]

n°66363979
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 17-07-2022 à 16:19:18  profilanswer

Au contraire tu devrais te réjouir, on va être débarrassé de 49 candidats de télé réalité et d'anonymes rêvant de l'être :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)