| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 11:06:24 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LordK |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LordK |
|
kaxxymo | Stranger things
|
kaxxymo | L'émission Nouvelle école est renouvelée pour une seconde saison |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2022 à 20:12:48 ![]() Fin de la saison 2 de designated survivor
|
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 20:12:48 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 04-07-2022 à 20:25:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2022 à 20:50:05 ![]() Bon ST4 c'est quoi, le méchant qui revient d'outre tombe encore plus méchant en gros ? J'hésite vraiment à me lancer là dedans si ya des longueurs.... |
kaxxymo | Les frères Duffer ont déclaré que la 5ème et dernière saison de Stranger things mettra d'avantage l'accent sur Will et que son rôle sera beaucoup plus important. La saison aura une durée de 10 heures. Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 04-07-2022 à 21:07:18 |
mmm23 |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo |
Payoknay |
|
naldo |
|
jere07 |
darkangel C2FFA | |
mongolourk |
Je n'ai pas suivi, elle joue dans quelle série cette actrice ? |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
u-point | Skins S04. Saison tout simplement sans défaut, si ce n’est peut-être cette OST de pisseuse. Prends ça dans ta gueule, toi jeunesse d'aujourd'hui qui découvre Euphoria. Message cité 1 fois Message édité par u-point le 05-07-2022 à 18:09:44 --------------- www |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
ynorsa |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
headripper666 | Quasi 13 heures la saison 4 Message édité par headripper666 le 05-07-2022 à 13:56:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 14:14:39 ![]() |
D_omi sourit | @ kaxxymo, le titre --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
headripper666 |
LordK |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
u-point |
Message édité par u-point le 05-07-2022 à 17:27:08 --------------- www |
rheo |
Peter & Sloane, la série biopic Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-07-2022 à 14:58:16 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Batou |
francis1256 |
|
kaxxymo |
davids | l’épisode 7 de Stranger Things s4 est quand même pas mal du tout
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |