| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 11:43:30 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-07-2022 à 18:43:27 |
gugi |
|
kaxxymo | - Ca quitte Netflix aujourd'hui -
|
mongolourk |
Oui c'est divertissant, mon fils de 7 ans a beaucoup aimé |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 09:34:19 ![]() ![]() |
naldo |
Je pose aussi la question : pourquoi faire un nouveau film de zombie en 2022 ? Est-ce qu'on a pas déjà tout dit de notre époque dans ce registre ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | Mais heureusement la bulle de 2021 est en train d'éclater et c'est tant mieux
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-07-2022 à 10:12:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 11:34:16 ![]() You don't know me
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Bah c'est une série pour les teenagers donc musique de merde pour teenagers Message édité par coco_killer le 16-07-2022 à 11:38:34 |
Hoiniel |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-07-2022 à 19:47:13 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 16-07-2022 à 20:14:36 |
kaxxymo | Yu yu hakusho / Décembre 2023
|
asu5 Hater à temps plein | Ouais en gros RE est un nanard. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ce sera donc renouvelé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
J-O |
|
kaxxymo |
|
manulelutin |
Sinon, je mate bcp de séries coréennes avec madame, et donc forcément bien trop de dramas romantique, y'a à boire et à manger, c'est effarant la quantité de prod' de ce genre sur netflix. Message édité par manulelutin le 17-07-2022 à 00:12:15 |
vazyvite |
|
kaxxymo | - Ca quitte Netflix entre le 18 et le 24 - Films : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-07-2022 à 11:05:46 |
demars |
|
cakay |
Message édité par cakay le 17-07-2022 à 13:40:22 |
Bordel Bordel !!! |
kaxxymo | W9 a acheté les droits de Squid game pour en faire un jeu produit par Banijay Productions appelé Les Cinquante. Le casting serait composé de candidats de télé-réalité et d’anonymes.
|
fresiak |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |