Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2207  2208  2209  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°65097461
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-02-2022 à 11:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
X topic voitures américaines pas très actif.
Je viens de finir "les mécanos de rust valley" sur Netflix. De belles américaines et canadiennes old school (c'est en Colombie Britannique) et des personnages super marrants et attachants. Vraiment sympa.
3 saisons qui sont passées super vite. Si vous aimez les vieilles bagnoles et les restaurations, je recommande chaudement.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 11:25:44  profilanswer

n°65097846
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 03-02-2022 à 12:00:36  profilanswer

Kede a écrit :

[:cac30:5] de base je suis pas fan des spectacles d’humoristes, j'ai lancé car il m'avait semblé plutôt drôle et sympathique sur quelque plateau TV.

Mais là c'est vraiment abyssal :
"Moi quand je prends le bus je m'équipe de ma propre ceinture de bombes comme ça si y a un terroriste je lui dis la place est prise"  [:delarue4]  
"Je croyais que l'incendie de Notre Dame c'était Daesh  [:delarue4] comme ils revendiquent tous les attentats   [:delarue4] "
"plus besoin de se déguiser pour halloween, une djellaba ça suffit "des bonbons ou allah ouakbar"  [:delarue4]  

bordel  [:hahaaulas]

Autant j'ai pu être friand de ce genre de spectacle...

Spoiler :

quand j'avais entre 15 et 20 ans

autant maintenant, je trouve ça surfait et sans intérêt... faut croire qu'on vieillit et qu'on n'attend plus les mêmes choses.

n°65097923
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-02-2022 à 12:09:49  profilanswer

vazyvite a écrit :

Je viens de finir les 4 parties du spectacle donc c'est un tout à visualiser pour comprendre les références permanentes qu'il fait jusqu'à la fin.
Faut un peu insister au début car c'est bizarre, parfois lent, décalé et 2ème degré mais c'est loufoque comme seuls les anglais savent le faire ( Gloire éternelle aux Monty Python  :bounce:  )
Et, exception incroyable qu'on ne voit pratiquement plus, c'est un spectacle hyper construit avec des histoires, des logiques de narration.
C'est pas juste des blagues alignées sur tout et n'importe quoi.

Merci pour l'info et j'ai retrouvé l'absurde british qui a un peu disparu face aux US.

Ils ont assez peu de chose du Royaume-Uni. Tu as du Russell Brand dont j'avais parle il y a quelque temps, sympa et leger, Simon Amstell dans une approche tres biographique interessante plus pour l'approche prise que pour la qualite purement comedique, Phil Wang, Greg Davies, qui sont pas forcément superbes dans la qualité d'écriture mais qui savent tenir une scène. Il manque toutes les références et les moins universels de la scène Britannique, moins évident à exploiter surtout que le contenu est très lié à la culture/actualité et plus difficilement traduisible.  

J'avais vu apparaitre Stewart Lee Comedy Vehicle sur Netflix ou APV une fois ou deux. C'est pour moi un des trucs les plus interessants fait autour du Stand-Up, Stewart Lee étant une des mes références, mais c'est très particulier.

Message édité par gregouf le 03-02-2022 à 12:10:36

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65100154
imarune
Posté le 03-02-2022 à 16:09:11  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- Les nouveautés du mardi 1er février (mise à jour) -

Films :

Claude Berri
- Ensemble, c'est tout
- Germinal
- Jean de Florette
- Le vieil homme et l'enfant
- Manon des sources
- Tchao Pantin
- Uranus

- Anne Frank, ma meilleure amie
- Braquage à l'italienne
- Christmas wonderland
- Crazy, stupid, love
- Driven
- Ensemble c'est tout
- En sursis
- How to be a latin lover
- Jackass 3.5
- L'embarras du choix
- Les enfants du paradis
- Ninja turtles
- Ninja turtles 2
- Planète terreur
- Selena
- Sorry to bother you
- Star Trek sans limites
- Top gun
- Victoria

Une liste alléchante. Les Claude Berry déjà. J'ai déjà vu Germinal, les 2 Pagnols et Tchao pantin. Tchao Pantin, je vais le regarder une nouvelle fois avec plaisir.
Pour les autres: je viens de regarder Uranus, je n'ai pas aimé: des grands acteurs, mais c'est très théâtral, et l'inverve d'un  happy end obligatoire sur pas mal de films de l'époque (mon credo: si je regarde un film ben je n'ai pas forcémement envie d'être triste à la fin).

Quid des 2 films que je ne connais pas encore (Ensemble, c'est tout, et Le vieil homme et l'enfant)?

Pour les autres films, j'ai bien noté la recommandation de Gregouf ( Sorry to bother you / Victoria)

Planète terreur que je n'ai jamais vu, c'est bien?

Merci pour vos avis  :jap:  

n°65100219
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-02-2022 à 16:15:37  profilanswer

imarune a écrit :

Pas vraiment, c'est un nanard marrant autour d'une pizza. Ca faisait parti des deux programmes Grindhouse, de la paire Tarantino/Rodriguez, l'autre segment était Death Proof.

---------------
n°65100225
kikafars
ou pas...
Posté le 03-02-2022 à 16:15:51  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- Les nouveautés du mercredi 2 février (mise à jour) -

Film :
- Jay and Silent Bob reboot

Série :
- Carnivore saison 10 partie 2

Documentaires :
- Django & Django
- L'arnaqueur de Tinder

'tain ils osent ça ?!?  :D  

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°65100428
imarune
Posté le 03-02-2022 à 16:36:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Pas vraiment, c'est un nanard marrant autour d'une pizza. Ca faisait parti des deux programmes Grindhouse, de la paire Tarantino/Rodriguez, l'autre segment était Death Proof.

:jap: J'aime bien les films de zombies, mais si c'est un nanard...

n°65100467
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-02-2022 à 16:41:02  profilanswer

imarune a écrit :

C'est rigolo à regarder, ca joue sur les codes des films de zombies. Et les fausses BA (Machete :love:) renforcent l'esprit nanar.
Je l'ai préféré à Deathproof que j'ai trouvé chiant et verbeux.
Je lui donnerai une seconde chance un jour :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°65100470
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-02-2022 à 16:41:15  profilanswer

imarune a écrit :

Un film de zombie est toujours un peu nanardesque, ca fait son charme  :D
Apres, celui-ci est pas memorable et il etait sorti tellement proche de Land of the Dead que j'intervertissais les deux. Le segment Machete reste Zzzze Nanard, celui là un peu moins

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-02-2022 à 16:42:50

---------------
n°65100518
Bruere
Posté le 03-02-2022 à 16:45:23  profilanswer

imarune a écrit :

Une liste alléchante. Les Claude Berry déjà. J'ai déjà vu Germinal, les 2 Pagnols et Tchao pantin. Tchao Pantin, je vais le regarder une nouvelle fois avec plaisir.
Pour les autres: je viens de regarder Uranus, je n'ai pas aimé: des grands acteurs, mais c'est très théâtral, et l'inverve d'un  happy end obligatoire sur pas mal de films de l'époque (mon credo: si je regarde un film ben je n'ai pas forcémement envie d'être triste à la fin).

Quid des 2 films que je ne connais pas encore (Ensemble, c'est tout, et Le vieil homme et l'enfant)?

Pour les autres films, j'ai bien noté la recommandation de Gregouf ( Sorry to bother you / Victoria)

Merci pour vos avis  :jap:  

Le vieil homme et l'enfant c'est très bon et émouvant.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 16:45:23  profilanswer

n°65100649
rheo
Posté le 03-02-2022 à 16:59:33  profilanswer

imarune a écrit :

Ensemble, c'est tout

Je ne savais pas que c'était de lui. Bon film, comédie romantique, très bien interprété. Pas inoubliable mais ça se regarde agréablement (adaptation d'un roman d'A.Gavalda)

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°65100705
imarune
Posté le 03-02-2022 à 17:04:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Un film de zombie est toujours un peu nanardesque, ca fait son charme  :D  
Apres, celui-ci est pas memorable et il etait sorti tellement proche de Land of the Dead que j'intervertissais les deux. Le segment Machete reste Zzzze Nanard, celui là un peu moins

Nanardesque, ça se discute. La Nuit des morts-vivants, par exemple. C'était vraiment un choc quand je l'ai vu en salle (fin 70, début 80?). Et très récemment 28 jours plus tard qui m'a bien plu.
Mais ouais: je suis d'accord. Le genre ne plait pas à tout le monde, pas mal de productions récentes sont vraiment lamentables (Red notice, par exemple)  

n°65100722
imarune
Posté le 03-02-2022 à 17:06:17  profilanswer

@ Bruere et rheo. Merci je vais les regarder  :jap:

n°65100992
lodbrok
Posté le 03-02-2022 à 17:33:41  profilanswer

L'étau de Munich, me suis endormi avant la fin, la reconstitution est parfaite et les acteurs très bons mais c'est beaucoup trop long et le type qui fait Hitler c'est juste pas possible, on aurait pris Booder à qui on aurait mis une moustache et une mèche ça aurait été pareil...

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°65101014
kaxxymo
Posté le 03-02-2022 à 17:36:24  profilanswer

https://i.ibb.co/hBCyrb4/image.png
Le manga Bastard!! aura droit à une nouvelle version animée
https://www.animenewsnetwork.com/ne [...] me/.182161

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 03-02-2022 à 18:24:25
n°65101021
Flaie
Posté le 03-02-2022 à 17:38:16  profilanswer

lodbrok a écrit :

L'étau de Munich, me suis endormi avant la fin, la reconstitution est parfaite et les acteurs très bons mais c'est beaucoup trop long et le type qui fait Hitler c'est juste pas possible, on aurait pris Booder à qui on aurait mis une moustache et une mèche ça aurait été pareil...

Meme feeling mais je ne me suis pas endormi, l'acteur d'Hitler c'est un gag il est tellement mal choisi

n°65101328
Bruere
Posté le 03-02-2022 à 18:22:09  profilanswer

imarune a écrit :

@ Bruere et rheo. Merci je vais les regarder  :jap:

Reviens nous dire ce que tu as pensé du Vieil homme et l'enfant, j'avais beaucoup apprécié

n°65101341
kaxxymo
Posté le 03-02-2022 à 18:25:18  profilanswer

La grosse bande annonce des films Netflix prévus pour 2022
https://www.youtube.com/watch?v=cblaKz9YYyk
La liste complète : https://www.polygon.com/22910496/ne [...] 2-releases

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 03-02-2022 à 19:02:30
n°65101583
kaxxymo
Posté le 03-02-2022 à 19:02:19  profilanswer

All the light we cannot see

Avec Louis Hofmann (Dark, Land of mine)
Le producteur de Stranger Things développe le projet depuis quelques années par le biais de sa société 21 Laps Entertainment. Le créateur de Peaky Blinders écrit l'adaptation et Levy réalise les quatre épisodes.

L'histoire du roman de l'écrivain américain Anthony Doerr, publié en 2014 :
Paris, 1934. Marie-Laure Leblanc est devenue aveugle à six ans à la suite d'une cataracte. Son père, serrurier du Muséum national d'histoire naturelle, trouve d'ingénieux moyens de la rendre indépendante, notamment en construisant une maquette de leur quartier afin qu'elle s'y repère. Passionnée par les romans d'aventure, elle apprend à lire en braille et commence Vingt mille lieues sous les mers. Un jour, alors qu'elle participait à une visite du musée, elle découvre la légende d'un diamant surnommé « Sea of Flame » en raison de sa couleur bleue et de son centre rouge-feu.
Pendant ce temps, en Allemagne, le jeune Werner Pfennig, huit ans, découvre le fonctionnement d'une radio, trouvée derrière l'orphelinat de Zollverein, à Essen, dans lequel il vit. Werner la répare et avec sa petite sœur Jutta, ils passent leurs nuits à écouter le programme scientifique pour enfants d'un professeur français.
Lorsque les Allemands envahissent Paris en juin 1940, Marie et son père quittent la ville pour se réfugier chez son grand-oncle Étienne à Saint-Malo. Mais la guerre va les rattraper, et finir par les séparer. Alors, Étienne, avec sa phobie sociale, et Marie-Laure, avec son handicap, vont être embarqués dans la Résistance.
Werner poursuit son rêve de devenir ingénieur dans une école d'élite hitlérienne, mais rapidement, et malgré ses grandes compétences techniques, il est envoyé sur le front Est. Chargé de repérer les rebelles russes et ukrainiens diffusant des informations par la radio, il utilise ses compétences scientifiques et techniques pour trianguler leurs positions. En 1944, il est détaché en France avec son unité pour éliminer un résistant introuvable qui transmet depuis la Bretagne les positions allemandes aux Alliés.
Tous les deux finissent par se croiser dans les ruines de Saint-Malo, après le terrible bombardement Allié qui a détruit 80 % de la ville.

https://deadline.com/2022/02/all-th [...] 234925345/

Message édité par kaxxymo le 03-02-2022 à 19:10:11
n°65102176
kaxxymo
Posté le 03-02-2022 à 20:29:40  profilanswer

https://i.ibb.co/WBh65Yx/image.png
L'ombre de ses yeux / YehKaaliKaaliAnkhein est renouvelée pour une seconde saison
https://twitter.com/NetflixIndia/st [...] vA_RdqqvaA

Message édité par kaxxymo le 03-02-2022 à 20:30:32
n°65102855
xplo
Posté le 03-02-2022 à 22:10:30  profilanswer

Ahhh pitié netflix peut arrêter de massacre les anime avec de la 3d horrible ?

n°65102876
kaxxymo
Posté le 03-02-2022 à 22:13:03  profilanswer

xplo a écrit :

Ahhh pitié netflix peut arrêter de massacre les anime avec de la 3d horrible ?

Vu l'équipe, je penche plutôt pour de l'animé traditionnel
Takaharu Ozaki (Goblin Slayer)
Yousuke Kuroda (My Hero Academia, Mobile Suit Gundam 00)
Sayaka Ono (Cross ange Rondo of Angel and Dragon)
Yasunori Ebi (Naruto)
Yasuharu Takanashi (Naruto Shippūden, Fairy tail)

n°65103528
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-02-2022 à 02:45:25  profilanswer

Cuistot a écrit :

In Japan, visitors are expected to remove their shoes and place them at the doorway before entering a residence. This cultural tradition effectively necessitates a door that only swings outward.
il y a aussi
Japanese houses tend to be small and economic. The house doors in Japan are built to open outwards because it interferes with the stairs or hallways of the home.

Quand quelqu'un pose une question sur l'Italie tu réponds avec des faits sur l'Espagne ? :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°65103713
kaxxymo
Posté le 04-02-2022 à 07:29:54  profilanswer

- Les nouveautés du vendredi 4 février -

Films :
- À travers ma fenêtre
- Looop Lapeta

Série :
- A l'ombre des magnolias saison 2

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 04-02-2022 à 18:25:05
n°65103935
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 04-02-2022 à 08:38:09  profilanswer

Je drap ici.

n°65104180
rheo
Posté le 04-02-2022 à 09:15:32  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- À travers ma fenêtre

C'est le thème du moment chez Netflix  :o  

---------------
n°65104244
kaxxymo
Posté le 04-02-2022 à 09:22:44  profilanswer

rheo a écrit :

Oui j'ai l'impression

n°65104617
nicoduke
Posté le 04-02-2022 à 10:05:41  profilanswer

Vu Kate cette semaine.
il me semble avoir lu de très mauvais avis ici, et finalement, c'est pas si mal que ça.
un sorte de John Wick féminine.
Ok on voit le déroulement de l'histoire 10km à l'avance, mais ça se regarde bien je trouve

n°65104853
headripper​666
Posté le 04-02-2022 à 10:33:42  profilanswer

nicoduke a écrit :

Vu Kate cette semaine.
il me semble avoir lu de très mauvais avis ici, et finalement, c'est pas si mal que ça.
un sorte de John Wick féminine.
Ok on voit le déroulement de l'histoire 10km à l'avance, mais ça se regarde bien je trouve

Les bastons sont nulles à chier, à part celle dans l'appartement, et j'avais trouvé le film ennuyeux, alors que je suis vraiment bon public habituellement.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°65104897
Gnomovtt
Posté le 04-02-2022 à 10:39:33  profilanswer

rheo a écrit :

il y a 11 films sur le sujet :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°65105186
naldo
Posté le 04-02-2022 à 11:07:05  profilanswer

Vu "agents très spéciaux", très dispensable.
C'est poussif, peine à jouir, quelques légers sourires tout au plus, belle effort pour les tenues et les accessoires d'époques en plus d'un petit roadtrip latin dans des endroits qu'on aime, Cavill est toujours aussi BG de poseur, mais alors les dialogues n'ont aucun punch, aucune repartie ou réelle posture critique dans ce film, tout au plus un exercice de style.
OSS117 gagne haut la main.

n°65105289
rheo
Posté le 04-02-2022 à 11:17:13  profilanswer

J'ai bien aimé perso, et puis Alicia Vikander  [:haha in love]

Message édité par rheo le 04-02-2022 à 11:17:41

---------------
n°65105383
kaxxymo
Posté le 04-02-2022 à 11:27:16  profilanswer

naldo a écrit :

C'est poussif, peine à jouir, quelques légers sourires tout au plus, belle effort pour les tenues et les accessoires d'époques en plus d'un petit roadtrip latin dans des endroits qu'on aime, Cavill est toujours aussi BG de poseur, mais alors les dialogues n'ont aucun punch, aucune repartie ou réelle posture critique dans ce film, tout au plus un exercice de style.  

Guy Ritchie le surcoté du cinéma à cause de Snatch et Sherlock Holmes. Deux incidents dans une carrière de films très très moyens.

n°65105384
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-02-2022 à 11:27:20  profilanswer

-JLL- a écrit :

Quand quelqu'un pose une question sur l'Italie tu réponds avec des faits sur l'Espagne ? :o

non, mais quand ca parle de japon aussi, je parle de japon ;)

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65105496
kaxxymo
Posté le 04-02-2022 à 11:39:51  profilanswer

Le film Contrecoups sera disponible le 18 mars.
Avec Jason Segel (The discovery, Sex tape), Lily Collins (Emily in Paris, Mank, To the bone) et Jesse Plemons (The power of the dog, Friday night lights, Fargo)
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/81483895

Message édité par kaxxymo le 04-02-2022 à 11:40:11
n°65105530
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-02-2022 à 11:44:13  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- Les nouveautés du mardi 1er février (mise à jour) -

Films :

Claude Berri
- Ensemble, c'est tout
- Germinal
- Jean de Florette
- Le vieil homme et l'enfant
- Manon des sources
- Tchao Pantin
- Uranus

- Anne Frank, ma meilleure amie
- Braquage à l'italienne
- Christmas wonderland
- Crazy, stupid, love
- Driven
- Ensemble c'est tout
- En sursis
- How to be a latin lover
- Jackass 3.5
- L'embarras du choix
- Les enfants du paradis
- Ninja turtles
- Ninja turtles 2
- Planète terreur
- Selena
- Sorry to bother you
- Star Trek sans limites
- Top gun
- Victoria

Film d'animation :
- L'étoile de Noel

Séries :
- Comment élever un super héros saison 2
- Gabby et la maison magique saison 4
- The walking dead saison 10 épisodes 17 à 22

Emission :
- The apprentice : One championship edition saison 1

merci

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65105554
vazyvite
Posté le 04-02-2022 à 11:45:59  profilanswer

Pantalonnade a écrit :

Il y a aussi un vieux stand-up génial de Louis C.K., le comique qui s'est pris la vague MeToo en 2017 qui l'a fait disparaître des médias alors qu'il était auparavant l'un des boss du milieu ; ça s'appelle Hilarious (2010) et ça porte très bien son nom, c'était un des sommets de sa carrière, qui est aujourd'hui bien médiocre.

Bon, après 25mn sur la masturbation et ses propres dérives dans ce domaine, j'ai abandonné  :sarcastic:  
Le gars qui vient de divorcer et qui ne se pose pas les bonnes questions a priori  :hello:  

n°65105711
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-02-2022 à 12:04:24  profilanswer

naldo a écrit :

J'ai pas trop accroché non plus quand je l'ai vu.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65105932
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-02-2022 à 12:37:37  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Guy Ritchie le surcoté du cinéma à cause de Snatch et Sherlock Holmes. Deux incidents dans une carrière de films très très moyens.

Allons allons, Lock, Stock & Two Smocking Barrels, RocknRolla et The Gentlemen sont tres cools. Ca a jamais ete un "gros" rea, mais un realisateur Britannique qui fait des comedies d'actions sur les gangs Britanniques et une certaines visions un peu desuette de l'honneur dans ce milieu. J'avais perso trouve le Holmes sans interet avec une construction laborieuse. Des qu'il s'eloigne de ses themes et de ses acteurs fetiches, ca baisse assez vite...

---------------
n°65106031
kaxxymo
Posté le 04-02-2022 à 12:52:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Allons allons, Lock, Stock & Two Smocking Barrels, RocknRolla et The Gentlemen sont tres cools. Ca a jamais ete un "gros" rea, mais un realisateur Britannique qui fait des comedies d'actions sur les gangs Britanniques et une certaines visions un peu desuette de l'honneur dans ce milieu. J'avais perso trouve le Holmes sans interet avec une construction laborieuse. Des qu'il s'eloigne de ses themes et de ses acteurs fetiches, ca baisse assez vite...

On verra lors d'un revisionnage de sa filmographie, tout ce que tu as cité, j'ai oublié aussi vite que j'ai regardé.

n°65106100
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-02-2022 à 13:01:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Dans une moindre mesure, Wrath of Man est honorable, même si l'original dont il est tiré (Le Convoyeur) est très nettement supérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-02-2022 à 13:02:02

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2207  2208  2209  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)