| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-02-2022 à 13:02:02 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 13:01:35 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-02-2022 à 14:12:31 |
gnak |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
rheo | Oui je savais qu'il avait un titre à la con, à ne pas confondre évidemment avec le chef d'oeuvre de J.Boorman --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
imarune | Ca fait quand même quatre films qui vont de correct à bon pour toi. Je rajouterai pour ma part Agents très spéciaux et le roi Arthur (ces deux films sont tout à fait divertissants, même si pas à la hauteur de Snatch).
Message édité par imarune le 04-02-2022 à 15:13:56 |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 14:56:49 ![]() ![]() |
Message édité par Z_cool le 04-02-2022 à 15:03:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | Clark
Message édité par kaxxymo le 04-02-2022 à 16:25:00 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-02-2022 à 17:34:59 |
Perfector Memento mori |
kaxxymo |
kaxxymo | Voici donc la bande annonce de Joe vs Carole dans la future série sur le service Peacock (je sais ce n'est pas Netflix)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-02-2022 à 19:52:51 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo | Le docu série L'arnaqueur de Tinder pourrait devenir un film
|
kimkafwan |
Batou |
|
kaxxymo |
|
dazouille ex dazi | All of us are dead Message édité par dazouille le 05-02-2022 à 11:41:01 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-02-2022 à 11:02:32 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens, Dites, je ne parviens pas à afficher les prix en euros sur le site de Netflix, cela ne me propose que les $SG, suis-je le seul ? Je réside en France (et je n'utilise pas de VPN)... Edit : L'URL me redirige systématiquement vers https://www.netflix.com/sg-fr/
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-02-2022 à 11:31:06 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 05-02-2022 à 11:35:21 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
LibreArbitre La /root est longue | Problème résolu, cela ne me le faisait qu'avec Chrome donc je vais devoir repasser toutes mes extensions Sinon, je ne renouvelle que tous les 10 mois depuis que passe par Spliiit (pour ne pas perdre l'histoire de 10 ans). J'ai toujours été un grand fan de Netflix mais les augmentations successives m'ont lassé (je suis sur le forfait 4K) et une fois j'ai testé Spliiit initialement pour un mois, en contestation d'une augmentation tarifaire (juste pour amortir la différences, symboliquement plus qu'autre chose) et finalement on a pris des abonnements à Disney+, OCS, Molotov, Spotify, Salto sur Spliiit pour le même prix que le seul abonnement à Netflix plein tarif et on n'est pas revenu en arrière Message édité par LibreArbitre le 05-02-2022 à 11:44:18 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
kaxxymo |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai aussi fini "Lost in space". on est jsute contant que sa s’arrête. j’attends plus que le finish de "Last kingdom" auquel je voue un grand espoir et après plus rien en 2022 a moins d'une grande surprise inattendue en attendant, l'algo me bombarde de film asiatique, genre "Kensin l'achevement" "Bulgasal immortal souls", ... ca semble être les fonds de tiroir de l’invendu du direct to VHS Message édité par Z_cool le 05-02-2022 à 11:48:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vazyvite |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
kaxxymo |
|
zwaq | pour le forfait le moins cher, ils pourraient au moins passer au 720p. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |