| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 00:47:12 ![]() ![]() |
gnak |
Message édité par gnak le 31-05-2022 à 07:13:08 |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Perfector Memento mori | C'est si dur de rester concentré sans autre distraction pendant 2H ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-05-2022 à 09:23:39 --------------- Randos |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
La lecture de ton post m'a donné envie de regarder, pourtant j'avais juré que non. Message édité par Perceval_De_Galles le 31-05-2022 à 09:40:28 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je vais répondre à ton post, car j'y vois beaucoup d’intérêt et ça me permettra d'y répondre en détail plus tard. L’idée d'une liste des productions Netflix de qualité en film/série devrait être en 1ere page, faudrait construire ça. Je vais chercher dans ma liste de ce que j'ai vu mais tu trouves déjà pas mal de listes sur le net. Exemple: Après il semble que Netflix ait produit 515 (!!! - bon y'a des trucs qui semblent distribues uniquement) films entre 2015 et 2020 et que d'autres se sont rajoutés depuis. La liste complète 2015-2020 est dispo la: Une liste de film récents: A partir de là, faudrait faire des recoupements avec les avis des forumeurs, ses avis propres dans ce que vous avez vu et les listes dispos pour isoler 25 films incontournables de la plateforme. A vos crayons Message édité par gregouf le 31-05-2022 à 11:42:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
Je parle pas pour toi mais curieux de connaitre le temps passé sur Facebook ou autres pour ceux qui disent "qui n'ont jamais le temps" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-05-2022 à 10:03:53 --------------- Randos |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 10:08:55 ![]() Non mais il a raison bien sûr qu'on est perturbés en permanence par le tel, la tablette, le whatsapp qui sonne, HFR, whatever Je pense que les seules fois où je mate un fil d'une traite, sans pause par ci par là c'est bien au cinéma. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2022 à 10:09:03 |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 10:08:55 ![]() ![]() |
headripper666 | Non, pas pour moi. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 31-05-2022 à 10:14:29 --------------- SteamID : NoForgiv |
Perfector Memento mori |
Qu'un enfant de 5 ans n'arrive pas à tenir devant 1H30 de film pas de souci, mais un adulte c'est triste c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 31-05-2022 à 10:17:01 --------------- Randos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je lis un post de plus de 100 signes en 3 ou 4 fois, donc je ne vous répondrai pas avant demain matin --------------- Eponyme |
Non, mais t'as beaucoup de facteurs autres que le manque d'attention qui font que t'as pas forcement 2h à passer, fixe, devant un écran. Un nouveau né par exemple, une fatigue importante de la journee qui favorise l'endormissement, un desinteret pour le film, une copine/femme tentatrice Les raisons peuvent être multiples. Quand je lis ici que beaucoup d'intervenants s'enquillent des séries/films qu'ils jugent "médiocre" mais le font quand même de A a Z, qu'ils regardent des trucs qui "font le job", je me dis que c'est une vaste perte de temps de vie. Mais qui suis je pour juger mon contemporain? Affairons-nous a ce top25 plutôt Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-05-2022 à 10:39:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 10:34:57 ![]()
|
rheo |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 10:42:43 ![]() |
rheo | OSEF de vos vies, est ce plus clair ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-05-2022 à 10:59:34 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 11:03:32 ![]()
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 11:42:36 ![]()
|
kaxxymo |
|
rheo | --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 11:52:41 ![]() Pas moi spécialement, mais bon, au pire tu dis "on est HS les gars" c'est plus sympa à lire |
rheo | Tu remarqueras que j'ai mis un smiley d'abord mais tu ne l'as pas compris. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
NeoDc Born to be a larve | Oh, non, vous nous manquerez trop monsieur Old --------------- demain n'existe pas... |
naldo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 31-05-2022 à 12:27:48 |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 31-05-2022 à 13:49:55 |
kaxxymo |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
imarune |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |