| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 10:00:01 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
darkangel C2FFA | Ça nécessite un minimum de talent |
Flaie | Je viens de le lancer c'est pas le dernier, il est plutôt pas mal d'ailleurs, mais faut vouloir dépenser plus de 3min de son temps pour essayer |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chandler B |
|
Kede |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 30-01-2022 à 12:06:04 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Flaie |
|
kaxxymo | Netflix a acquis les droits mondiaux du documentaire Descendant , qui vient de remporter le prix spécial du jury du documentaire américain : Creative Vision au Sundance Film Festival. Descendant, de la réalisatrice Margaret Brown, suit les membres d'Africatown, une petite communauté de l'Alabama, alors qu'ils partagent leurs histoires personnelles et l'histoire de leur communauté en tant que descendants du Clotilda, le dernier navire négrier connu à transporter illégalement des êtres humains en tant que cargaison d'Afrique en Amérique. L'existence du navire, un secret de polichinelle vieux de plusieurs siècles, est confirmée par une équipe d'archéologues marins. Le film explore les implications de la découverte de Clotilda pour les descendants, qui se débattent avec leur héritage tout en revendiquant le pouvoir de façonner leur propre destin. https://deadline.com/2022/01/descen [...] 234922330/ Message édité par kaxxymo le 30-01-2022 à 12:25:23 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 13:28:05 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
dazouille ex dazi | all of us dead machin faut regarder alors ou c'est nul ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
GladiaS |
Au cas où, le 72% ce n'est pas une note.
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo |
|
Chandler B |
|
Htan | Fin 2022 / début 2023, pour la saison 2 de Bodyguard
Message édité par Htan le 30-01-2022 à 20:45:08 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est normal qu'en Corée du Sud toutes les portes de tous les bâtiments et de toutes les pièces s'ouvrent toutes vers l'extérieur ?
--------------- Eponyme |
NeoDc Born to be a larve |
Ils sont peut être justement préparés à une invasion Z --------------- demain n'existe pas... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai maté la mule
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Le saloon à l'époque du far west ne fermait donc jamais ? C'était ouvert 24/24h ? (je sais ça n'a rien à voir) |
Cuistot Maitre nageur |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hawkins |
musacorp They'll tell you I'm insane | Encore un truc qu'ils auraient pu faire en 2x moins d'épisodes et de temps quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
manuches What the fuck did I do ?! |
Pas terrible. Beaucoup de longueur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |