| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 14:14:53 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
sseb22 It is an awful waste of space | Netflix essaie de limiter le partage de compte au Pérou et galère : Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 31-05-2022 à 16:10:33 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicolas46230 |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 16:17:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 17:22:51 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour ceux qui se plaignent de ne rien trouver a voir sur la plateforme et de la qualité de la production Netflix, regardez Virunga documentaire produit par Netflix en 2014. Magistral. J'y reviendrai... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-05-2022 à 23:01:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | Stranger things
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Y'a quand même du CGI/deep fake pour le visage dans la série ça ce voit largement |
MoNgOoS3 Gnah |
Ils l'ont quand même appliqué du cgi (genre deep fake). |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 1er juin - Film d'animation : Série : Message édité par kaxxymo le 01-06-2022 à 06:23:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | J'aurai du me méfier de la source, le journal du geek avec leurs articles putaclic. Le Cm n'a pas confirmé sur Twitter. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ok, j'ai dû lire trop vite, j'ai cru que c'était une annonce de Netflix --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | C'est évident !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2022 à 10:37:11 ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2022 à 11:29:05 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Suite à notre discussion sur les productions Netflix, j’ai regardé un petit peu ces listes et aperçu un documentaire de 2014 dont je n’avais jamais entendu parler. Nominé aux Oscars en son temps, c’est le premier documentaire produit par Netflix. Et on peut dire, après le visionnage, que c’est de l’argent bien dépensé! Merci Netflix Virunga, Orlando von Ensiedel – 2014 (Dispo sur Netlfix)
IMDb : https://www.imdb.com/title/tt3455224/ Le Congo est une terre Africaine de splendeurs et de souffrances. Exploitée par les colonialistes blancs et Belges depuis le 19eme siècle, c’est une terre extrêmement riche en minerais divers, faunes et flores incroyables et autres ressources recherchées. Le roi des Belges crée en 1925 le parc national Albert qui deviendra le parc national des Virunga en 1969. L’ingérence occidentale continuera bien longtemps sur le territoire créant un terreau fertile pour le génocide Rwandais qui s’étendra au Congo puis aux tensions guerrières entre différentes factions. Retour aux années 2010, le parc des Virunga cherche à préserver cette réserve naturelle incroyable du braconnage et notamment une espèce de gorilles des montagnes menacée qui vit dans le périmètre du parc. Des volcans, un lac sous lequel se trouve du pétrole, une faunes et flore majestueuse qui reprend peu à peu forme grâce au travail des rangers du parc, le documentaire réussit à marier habilement le contexte historique, l’approche de conservation et des images magnifiques de cette nature luxuriante. Et c’est la que la folie des hommes ressurgit. Attirée par la possibilité du pétrole sous le parc, une société Britannique décide de graisser la pâte du gouvernement pour violer ce nouvel Eden. L’argent de la corruption afflue partout et notamment chez les groupes rebelles qui peuvent ainsi s’équiper pour relancer une guerre civile au Congo ! Un documentaire tri-dimensionnel, historique sur le Congo au départ, animalier ensuite et qui devient alors un documentaire sur une guerre civile qui se développe sous les yeux des journalistes sur place. C’est passionnant, immensément triste même si le point d’ancrage du documentaire sur ces rangers et notamment ce Belge « perdu » qui veut préserver coûte que coûte cet écrin pour les habitants et les futures générations, donne vraiment sa force au métrage. Passionnant, captivant ! On se perdra dans le regard de ces gorilles en espérant qu’un jour peut être l’humain ouvrira les yeux sur sa folie et la destruction qu’il engendre pour quelques colifichets… Pour soutenir le parc du Virunga, vous pouvez aller voir par-là : https://virunga.org/ #TLDR: Un documentaire assez exceptionnel qui réussit à marier un volet historique suivit d’un volet sur la conservation et la faune, pour finalement devenir une enquête journalistique sur la corruption Occidentale dans le pays, et une guerre civile. Ce melting-pot assez incroyable fonctionne parfaitement pour nous rappeler la folie des hommes. Aidez le Virunga, grâce au lien un peu plus haut Wiki Virunga: https://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_des_Virunga Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 01-06-2022 à 12:11:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
demars |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mellowdia |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 01-06-2022 à 16:27:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | camarade commandant --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
kaxxymo |
|
Snaaaake | Espérons qu'on retrouve le Burton d'avant Dark Shadows. |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'ai envie d'y croire mais je n'y crois pas, ça va être de la grosse merde. Par contre, je veux une affiche dédicacée par kaxxymo et l'influenceur Netflix fr --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |