Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2204  2205  2206  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°65062587
Flaie
Posté le 30-01-2022 à 10:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

C'est chaud le spectacle de Haroun

J'ai arrêté après 3 minutes de malaise  [:heyk]
'' je préfère me prendre un bide plutôt qu'une balle ''  [:moonbloood:2]

J'avais vu son ancien spectacle en 2019 quand il était venu en Moselle c'était très bon :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2022 à 10:00:01  profilanswer

n°65062613
vazyvite
Posté le 30-01-2022 à 10:05:18  profilanswer

Kede a écrit :

C'est chaud le spectacle de Haroun

J'ai arrêté après 3 minutes de malaise  [:heyk]
'' je préfère me prendre un bide plutôt qu'une balle ''  [:moonbloood:2]

Le stand-up français  :pt1cable:  
Bon, comme je suis en pleine exploration du stand-up anglais et US, j'en ai stoppé aussi 4 ou 5 au bout de 10 mn  :non:  

Par contre, ça pique un peu les yeux sur les sujets abordés par les femmes :
Impossible de ne pas avoir fellation, règles et sexe détaillé dans chaque spectacle. Ca va de 15mn à 1h00 non stop ! C'est pas Florence Foresti  :ouch: Même Blanche Gardin ferait Bisounours vs certaines.
C'est très revendicatif en général.

Pour les hommes : Beaucoup sur la bouffe US ou très vulgaires parfois. J'ai pas fait le tour mais le style "Seinfeld" avec juste de l'humour sans tomber dans l'insulte ou le graveleux est assez rare  :??:  

n°65062654
darkangel
C2FFA
Posté le 30-01-2022 à 10:10:58  profilanswer

Ça nécessite un minimum de talent  [:l'artefact:3]

n°65062747
Flaie
Posté le 30-01-2022 à 10:25:22  profilanswer

Je viens de le lancer c'est pas le dernier, il est plutôt pas mal d'ailleurs, mais faut vouloir dépenser plus de 3min de son temps pour essayer :)

n°65062769
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-01-2022 à 10:27:40  profilanswer

vazyvite a écrit :

Le stand-up français  :pt1cable:  
Bon, comme je suis en pleine exploration du stand-up anglais et US, j'en ai stoppé aussi 4 ou 5 au bout de 10 mn  :non:  

Par contre, ça pique un peu les yeux sur les sujets abordés par les femmes :
Impossible de ne pas avoir fellation, règles et sexe détaillé dans chaque spectacle. Ca va de 15mn à 1h00 non stop ! C'est pas Florence Foresti  :ouch: Même Blanche Gardin ferait Bisounours vs certaines.
C'est très revendicatif en général.

Pour les hommes : Beaucoup sur la bouffe US ou très vulgaires parfois. J'ai pas fait le tour mais le style "Seinfeld" avec juste de l'humour sans tomber dans l'insulte ou le graveleux est assez rare  :??:  

Le stand-up Britannique est de manière générale plus qualitatif, côté Ricain sur Netflix tu peux essayer Tig Notaro qui est vraiment bonne. Y'a d'ailleurs un docu sur son stand-up il y presque une décennie où elle annonçait son double cancer du sein. Ça reste un truc assez incroyable dans le stand-up, et vraiment la preuve concrète qu'on peut rire de tout.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65063255
Chandler B
Posté le 30-01-2022 à 11:36:12  profilanswer

vazyvite a écrit :

J'ai pas fait le tour mais le style "Seinfeld" avec juste de l'humour sans tomber dans l'insulte ou le graveleux est assez rare  :??:  

Essaie Jim Gaffigan en ce cas.

n°65063526
Kede
Posté le 30-01-2022 à 12:05:08  profilanswer

Flaie a écrit :

Je viens de le lancer c'est pas le dernier, il est plutôt pas mal d'ailleurs, mais faut vouloir dépenser plus de 3min de son temps pour essayer :)

[:cac30:5] de base je suis pas fan des spectacles d’humoristes, j'ai lancé car il m'avait semblé plutôt drôle et sympathique sur quelque plateau TV.

Mais là c'est vraiment abyssal :
"Moi quand je prends le bus je m'équipe de ma propre ceinture de bombes comme ça si y a un terroriste je lui dis la place est prise"  [:delarue4]  
"Je croyais que l'incendie de Notre Dame c'était Daesh  [:delarue4] comme ils revendiquent tous les attentats   [:delarue4] "
"plus besoin de se déguiser pour halloween, une djellaba ça suffit "des bonbons ou allah ouakbar"  [:delarue4]  

bordel  [:hahaaulas]

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 30-01-2022 à 12:06:04

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°65063634
Flaie
Posté le 30-01-2022 à 12:16:28  profilanswer

Kede a écrit :

[:cac30:5] de base je suis pas fan des spectacles d’humoristes, j'ai lancé car il m'avait semblé plutôt drôle et sympathique sur quelque plateau TV.

Mais là c'est vraiment abyssal :
"Moi quand je prends le bus je m'équipe de ma propre ceinture de bombes comme ça si y a un terroriste je lui dis la place est prise"  [:delarue4]  
"Je croyais que l'incendie de Notre Dame c'était Daesh  [:delarue4] comme ils revendiquent tous les attentats   [:delarue4] "
"plus besoin de se déguiser pour halloween, une djellaba ça suffit "des bonbons ou allah ouakbar"  [:delarue4]  

bordel  [:hahaaulas]

Bon bah t'es peut être juste pas client de son humour, tout simplement.

n°65063683
kaxxymo
Posté le 30-01-2022 à 12:23:33  profilanswer

Netflix a acquis les droits mondiaux du documentaire Descendant , qui vient de remporter le prix spécial du jury du documentaire américain : Creative Vision au Sundance Film Festival.

Descendant,  de la réalisatrice Margaret Brown, suit les membres d'Africatown, une petite communauté de l'Alabama, alors qu'ils partagent leurs histoires personnelles et l'histoire de leur communauté en tant que descendants du Clotilda, le dernier navire négrier connu à transporter illégalement des êtres humains en tant que cargaison d'Afrique en Amérique. L'existence du navire, un secret de polichinelle vieux de plusieurs siècles, est confirmée par une équipe d'archéologues marins. Le film explore les implications de la découverte de Clotilda pour les descendants, qui se débattent avec leur héritage tout en revendiquant le pouvoir de façonner leur propre destin.

https://deadline.com/2022/01/descen [...] 234922330/

Message édité par kaxxymo le 30-01-2022 à 12:25:23
n°65064254
Kede
Posté le 30-01-2022 à 13:28:05  profilanswer

Flaie a écrit :

Bon bah t'es peut être juste pas client de son humour, tout simplement.

Ah mais c'est clair, d'autant plus qu'il rencontre un beau succès.
N'empêche que je me permets de juger : c'est quand même consternant d'arriver à gagner cette notoriété avec ce genre de vannes de 3eme [:joemoomoot]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2022 à 13:28:05  profilanswer

n°65065496
vazyvite
Posté le 30-01-2022 à 15:13:19  profilanswer

Chandler B a écrit :

Essaie Jim Gaffigan en ce cas.

Yes, j'ai avalé les 5 spectacles, j'aime bien  :o . C'est pratique il a 1 gosse en plus à chaque fois !
Petite sélection à ce jour après triage :
Dans le genre + jeune, Nate Bargatze, un ex-SNL, est dans la même veine ( 1er stand-up dans un spécial Jeune parmi d'autres puis 2 spectacles ). A faire dans le bon sens pour suivre  :o  
Michael Mc Intyre ( GB ) est bien aussi sans vulgarité. Classique.
Sebastian Maniscalco : humour italo-US comme on imagine, sympa et belle gestuelle.( 3 shows à faire en chronologie aussi )

Femme =  
Iliza Shlensinger : Féministe mais sans "haine". Dynamique. A faire aussi dans l'ordre de préférence. Par contre 1 show irregardable "Unveiled" à cause des cris incessants dans le public. :ange:  
Jen Kirkman : Idem que Iliza avec 2 shows.
Katherine Ryan : Canada mais vit en GB, assez classe. Idem le féminisme n'est pas agressif et c'est amusant.
Ali Wong : Enceinte jusqu'aux yeux pour les 2 spectacles  :o . 100% sexe, c'est crû et pas dans la dentelle surtout le 2ème après 1 accouchement. On apprend des trucs que vous ne demanderez jamais à votre amie  :lol:  

Bien sûr, tous sont en sous-titré. Ca m'a dérangé au début et puis, je regarde moins mon smartphone pour le coup  :pt1cable:  

n°65065533
vazyvite
Posté le 30-01-2022 à 15:15:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Le stand-up Britannique est de manière générale plus qualitatif, côté Ricain sur Netflix tu peux essayer Tig Notaro qui est vraiment bonne. Y'a d'ailleurs un docu sur son stand-up il y presque une décennie où elle annonçait son double cancer du sein. Ça reste un truc assez incroyable dans le stand-up, et vraiment la preuve concrète qu'on peut rire de tout.

Son show est à 72% donc j'avais pas sélectionné pour l'instant.

n°65065593
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-01-2022 à 15:20:02  profilanswer

vazyvite a écrit :

Sur Netflix, la méga perle c'est James Acaster Répertoire. C'est dans les "jeunes", de très loin l'un des meilleurs.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65065802
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 30-01-2022 à 15:39:52  profilanswer

vazyvite a écrit :

Aziz Ansari est pas mal même si comme 100% des "minorités" qui font du spectacle, le sujet politique et racisme revient sur la table.
A la limite sa dernière video sorti cette semaine sur Netflix dure ~25min et c'est du stand up à l'ancienne

n°65065950
dazouille
ex dazi
Posté le 30-01-2022 à 15:56:57  profilanswer

all of us dead machin faut regarder alors ou c'est nul ? :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°65065955
GladiaS
Posté le 30-01-2022 à 15:57:19  profilanswer

vazyvite a écrit :

Au cas où, le 72% ce n'est pas une note.

Si t'es prêt à t'éloigner un peu du 100% comique, tu peux essayer Nanette de Hannah Gadsby. Ca reste forcément un peu militant, et ça mélange pas mal entre le léger et le moins léger.

---------------
--- Gladia ---
n°65066019
kaxxymo
Posté le 30-01-2022 à 16:06:09  profilanswer

dazouille a écrit :

C'est validé pour moi, vu en trois jours (impossible de voir ça d'une traite par contre)

n°65066780
yggy
Beamish for ever
Posté le 30-01-2022 à 18:08:39  profilanswer

Hello le tpic, est-ce que quelqu'un connait la date de diffusion sur Netflix pour la 3ème saison de la série "M'entends-tu ?" (actuellement, il y a 2 saisons et la 3ème a été diffusée en mars-avril 2021 au Canada).
Le pitch : Le quotidien de 3 femmes pré-adultes et pommées au Québec. Franchement, elle est top  :jap: Mais le topic connait sûrement !

n°65066783
Chandler B
Posté le 30-01-2022 à 18:08:59  profilanswer

vazyvite a écrit :

Yes, j'ai avalé les 5 spectacles, j'aime bien  :o . C'est pratique il a 1 gosse en plus à chaque fois !
Petite sélection à ce jour après triage :
Dans le genre + jeune, Nate Bargatze, un ex-SNL, est dans la même veine ( 1er stand-up dans un spécial Jeune parmi d'autres puis 2 spectacles ). A faire dans le bon sens pour suivre  :o  
Michael Mc Intyre ( GB ) est bien aussi sans vulgarité. Classique.
Sebastian Maniscalco : humour italo-US comme on imagine, sympa et belle gestuelle.( 3 shows à faire en chronologie aussi )

Femme =  
Iliza Shlensinger : Féministe mais sans "haine". Dynamique. A faire aussi dans l'ordre de préférence. Par contre 1 show irregardable "Unveiled" à cause des cris incessants dans le public. :ange:  
Jen Kirkman : Idem que Iliza avec 2 shows.
Katherine Ryan : Canada mais vit en GB, assez classe. Idem le féminisme n'est pas agressif et c'est amusant.
Ali Wong : Enceinte jusqu'aux yeux pour les 2 spectacles  :o . 100% sexe, c'est crû et pas dans la dentelle surtout le 2ème après 1 accouchement. On apprend des trucs que vous ne demanderez jamais à votre amie  :lol:  

Bien sûr, tous sont en sous-titré. Ca m'a dérangé au début et puis, je regarde moins mon smartphone pour le coup  :pt1cable:  

Bargatze est très bon, oui.  
Ali Wong, j'ai pas tenu + de 20 minutes par contre.  
Merci pour les noms, je vais tester  :jap:  

Comme dit + haut et à plusieurs reprises sur ce topic, James Acaster est excellent.  
Bien aimé aussi le stand up de Gervais. Mais je crois qu'il y a eu des avis mitigés ici.  
Par curiosité j'ai regardé un stand up islandais, Ari Eldjarn (Pardon my Islandic), c'est assez spécial mais c'est pas mal au final.

n°65068013
Htan
Posté le 30-01-2022 à 20:31:59  profilanswer

Fin 2022 / début 2023, pour la saison 2 de Bodyguard
En tout cas merci car je trouve la saison 1 excellente (j'en suis au 4e épisode)

Message édité par Htan le 30-01-2022 à 20:45:08
n°65068119
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-01-2022 à 20:44:49  profilanswer

C'est normal qu'en Corée du Sud toutes les portes de tous les bâtiments et de toutes les pièces s'ouvrent toutes vers l'extérieur ?
Pask c'est vachement pratique en cas d'apocalypse zombie comême, surtout quand ils ne savent pas ouvrir une porte :o

---------------
Eponyme
n°65068127
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-01-2022 à 20:45:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est normal qu'en Corée du Sud toutes les portes de tous les bâtiments et de toutes les pièces s'ouvrent toutes vers l'extérieur ?
Pask c'est vachement pratique en cas d'apocalypse zombie comême, surtout quand ils ne savent pas ouvrir une porte :o

Ils sont peut être justement préparés à une invasion Z :o

---------------
demain n'existe pas...
n°65068260
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 30-01-2022 à 20:59:52  profilanswer

j'ai maté la mule

en dehors du casting XXL, le film est plutot bof.

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°65068343
brown pape​r bag
Posté le 30-01-2022 à 21:08:35  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ils sont peut être justement préparés à une invasion Z :o

Depuis Dernier Train pour Busan, ils ont changé les normes architecturales  [:madame_de_galles:5]

---------------
Eponyme
n°65068355
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-01-2022 à 21:10:06  profilanswer

Y a Silverado qui quitte Netflix demain soir
Un bon western des années 80 avec Costner, Scott Glenn, Kevin Kline, John Cleese, Rosanna Arquette, Danny Glover, Linda Hunt…

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65068470
kaxxymo
Posté le 30-01-2022 à 21:19:21  profilanswer

Les portes desservant les établissements, compartiments, secteurs ou locaux pouvant recevoir plus de cinquante personnes doivent s'ouvrir dans le sens de la sortie.
Toutes les portes des escaliers doivent également s'ouvrir dans le sens de l'évacuation.

https://web.ac-toulouse.fr/web/sant [...] portes.php

n°65068595
kaxxymo
Posté le 30-01-2022 à 21:31:01  profilanswer

Le saloon à l'époque du far west ne fermait donc jamais ? C'était ouvert 24/24h ? (je sais ça n'a rien à voir)

n°65068810
brown pape​r bag
Posté le 30-01-2022 à 21:54:10  profilanswer

J'me demandais naïvement si c'était une norme de sécurité liée aux tremblements de terre. Au Japon ça serait cohérent

---------------
Eponyme
n°65068965
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-01-2022 à 22:11:16  profilanswer

In Japan, visitors are expected to remove their shoes and place them at the doorway before entering a residence. This cultural tradition effectively necessitates a door that only swings outward.
il y a aussi
Japanese houses tend to be small and economic. The house doors in Japan are built to open outwards because it interferes with the stairs or hallways of the home.

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65069064
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-01-2022 à 22:22:59  profilanswer

tu as la chance de ne pas avoir de barbe

https://i.imgur.com/fXPGSGu.png

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65069158
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-01-2022 à 22:34:43  profilanswer

je me rappelle plus, je me souviens juste qu'aux fenêtres il y avait des systèmes de cordes pour pouvoir sortir en rappel par la façade en cas d'incendie :ouch:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65069212
hawkins
Posté le 30-01-2022 à 22:42:42  profilanswer

Cuistot a écrit :

tu as la chance de ne pas avoir de barbe

https://i.imgur.com/fXPGSGu.png

[:bernard_henri_libye:5]

---------------
Men are brave
n°65069769
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-01-2022 à 23:53:57  profilanswer

Encore un truc qu'ils auraient pu faire en 2x moins d'épisodes et de temps quoi. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°65070488
brown pape​r bag
Posté le 31-01-2022 à 04:56:18  profilanswer

Ah oui, c'est sans doute pour le Genkan [:consternant:2]

---------------
Eponyme
n°65070599
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 31-01-2022 à 07:29:40  profilanswer

C'est un peu propre à certaines séries coréennes les longueurs, enfin de celles que j'ai pu voir jusqu'à présent.
Bon, je n'ai vu que les 3 premiers épisodes.
Mais il y a des scènes bien sympa quand même et des choix aussi surprenant.

---------------
demain n'existe pas...
n°65070825
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 31-01-2022 à 08:34:54  profilanswer

dazouille a écrit :

Pas terrible. Beaucoup de longueur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2204  2205  2206  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)