| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Message édité par Perfector le 06-07-2022 à 14:41:27 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 14:39:22 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Amha sur la freebox, c'est le compte de quelqu'un d'autre qui est resté dessus suite échange |
Perfector Memento mori |
demars | OK, merci.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que le plus simple est de rebaptiser ta femme "Angesse" et toi "Las", ensuite changez de goûts, puis débarrassez-vous de votre fille. --------------- Eponyme |
Chandler B |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-07-2022 à 18:10:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 06-07-2022 à 18:17:11 --------------- Eponyme |
Darya E * L | Hello !
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 19:14:19 ![]() ![]() |
KillMe | Oui, il suffit de regarder les propriétés de l'expéditeur pour voir que c'est pas du netflix.com ou netflix.fr, mais j'avoue que j'ai eu un petit doute quand même --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kaxxymo | Les créateurs de Stranger things et leur société de production travaillent sur une série live Death note, une adaptation du roman de Stephen King Le talisman, une série originale des créateurs Jeffrey Addiss et Will Matthews (Dark Crystal : Age of resistance), un spin off de Stranger things.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-07-2022 à 19:56:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comment t'as pu imaginer une seule seconde qu'on y couperait ? --------------- Eponyme |
kaxxymo | Je vais hiberner jusqu'à la saison 2 d' Arcane |
musacorp They'll tell you I'm insane | Un spin off sur Nancy. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN | Ce sera sur Eddie forcément.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
jere07 |
|
mongolourk | Merci |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Ca quitte Netflix aujourd'hui -
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
MTiger |
Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 07-07-2022 à 09:24:12 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-07-2022 à 20:06:32 |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Message édité par atomheartdude le 07-07-2022 à 16:19:48 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Bastard!! c'était mouif. Mais ça reprend bien l'esprit du manga (ça manque un peu de dark je trouve, l'équilibre penche beaucoup sur l'humour/cul). Y a du cul et des seins. 10/10 Message édité par Valsou le 07-07-2022 à 17:08:36 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
demars |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 7 juillet - Films : Documentaire : Message édité par kaxxymo le 07-07-2022 à 19:56:09 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 6 juillet - Séries : Dessins animés : Message édité par kaxxymo le 07-07-2022 à 21:11:08 |
dazouille ex dazi | Fini épisode 7 de stgthings
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 8 juillet -
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai regardé Metal Lords. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jackie_shan | Man vs Bee C’est bien sympa. Quel plaisir de revoir « Mr Bean » dans une mini série au goût du jour. |
fresiak | Mouais... |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |