| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 21:42:56 ![]() ![]() |
J-O |
|
kaxxymo | - Ca quitte Netflix le 29 juin -
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vazyvite |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
chaced |
Et des épisodes de 8 minutes c'est vite regardé --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
uxam | ca se passe comment avec le contenu téléchargé quand on change de pays ? Ca synchronise avec le catalogue local et on peut perdre des choses ? |
silkr | je viens de finir la saison 3 umbrella academy, franchement c'etait long et chiant ... J'ai fini par le faire en faisant les sauts de 10s.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Début de la S3 d'umbrella academy .... C'est quoi ce nouvel axe et histoire // avec la transformation en garçon de vanya. Édit : épisode 3 vu et il se passe toujours rien... Saison de trop ? Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 27-06-2022 à 07:32:56 |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 22:30:06 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kurupt |
|
MTiger |
non s'ils font ça c'est juste pour justifier scénaristiquement qu'ellen page a changé de genre pour l'edit, la série a toujours eu un coté un peu lent a démarrer, c'était vrai dans les autres saisons Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 27-06-2022 à 09:50:51 |
crapulor | La dernière saison de Peaky blinders, ça vaut le coup, ça conclut bien la série ? J'ai regardé les deux premiers épisodes et je suis pas certain d'avoir envie de continuer |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
davids |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 27-06-2022 à 11:10:20 |
MTiger | pour la s3 j'aime bien le duel footloose |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MTiger |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Bref, le minimum syndical pour éviter les gogol de la chasse au plothole : "ololo trop mal écrit comment il sait qu il faut l'appeler victor". --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 27-06-2022 à 11:33:57 |
Grumms Aimé de tous | Ou alors il l'appelle pas par son prénom, ce qui évite que le sujet soit sans cesse remis sur la table.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Grumms Aimé de tous |
asu5 Hater à temps plein | Vous vous embrouillez vraiment pour ça ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Shao-Bang Hater de haters | --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |