| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent :
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 12:42:50 ![]() ![]() |
v-christophe | J'ai pas trop suivit l'actu cette semaine ya des trucs bien en films de sortie ces derniers temps ? --------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-02-2022 à 12:46:48 |
v-christophe | merci mais je voulais aussi des reco d'HFR --------------- Arcade Rules |
Ryan Foupoudav | Un chouette docu sur le plus grand affabulateur de l'histoire du royaume uni: "The puppet Master: the ultimate conman"
3 épisodes qui se laissent regarder tout seul. Totalement surréaliste. Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 05-02-2022 à 13:14:15 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Hoiniel |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Une série Astérix scénarisée par Alain Chabat pour 2024 et 5 épisodes de 40 minutes : https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 61145.html Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 05-02-2022 à 13:31:44 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Le_mike le temps est la clef de tout |
Message édité par Le_mike le 05-02-2022 à 14:35:13 |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 15:02:59 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nicolas46230 |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 05-02-2022 à 15:34:02 --------------- Je vous emmerde |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gnak | Goscinny aurait adoré le film de Chabat, c'est le plus important, l'avis d'Uderzo on s'en fout un peu. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Quelqu'un a vu Kingdom? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
Michel ? Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 05-02-2022 à 17:17:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
gnak |
Message édité par gnak le 05-02-2022 à 17:18:34 |
rheo |
Michel ? Message édité par rheo le 05-02-2022 à 17:37:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gnak |
gnak | Merci, intéressant ce TedX |
NeoDc Born to be a larve |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-02-2022 à 01:13:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-02-2022 à 09:10:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
film popcorn, mais avec une belle syncho de la piste son/musique (ce qui est en fait un peut le thème du film) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-02-2022 à 09:17:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
naldo |
JC Tergal comme même, j'espère qu'il traversera les époques. Je testerais bientôt avec miniNaldo. |
kaxxymo |
MrGnou Serengeti Warrior |
Encore une fois faire remarquer les incongruités d une langue ne légitime pas son non respect. C est comme si demain je me mets a rouler à gauche, parce que tu comprends, rouler à droite un non sens d un point de vu physiologique ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mais allé, je te le remet au timecode : https://youtu.be/5YO7Vg1ByA8?t=1004 Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 06-02-2022 à 11:28:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |