Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2193  2194  2195  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°64951086
Nato
Posté le 15-01-2022 à 18:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkangel a écrit :

Ouais ou pas. Déjà à la dernière hausse, j’étais à deux doigts de résilier après plus de 7ans d’abonnement continu  [:spamatounet]

J'ai résilié pour ma part ...  :o  
( Ça faisait trop longtemps que j'étais abonné de toute façon, et par fainéantise j'ai jamais résilier , la ça m'a motivé ... )

Au pire je reviendrais dans quelques mois pour un court délai pour rusher les news , et résilier à nouveau etc ...  

Mais clairement ils abusent ...  :fou:  

Ps : et je reprend de vieux "travers" du coup ....  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2022 à 18:56:48  profilanswer

n°64951149
kaxxymo
Posté le 15-01-2022 à 19:04:58  profilanswer

imarune a écrit :

Des bon titres, tu veux dire? Si c'est oui, fais une liste. L'interface Netflix est lamentable, elle te propose des trucs qui n'ont strictement rien à voir avec tes goûts personnels  :o

Je ne suis aucune recommandation quelque soit le service svod

Si on ne parle que de productions Netflix, après ce n'est qu'une affaire de gouts personnels : House of cards, Arcane, Black mirror, Daredevil, Le jeu de la dame, Narcos, Ozark, Dark, Mindhunter, The Crown, The haunting of hill house, Trollhunters, Marco Polo, Atypical, Dans leur regard, Glow, Love death and robots, The OA, Kingdom, Le serpent, Umbrella academy, The end of the f***ing world, Klaus, Les sept de Chicago, Le bon apôtre, Annihilation, Stranger things, Cobra Kai, Orange is the new black, Terrace House.

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 15-01-2022 à 19:05:47
n°64951161
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-01-2022 à 19:06:03  profilanswer

sauf si tu partage ton compte avec qq1.
(mais ca c'est normal)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64951232
demars
Posté le 15-01-2022 à 19:13:59  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ça ne m’arrive jamais. Tu dois mal t’y prendre

Ben, ça dépend (:o )
Si tu aimes des trucs très différents (exemple : Jeu de la Dame / Breaking Bad / The expanse) tu peux avoir des conseils vraiment très très différents.
Bien sûr si tu regardes surtout UN ou deux types de séries, y a moins de risque de tomber sur des trucs qui ne sont pas du tout dans tes goûts.
Cela dit, je me dis à chaque fois que leur système de "rating" (je mets des guillemets énormes, parce que ce n'est pas un système de notation) est vraiment pourri. En gros, c'est OUI ou NON. Ce qui leur permet de savoir si tu aimes ce GENRE (horreur, romance, sport,etc...) mais pas si tu as aimé cette SERIE/FILM.
Quand tu regardes les conseils qu'ils te donnent, plus tu vas vers la droite, plus le % baisse, mais si tu regardes les titres, c'est complètement à côté de la plaque, car ils mettent en avant les genres que tu préfères (enfin, la moyenne j'imagine). En gros si tu aimes l'horreur, et que tu as adoré Lalaland, Lalaland va se retrouver super loin.
bref, ce n'est pas fait pour que les gens trouvent des films/séries bien notées en général. (et ils ont raison, sinon 80% (selon certains ;) de leur catalogue ne serait pas regardé...

Message édité par demars le 15-01-2022 à 19:18:05
n°64951543
imarune
Posté le 15-01-2022 à 20:10:41  profilanswer

Ca ne marche pas trop quand même si tu passes par la recherche (acteur/réailisateur/thème).
Par exemple, Après avoir regardé Impardonnable (bon film pour moi), j'ai tapé Sandra Bullock dans la case recherche.  
J'ai bien sûr eu les films de Sandra Bullock en résultat (une demi-douzaine ?) mais ensuite tout un tas de niaiseries à base de magie de noël. Et quand je me reconnecte juste après, ben voilà l'algorithme m'a définitivement classifié coeur d'artichaut et ne me propose plus que des conneries dans ce style  :o  On peut faire mieux comme algorithme, hein  :D  

n°64951567
k-nar
Laqué.
Posté le 15-01-2022 à 20:14:58  profilanswer

imarune a écrit :

Un avis beaucoup plus nuancé, c'est mieux :jap:
Ok, dans la programmation Netlix, pas mal de déchets. Mais également des pépites: Le jeu de la dame, Enola Holmes, Katla, The Witcher, Don't look up, Post Mortem, et plein d'autres trucs.
Et des gros ratés, c'est sûr (Red Notice récemment).
Ca va :o C'est un poil mieux que Prime avec ses VF toutes pourries :D

Edit: Blood red sky, bonne production netflix pour moi :jap:

Atypical aussi très très bon

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°64951592
demars
Posté le 15-01-2022 à 20:18:09  profilanswer

imarune a écrit :

Ca ne marche pas trop quand même si tu passes par la recherche (acteur/réailisateur/thème).
Par exemple, Après avoir regardé Impardonnable (bon film pour moi), j'ai tapé Sandra Bullock dans la case recherche.  
J'ai bien sûr eu les films de Sandra Bullock en résultat (une demi-douzaine ?) mais ensuite tout un tas de niaiseries à base de magie de noël. Et quand je me reconnecte juste après, ben voilà l'algorithme m'a définitivement classifié coeur d'artichaut et ne me propose plus que des conneries dans ce style  :o  On peut faire mieux comme algorithme, hein  :D  

[:schnouf]  
Je pense que si tu cliques sur chacun de ces films et leur met un pouce vers le bas, l'algo devrait comprendre que c'est pas ta tasse de thé :o

n°64951603
imarune
Posté le 15-01-2022 à 20:20:02  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Je ne suis aucune recommandation quelque soit le service svod

Si on ne parle que de productions Netflix, après ce n'est qu'une affaire de gouts personnels : House of cards, Arcane, Black mirror, Daredevil, Le jeu de la dame, Narcos, Ozark, Dark, Mindhunter, The Crown, The haunting of hill house, Trollhunters, Marco Polo, Atypical, Dans leur regard, Glow, Love death and robots, The OA, Kingdom, Le serpent, Umbrella academy, The end of the f***ing world, Klaus, Les sept de Chicago, Le bon apôtre, Annihilation, Stranger things, Cobra Kai, Orange is the new black, Terrace House.

:jap:  

n°64951757
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2022 à 20:54:20  answer

imarune a écrit :

Ah mais je ne parle pas de la fonction recherche mais des suggestions

n°64951775
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-01-2022 à 20:59:35  profilanswer

Fini "Better than us" (oui je suis pas en avance)
avis : "Better than expected"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 15-01-2022 à 20:59:35  profilanswer

n°64951837
imarune
Posté le 15-01-2022 à 21:12:30  profilanswer

Ok, mais ce que je voulais dire: l'usage de la fonction recherche affecte indiscutablement les suggestions de tes sessions  Netflix ultérieures. Actuellement, j'ai majoritairement des romances sirupeuses de Noël en suggestion (suite à ma recherche sur Bullock)  :o

Message édité par imarune le 15-01-2022 à 21:19:36
n°64952308
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-01-2022 à 22:41:26  profilanswer

Vu 14 peaks.
Sacré balls et mental  [:tammuz]

n°64953285
vazyvite
Posté le 16-01-2022 à 09:30:53  profilanswer

demars a écrit :

[:schnouf]  
Je pense que si tu cliques sur chacun de ces films et leur met un pouce vers le bas, l'algo devrait comprendre que c'est pas ta tasse de thé :o

Le souci que je vois en ce moment c'est que j'ai commencé à regarder pas mal de stand-up US pour découvrir un peu les mecs qu'on ne connait pas en France et comme je mets un pouce en bas pour la moitié d'entre eux, que je ne trouve pas à mon goût, à la fin d'un spectacle il me propose ce que j'ai en favori mais pas d'autres stand-up.
Ca ne favorise pas vraiment la découverte, c'est un peu la limite de leur algo.

n°64953348
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 16-01-2022 à 09:44:30  profilanswer

gregouf a écrit :

The Power of the Dog, Jane Campion – 2021 (Cine/Netflix)

La superbement vieillissante Kirsten Dunst

Le singe n'a toujours pas vu le Pouvoir du Chien.
Cependant, la présence de Mme Dunst dans le film est liée à l'arrêt navrant de la série Becoming a god (on becoming a god in Central Florida
Comment se fait-ce que personne n'en parle ?  :D

La série est essentiellement un épisode illustré de John Oliver sur le MLM épicé de olé-olé avec notre blonde aux yeux verts préférée.
Elle explore le lien entre dépression et espoir, la chasse à l'alligator, une société qui transforme des dieux soit en dieux soit en pigeons - ou les deux ?
Kirsten bien sûr est divine mais elle emmène tout un cast avec elle: Alexander Skarsgard à l'opposé du vampire Eric, la découverte Theodore Pellerin qui rappelle Paul Dano dans There will be blood entre ambition et faiblesse et Ted Levine en parfait salopard.
La saison se suffit à elle même. Si la série avait continué et les créateurs su explorer d'autres facettes de la Floride, on aurait gagné une série culte.

n°64953645
nicklamor
Posté le 16-01-2022 à 10:34:47  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Il y a du retard suite à l'annonce de Christina Applegate qu'elle avait la sclérose en plaques ce qui rend difficile les tournages.

La pauvre, déja qu'elle avait du se faire enlever les 2 seins pour cause cancer.
Moi j'ai toujours craqué pour elle depuis les débuts de la famille Bundy.. :(  

n°64953663
nicklamor
Posté le 16-01-2022 à 10:38:06  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/qsC9pzS/image.png
Inventing Anna
Disponible le 11 février
Une série créé et produite par Shonda Rhimes
Au casting : Julia Garner (Ozark), Anna Chlumsky (Veep), Katie Lowes (Scandal), Laverne Cox (Orange is the new black)
Une jeune femme, que personne ne connaît, se fait passer pour une richissime héritière étrangère et parvient à infiltrer et berner toute l'élite new-yorkaise, et à se faire prêter des millions de dollars sur cette seule supercherie.
La bande annonce vf : https://www.youtube.com/watch?v=WmdaH2YWBoA
La bande annonce vo : https://www.youtube.com/watch?v=65xa8TG2G8o
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/81008305

Une sorte de Christophe Rocancourt version femme? Il avait eu l'idée avant:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Rocancourt
Arrivé en 1991 aux États-Unis sur la Côte Ouest, Christophe Rocancourt se fait passer tour à tour pour un ex-champion de boxe2, un producteur de film, le fils de Dino De Laurentiis2 ou de Sophia Loren5 ou le neveu d'Oscar de la Renta.

Sa vie sur Wikipédia est fascinante (le passage avec Mickey Rourke est trop LOL!)

Anna va devoir s'accrocher pour faire aussi bien que son modèle Level over 9000... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 16-01-2022 à 10:49:01
n°64953747
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 16-01-2022 à 10:53:56  profilanswer

nicklamor a écrit :

Une sorte de Christophe Rocancourt version femme? Il avait eu l'idée avant:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Rocancourt
Arrivé en 1991 aux États-Unis sur la Côte Ouest, Christophe Rocancourt se fait passer tour à tour pour un ex-champion de boxe2, un producteur de film, le fils de Dino De Laurentiis2 ou de Sophia Loren5 ou le neveu d'Oscar de la Renta.

Sa vie sur Wikipédia est fascinante (le passage avec Mickey Rourke est trop LOL!)

Anna va devoir s'accrocher pour faire aussi bien que son modèle Level over 9000... :lol:

On sait déjà ce qui c'est passé, c'est une histoire vrai

n°64954746
dazouille
ex dazi
Posté le 16-01-2022 à 13:33:11  profilanswer

Sermons de minuit je m’endors

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°64954938
Hardtek
Pompélup
Posté le 16-01-2022 à 13:56:59  profilanswer

dazouille a écrit :

Ils sont pourtant censés t'amener jusqu'au bout de la nuit  [:wildmary:4]

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°64955257
kaxxymo
Posté le 16-01-2022 à 14:50:09  profilanswer

dazouille a écrit :

Le niveau suivant, c'est du Lynch

n°64956075
lakana
Posté le 16-01-2022 à 16:48:14  profilanswer

dazouille a écrit :

C'est dommage. [:yiipaa:4]  

Pour moi c'est peut-être la série de l'année 2021 sur Netflix. :D

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°64956096
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-01-2022 à 16:52:08  profilanswer

lakana a écrit :

Toutafay :jap:
Dans le registre fantastique, en tout cas.
Avec une minuscule longueur d'avance sur Katla qui était aussi vachement bien.

---------------
Eponyme
n°64956098
dazouille
ex dazi
Posté le 16-01-2022 à 16:52:16  profilanswer

lakana a écrit :

je vais commencer l'épisode 4

bah je trouve ça assez mou, les acteurs sont pas foufou, et ça ne parle que d'église et de jésus :O

bien en dessous d'un haunting of hill house bly manor en tout cas pour moi..

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°64956248
kaxxymo
Posté le 16-01-2022 à 17:21:07  profilanswer

- La nouveauté du dimanche 16 janvier -

Film :
- The front runner ( https://www.youtube.com/watch?v=gbrkI04Hg-c )

Message édité par kaxxymo le 16-01-2022 à 17:21:50
n°64956334
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 16-01-2022 à 17:38:14  profilanswer

dazouille a écrit :

je vais commencer l'épisode 4

bah je trouve ça assez mou, les acteurs sont pas foufou, et ça ne parle que d'église et de jésus :O

bien en dessous d'un haunting of hill house bly manor en tout cas pour moi..

Oui le rythme est très lent, ça parle beaucoup religion, les éléments fantastiques sont distillés au compte goutte dans la première moitié de la saison.
J'ai beaucoup aimé, l'écriture, les personnages, pourtant le discours religieux a plutôt tendance à me hérisser.
Mais dans le contexte ça m'a fait penser à hellbound,

Spoiler :

dans la manière de s'approprier des événements pour servir leur discours et leur vision du monde.

Si j'ai un seul point noir à propos de Midnight Mass c'est vraiment

Spoiler :

la toute fin, avec la chanson, le prêtre avec la femme qu'il aime et sa fille décédée sur le petit pont de bois, toute cette espèce de mièvrerie qui colle pas du tout au reste de la série

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64956814
lakana
Posté le 16-01-2022 à 18:56:34  profilanswer

dazouille a écrit :

les acteurs sont pas foufou

Je peux comprendre pour le reste, c'est vraiment une question de gout et moi j'aime bien les trucs qui prennent leur temps donc ça aide.  
Par contre le choix des acteurs et leur jeu j'ai trouvé ça parfait.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°64956959
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-01-2022 à 19:13:26  profilanswer

Oui, le casting et la performance des acteurs sont vraiment réussis :jap:

---------------
Eponyme
n°64957465
jere07
Posté le 16-01-2022 à 20:17:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

Fini "Better than us" (oui je suis pas en avance)
avis : "Better than expected"

Faut pas être difficile. Acteurs poussifs, scénario abracadabrantesque, je suis allé au bout pour une prime au travail fournis. Mon premier pouce en bas chez Netflix.

Message édité par jere07 le 16-01-2022 à 20:17:33
n°64957570
piccolo
Posté le 16-01-2022 à 20:31:07  profilanswer

En suivant les recommandations lues ici, j'ai vu Khalifa.

Excellent.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°64957576
M300A
Posté le 16-01-2022 à 20:31:57  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Basculer dans le réalisme. Les bedbugs, la coke, la saleté... La série se clôturera par la mort d'Emilie poussée sur la voie du métro [:basongwe:1]

[:jose mourinho:3]

---------------
:wq
n°64957600
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2022 à 20:35:01  answer

piccolo a écrit :

En suivant les recommandations lues ici, j'ai vu Khalifa.

Excellent.  

Dans les pépites !
Édit : euh si tu parles de Kalifat

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2022 à 20:35:19
n°64958017
M300A
Posté le 16-01-2022 à 21:30:10  profilanswer

J'aime bien undercover

---------------
:wq
n°64958039
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-01-2022 à 21:33:38  profilanswer

rheo a écrit :

Je me suis refait La vie de David Gale, avec K.Spacey, très bon thriller  [:implosion du tibia]

C'est un très très bon film.  :jap:  

Je mettrais pas ça dans "thriller"  [:cosmoschtroumpf]

n°64958236
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2022 à 21:59:55  profilanswer

Personne n'a commence Archive 81? Je viens d'apercevoir la bande-annonce qui est pas degueux, une sorte de mix de Get Out avec Ring.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 16-01-2022 à 22:00:02

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64958308
kaxxymo
Posté le 16-01-2022 à 22:14:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Personne n'a commence Archive 81? Je viens d'apercevoir la bande-annonce qui est pas degueux, une sorte de mix de Get Out avec Ring.

J'ai vu deux épisodes ça m'a suffit.

n°64958358
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-01-2022 à 22:21:10  profilanswer

kaxxymo a écrit :

J'ai vu deux épisodes ça m'a suffit.

Et la sentence est irrévocable  [:avis_defavorable:1]

---------------
demain n'existe pas...
n°64958466
kaxxymo
Posté le 16-01-2022 à 22:45:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

Et la sentence est irrévocable  [:avis_defavorable:1]

Je pense que le found foutage est passé de mode et me fatigue très très vite maintenant.

n°64958512
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-01-2022 à 22:56:10  profilanswer

Ça fait pas 20 ans que c'est plus à la mode ? :o

Sinon j'ai enfin vu don't look up. C'est sympa mais pas dingue non plus, le genre qui se regarde de façon honorable mais qu'on ne reverra jamais.
Qu'il soit le 2e film le plus vu de la plateforme en dit long sur la qualité moyenne de ce qu'on nous propose :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°64958544
kaxxymo
Posté le 16-01-2022 à 23:03:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ça fait pas 20 ans que c'est plus à la mode ? :o

Sinon j'ai enfin vu don't look up. C'est sympa mais pas dingue non plus, le genre qui se regarde de façon honorable mais qu'on ne reverra jamais.
Qu'il soit le 2e film le plus vu de la plateforme en dit long sur la qualité moyenne de ce qu'on nous propose :o

C'est pas faux pour la mode du found foutage

n°64959152
DK
No pain, no gain
Posté le 17-01-2022 à 05:09:04  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/RNphNDn/image.png
Bigbug
Disponible le 11 février
Réalisé par Jean-Pierre Jeunet
Avec Elsa Zylberstein, Isabelle Nanty, Youssef Hajdi, Alban Lenoir, François Levantal, Claire Chust, Manu Payet, Claude Perron, Marysol Fertard, Helie Thonnat, François Berland, Dominique Pinon, Nicolas Marié, Jean-Pierre Becker, André Dussollier.
En 2050, les résidents d’une maison possèdent tous des robots d’intérieur. Mais une révolte d'androïdes éclate à l’extérieur. Les robots d'intérieur décident d'enfermer les humains pour les protéger
La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=vWcqH7orROc
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/yt/title/81158472

Je trouve cela assez horrible visuellement (et je ne parle pas du reste). Je passe mon tour pour le visionnage.

Hmm...

Love death and robots
S2 Ep1
Le robot et la vieille dame
Automated Customer Service
https://www.netflix.com/fr/title/80174608
https://www.youtube.com/watch?v=wLY [...] BrainPilot

n°64959279
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2022 à 07:45:14  answer

imarune a écrit :

On peut faire mieux comme algorithme, hein  :D

Essaye ces cheat codes.

48744: War movies
7424: Anime
10702 : Spy movies
5685: Korean movie
10463 : Bollywood movies
58807: French movies
10398: Japanese movies
58741: Spanish movies
67673: Disney movies
10118 : Superhero movies
6384: Sad movies
29809: Classic drama
47147: Classic Sci-fi
46588: Classic thriller
48744: Classic war
47465: Classic western
5475: Romantic comedies
1255: Romantic dramas
31273 : Classic romantic
502675: Romantic Favourites
27346: Kids TV
52843: Kids music
5507: Animal Tales
75804: Vampire horror
75405: Zombie Horror
42023: Supernatural Horror
947: Monster movies
8646: Serial Killer movies

En dernier recours, Netflix Roulette (fonctionne avec beaucoup de services de streaming) https://reelgood.com/roulette/netflix

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2193  2194  2195  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)