| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 20-05-2022 à 10:21:03 |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 10:20:33 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-05-2022 à 17:34:15 |
kaxxymo |
Volume 1 (7 épisodes) - 27 mai Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-05-2022 à 17:40:49 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Love, Death & Robots S3. Pas trop mal dans l'ensemble, avec des hauts et des bas comme d'hab'. A part un segment, il n'y a rien qui foute vraiment une claque, mais il y a des épisodes très honorables. - Sur un ton humoristique, le 1 et le 7 sont sympas. - Avec une animation classique de belle facture, le 3 et le 5 fonctionnent très bien. - Le 2 (Bad Travelling) est franchement médiocre, tout est à jeter : graphismes infâmes et scénar' lamentable archi vu et revu. - Le 7 (In Vaulted Halls Entombed) est la seule tentative de personnages photo réalistes en 3D. C'est parfois bluffant, par contre l'environnement n'est pas toujours à la hauteur - Le 6 (Swarm) a une super idée de base, développée sans grande surprise mais avec un univers SF riche de promesses. - Les deux qui se démarquent vraiment, dans le registre animation CGI en 3D, sont amha le 4 et le 9. Il y a une vraie originalité conceptuelle et un parti-pris artistique. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 20-05-2022 à 17:20:20 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-05-2022 à 20:12:07 |
vigneuxamsterdam | L,D&R, épisode 2, je me dis "on dirait des Pradors et un Old Captain de Neal Asher..."
|
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 23:26:38 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je viens de mater la moitié de Love, Death & Robots S3.
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 21-05-2022 à 08:23:10 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kaxxymo | - Les films d'animation qui quittent Netflix -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-05-2022 à 11:40:12 |
willson |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kaxxymo |
emeralfish |
|
Hoiniel |
|
bethod |
|
Habu | La perte d'abonné, c'est quand ils vont mettre la pub qu'elle risque de s'intensifier. |
methanol 111 & Rolex FeveR | Clairement payer et avoir de la pub c’est mort je désabonne --------------- A base de popopop |
ynorsa |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
ynorsa |
kaxxymo | Le film Pain hustlers réalisé par David Yates (State of play, Harry Potter) avec comme actrice principale Emily Blunt (Victoria, Edge of Tomorrow, Sicario) a été acheté pour 50 millions de de $
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | Strange things : La durée des épisodes de la saison 4
|
Bruere | Trop long, ça va être du remplissage insupportable |
kaxxymo | Sherlock c'est une série et pourtant les épisodes durent presque 1h30 |
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |