| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
mais l'ensemble était vraiment sympa à suivre.
Une bonne saison dans l'ensemble quand même, même si je pense qu'ils auraient du s'arrêter à la 3, je suivrai la 5 avec plaisir, enfin faudra éviter de faire 9 épisodes de 2h par contre. Message édité par musacorp le 02-07-2022 à 11:20:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 11:20:14 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | C'est marrant, les posts jusqu'à il y a quelques semaines parlent de cette saison de ST comme la meilleure depuis la première, et là on a une série de posts pas contents... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo | Par contre, on peut dire que Vecna à un look sacrément repoussant et réussi Message édité par kaxxymo le 02-07-2022 à 14:41:26 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
makinoe | Pas finis la saison,mais quelqu'un en parlait il y a quelques pages, niveau son c'est la première fois que j'entends autant d'effets suround sur une série Netflix,c'est bien appréciable |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
manulelutin |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 02-07-2022 à 20:48:09 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 02-07-2022 à 21:58:40 |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 21:57:54 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Episode 8 et 9 de ST4
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et la poitrine de 11 me dérange --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Meganne Féministe Ardant |
|
jere07 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ynorsa | Avec quelques années de retard, j’ai commencé à regarder « Crazy ex-girlfriend » et j’accroche vraiment bien, c’est bourré d’humour. Bon, je me passerais des séquences musicales, même si elles font parfois mouche. |
timbur Soyez shiba. | Très bien cette saison 4 de Stranger Things. Le personnage de Will est un peu en retrait, mais j'ai été touché pas les émotions qu'il exprime. Très bon ce jeune comédien. Message édité par timbur le 03-07-2022 à 12:17:48 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
kaxxymo | Il va tout donner dans la dernière saison (ou pas) |
Aerie |
|
MrGnou Serengeti Warrior | La fin de saison de Stranger Things qui est pas au niveau de des 3-4 1ers épisodes. Ca traine trop en longueur inutilement. Cela dit mieux que la 2 et 3. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2022 à 15:07:59 ![]() L'ep 1 j'ai déjà arrêté au premier tiers, je commençais à m'assoupir. |
magicien96 Même pas peur @sato | The wire est sur netflix ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2022 à 18:15:27 ![]() Nope |
Payoknay |
|
Zangalou | Je viens de voir le trailer de la série Resident Evil (oui un peu en retard) ... ils ont quand même réussit l'exploit de faire retomber la hype en moins de 20 secondes. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2022 à 07:29:38 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai presque fini Bastard!!, ce n'est pas d'une bonne qualité graphique et c'est un peu répétitif, mais c'est assez poilant (et même dépoilant --------------- Eponyme |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Rien que l’idée de me farcir 15 heures d’épisodes pour un truc qui n'avance pas ne me fascine guère. Je pense pas remettre le couvert, j'ai pas trouvé ça suffisamment passionnant so far pour continuer. Je préfère garder ce temps pour BCS quand ça sera complètement dispo. Edit: Tiens, je découvre que le 3eme long-métrage de Romain Gavras, Athena , sortira en Septembre sur Netflix. Y'a plus de talent dans 40 secondes de son Trailer que dans la plupart des prods Netflix Message édité par gregouf le 04-07-2022 à 09:26:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vazyvite |
|
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 04-07-2022 à 09:40:53 |
sadicologue What's in the booox!!! | ST 4, J'ai trouvé ça bof mais le dernier épisode vaut le coup pour 2 scènes
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 04-07-2022 à 09:55:20 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo | - Derniers jours au catalogue - Le 5 Films : Le 6 Film : Le 7 Film : - Spider-Man: Homecoming Le 8 Films : Le 9 Films : Message édité par kaxxymo le 04-07-2022 à 10:08:18 |
LordK |
naldo |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |