| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 09:26:53 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'irais pas jusque là, mais il est bien moins mauvais que l’accueil qui lui fut réserve à sa sortie. Y'a un énorme casting, des private jokes dans tous les sens, des blagues marrantes même chez les zombies. Ça se veut léger. La fin est clairement WTF et on sent que Jim manquait d’idées mais c'est un petit film de 2nde partie de soirée qui fait rire. Mon avis en son temps: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63300463 Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-06-2022 à 09:32:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
schezario |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-06-2022 à 14:50:02 |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
davids |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Et ce n'est malheureusement pas prêt de s'arrêter --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 16:13:26 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
davids |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kaxxymo |
l'originale la nouvelle bande annonce Message édité par kaxxymo le 02-06-2022 à 17:00:28 |
rheo |
Oui enfin ça reste des acteurs, c'est marrant personne n'a gueulé sur le doublage du génie d'Aladdin par Robin Williams ou Vice Versa avec notamment Pierre Niney etc C'est vraiment une polémique à la con je trouve. Évidemment c'est triste de tuer petit à petit les doubleurs pro mais bon c'est du business que voulez vous ?! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-06-2022 à 17:07:28 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
|
demars |
|
fresiak | Oui, très bien Borgen. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 3 juin -
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bordel Bordel !!! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kstyx |
|
demars |
Ptêt aussi que j'en ai un peu assez des séries qui ont tendance parfois à traîner en longueur... Message édité par demars le 03-06-2022 à 12:27:47 |
kaxxymo | Quelques images de la série Resident Evil
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-06-2022 à 12:55:07 |
kaxxymo | Les films d'auteurs c'est terminé Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-06-2022 à 13:07:07 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaxxymo | C'est sur que payer 175 millions pour The Irishman, Netflix ne peut plus se le permettre. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-06-2022 à 13:41:39 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Sinon, vu le dernier show de Ricky Gervais, Super Nature, toujours aussi talentueux ce gars ! Message édité par rheo le 03-06-2022 à 14:33:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bordel Bordel !!! |
Cool, ça confirme --------------- Photo |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-06-2022 à 17:18:20 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |