Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2194  2195  2196  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°64959279
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2022 à 07:45:14  answer

Reprise du message précédent :

imarune a écrit :

On peut faire mieux comme algorithme, hein  :D

Essaye ces cheat codes.

48744: War movies
7424: Anime
10702 : Spy movies
5685: Korean movie
10463 : Bollywood movies
58807: French movies
10398: Japanese movies
58741: Spanish movies
67673: Disney movies
10118 : Superhero movies
6384: Sad movies
29809: Classic drama
47147: Classic Sci-fi
46588: Classic thriller
48744: Classic war
47465: Classic western
5475: Romantic comedies
1255: Romantic dramas
31273 : Classic romantic
502675: Romantic Favourites
27346: Kids TV
52843: Kids music
5507: Animal Tales
75804: Vampire horror
75405: Zombie Horror
42023: Supernatural Horror
947: Monster movies
8646: Serial Killer movies

En dernier recours, Netflix Roulette (fonctionne avec beaucoup de services de streaming) https://reelgood.com/roulette/netflix

mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 07:45:14  profilanswer

n°64959356
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-01-2022 à 08:16:00  profilanswer

darkangel a écrit :

Ouais ou pas. Déjà à la dernière hausse, j’étais à deux doigts de résilier après plus de 7ans d’abonnement continu [:spamatounet]

En ce qui me concerne je l'ai fait.
Mais je compte revenir pour une consommation en pointillés.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°64959431
headripper​666
Posté le 17-01-2022 à 08:32:48  profilanswer

On a fini la S2 de The Witcher ce weekend. On a enchainé les 2 saisons en environ 2 semaines. Contrairement à ce que je m'attendais, j'ai adoré la S1 et je me suis ennuyé ferme sur la S2 :(
Je trouve que la S1, aussi décousue soit-elle, avait un but et une pression constante. La S2 est... inutile je trouve. OK il se passe plein de trucs, mais c'est de l'action pour l'action, je trouve que rien n'est développé dans cette saison, j'ai rarement autant regardé l'heure pendant une série... C'est vraiment parce que ma moitié a beaucoup aimé cette saison 2, sinon je pense que je ne l'aurais pas finie. Néanmoins je regarderai quand même la S3, la fin de la S2 donne envie d'en savoir plus :D

Ensuite on a enchainé sur The Girl from Oslo et c'est très sympa, on a vu la moitié de la saison, c'est du classique mais ça fonctionne bien, hâte de voir la suite :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°64959535
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 17-01-2022 à 08:49:59  profilanswer

Je viens de me faire la moitié de don’t look up dans le tgv, je rigole bien c’est cool.

Autrement j’ai quasiment termine la saison3 de ozark je suis contente de m’être lancé je trouve la série très correcte

---------------
A base de popopop
n°64959777
vazyvite
Posté le 17-01-2022 à 09:29:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

Sinon j'ai enfin vu don't look up. C'est sympa mais pas dingue non plus, le genre qui se regarde de façon honorable mais qu'on ne reverra jamais.
Qu'il soit le 2e film le plus vu de la plateforme en dit long sur la qualité moyenne de ce qu'on nous propose :o

La qualité qu'on regarde plutôt  :o  
Il y a énormément de bonnes choses à voir, faut être honnête ... après le marketing nous fait devenir fainéant et on plonge sur le gros gâteau au chocolat plein de chantilly  :o  

n°64959886
rheo
Posté le 17-01-2022 à 09:44:29  profilanswer

RykM a écrit :

Je mettrais pas ça dans "thriller"  [:cosmoschtroumpf]

Et dans quelle catégorie le classerais-tu alors  :??:  

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°64959917
headripper​666
Posté le 17-01-2022 à 09:49:36  profilanswer

D'ailleurs j'ai revu Fight Club hier sur Netflix. Bon j'aurais dû chercher mon blu-ray, parce que la qualité audio était, comme souvent, très décevante. Mais quel film, on n'en fait plus beaucoup de comme ça de nos jours :( Je l'ai vu il y a 15 ans environ, et je me rappelais parfaitement de la quasi totalité du film, alors que j'ai oublié bon nombre de films "populaires" vus sur netflix l'année dernière :(

---------------
n°64960022
toninus
Posté le 17-01-2022 à 10:04:22  profilanswer

Des retours sur Archive 81 ?

n°64960166
kaxxymo
Posté le 17-01-2022 à 10:22:43  profilanswer

headripper666 a écrit :

D'ailleurs j'ai revu Fight Club hier sur Netflix. Bon j'aurais dû chercher mon blu-ray, parce que la qualité audio était, comme souvent, très décevante. Mais quel film, on n'en fait plus beaucoup de comme ça de nos jours :( Je l'ai vu il y a 15 ans environ, et je me rappelais parfaitement de la quasi totalité du film, alors que j'ai oublié bon nombre de films "populaires" vus sur netflix l'année dernière :(

Je viens de faire le test sur les 4 services qu'ils l'ont , sur les premières minutes avec le générique + la scène avec l'explosion, je trouve que c'est sur Disney+ que le son est plus ample, plus détaillé, mais cela reste subjectif. Bien sur je n'ai que le son de ma télévision pour juger (LG C1). Une précision sur le bluray, c'est une restauration 4k donc je pense que niveau image et son ça doit etre forcément mieux ( https://www.lesnumeriques.com/film- [...] p7150.html )
https://i.ibb.co/NV5ns9s/image.png
( https://www.justwatch.com/fr/film/fight-club )

Message édité par kaxxymo le 17-01-2022 à 10:25:59
n°64960315
headripper​666
Posté le 17-01-2022 à 10:40:31  profilanswer

C'est surtout sur la scène du crash d'avion que c'est flagrant. Sur le bluray tu sursautes quand ça arrive puis t'es happé par la destruction de l'avion, là sur Netflix c'était tout plat :(

Message édité par headripper666 le 17-01-2022 à 10:40:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 10:40:31  profilanswer

n°64960426
jpegfr
Posté le 17-01-2022 à 10:53:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Personne n'a commence Archive 81? Je viens d'apercevoir la bande-annonce qui est pas degueux, une sorte de mix de Get Out avec Ring.

kaxxymo a écrit :

J'ai vu deux épisodes ça m'a suffit.

NeoDc a écrit :

Et la sentence est irrévocable  [:avis_defavorable:1]

Nous avons regardé le 1er épisode hier.
bon c'est pas foufou pour le moment.
des moments vraiment longs qui m'ont fait sortir de l'épisode.
a voir la suite

---------------
100% des gagnants ont joué
n°64961805
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 17-01-2022 à 13:32:39  profilanswer

kaxxymo a écrit :

J'ai beaucoup aimé Don't look up

Sérieux... ?? Ben nous on n'aime pas ici... je regarderai les 40mn qui restent histoire de dire que j'ai tout vu... mais madame ne terminera pas.

n°64961824
kaxxymo
Posté le 17-01-2022 à 13:35:37  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Sérieux... ?? Ben nous on n'aime pas ici... je regarderai les 40mn qui restent histoire de dire que j'ai tout vu... mais madame ne terminera pas.

J'ai bien aimé le délire, pas si éloigné de la réalité actuelle.

n°64962485
imarune
Posté le 17-01-2022 à 14:47:57  profilanswer

Testé Netflix Roulette. Quand tu mets les critères à 0.7/0.8, ça correspond bien avec mes goûts quelque soit la catégorie. Je te remercie, c'est un outil que je vais utiliser  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 17-01-2022 à 15:08:15
n°64962598
imarune
Posté le 17-01-2022 à 14:59:22  profilanswer

headripper666 a écrit :

On a fini la S2 de The Witcher ce weekend. On a enchainé les 2 saisons en environ 2 semaines. Contrairement à ce que je m'attendais, j'ai adoré la S1 et je me suis ennuyé ferme sur la S2 :(
Je trouve que la S1, aussi décousue soit-elle, avait un but et une pression constante. La S2 est... inutile je trouve. OK il se passe plein de trucs, mais c'est de l'action pour l'action, je trouve que rien n'est développé dans cette saison, j'ai rarement autant regardé l'heure pendant une série... C'est vraiment parce que ma moitié a beaucoup aimé cette saison 2, sinon je pense que je ne l'aurais pas finie. Néanmoins je regarderai quand même la S3, la fin de la S2 donne envie d'en savoir plus :D

Ensuite on a enchainé sur The Girl from Oslo et c'est très sympa, on a vu la moitié de la saison, c'est du classique mais ça fonctionne bien, hâte de voir la suite :)

Pour The Witcher, je suppose que tu as au minimum fait les jeux (tu interviens souvent sur le TUPC), voire même lu les bouquins. Tu ne trouves pas que la S2, outre le fait qu'elle est plus qualitative que la S1 (remember l'épisode S01E6 et son dragon  :o ):
- converge d'une certaine manière avec le jeu TW3?
- développe mieux les relations entre les personnages principaux?
- approfondit beaucoup plus le lore que la S1?

Ok, je classe TW3 dans le top 5 des jeux videos auxquels j'ai joué. J'avoue que je manque d'objectivité pour juger la série  :D  

n°64962647
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-01-2022 à 15:05:01  profilanswer

J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut plus aimer la S1 de la S2 de the witcher [:klemton]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°64962713
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 17-01-2022 à 15:10:04  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut plus aimer la S1 de la S2 de the witcher [:klemton]

- les scène de ulc, du moins: Henry tout nu (no homo)
- le côté épique tellement plus fort de la S1
- l'impression d'intelligence en ayant compris les chronologies immédiatement, contrairement à 95% du troupeau

n°64962767
headripper​666
Posté le 17-01-2022 à 15:15:20  profilanswer

J'ai joué à TW3 mais jamais terminé, c'est un jeu que j'adorerai aimé, mais je me lasse toujours après 10-15 heures de jeu là j'en suis rendu juste avant d'aller à Skellige).

Le dragon a été cité ici en exemple mais je n'ai pas été choqué. J'ai bien plus été choqué par le monstre volant en pierre de la S2 :o

J'ai trouvé la saison ultra vide, j'ai vraiment l'impression que c'est une saison de transition, ils ont fait une saison pour faire monter la mayo jusqu'au twist final qui est pas si dingue et légèrement prévisible (mais qui m'a spoilé le jeu j'imagine :o ). Tout l'arc de Yen est raté je trouve, Jaskier ne sert à rien, reste Geralt et l'autre personnage principal dont je terrais le nom pour pas spoiler, mais même ça c'est clairement pas ouf.

Comparé au jeu qui a des quête vraiment dingues et très crues parfois, j'ai trouvé la S2 bien plus édulcorée (je parle pas des effets gores qui sont sympa :o ), bien plus que la S1. Allez j'exagère un peu, une scène de la S2 est dure (dernier ou avant dernier épisode), quand un certain perso trace des glyphes sur les portes des maisons de la ville avant de se barrer. Ca c'était pas mal ouais :o

---------------
n°64962791
Hoiniel
Posté le 17-01-2022 à 15:18:24  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

- l'impression d'intelligence en ayant compris les chronologies immédiatement, contrairement à 95% du troupeau

+1. :o

J'ai bien aimé le premier épisode de cette saison 2, mais, j'ai trouvé le reste un peu fade. Sans parler de la grosse modification de la trame en intégrant Baba Yaga. Et le  [:little-wolf:2] combat [:little-wolf:2]  final hier chiant et long. Après, il me tarde tout de même la saison 3.

Après, la saison 1, avec le temps, je n'ai gardé que les bons souvenirs car en y repensant, on se faisait bien chier dans l'arc de Ciri.

n°64962800
headripper​666
Posté le 17-01-2022 à 15:19:34  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Le fait de savoir que la série mélangeait les chronologies m'a aidé à faire attention aux détails pour m'y retrouver. Genre un roi adulte dans une scène qui porte le nom d'un enfant dans une autre, ou un récit de bataille ancienne d'une scène qui vient de se dérouler dans une autre. Si je ne savais pas qu'il y avait plusieurs chronologies, je n'aurais pas fait attention à ça.

Et oui, je trouve que la S1 est plus épique aussi, il y a un but, il y a une chasse à l'homme, il y a la destinée inéluctable... J'ai largement préféré ça à l'ennui que m'a procuré la S2.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 17-01-2022 à 15:20:12

---------------
n°64962901
imarune
Posté le 17-01-2022 à 15:30:37  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Pongo a créé le topik unik Henry Cavill, Pongo doit assumer  :o  

Pongo Abel a écrit :

La bataille de Sodden, tellement cheap dans la S1 (trop peu de figurants), et tellement bien rendue dans la scène de désolation d'après bataille (début S2)

Pongo Abel a écrit :

Un point pour toi  :D  

n°64962909
kaxxymo
Posté le 17-01-2022 à 15:31:34  profilanswer

imarune a écrit :

Testé Netflix Roulette. Quand tu mets les critères à 0.7/0.8, ça correspond bien avec mes goûts quelque soit la catégorie. Je te remercie, c'est un outil que je vais utiliser  :jap:

ca ne marche que sur le Netflix US, je fais 10 essais, j'ai 9 titres qui ne sont pas disponibles en France

n°64963006
imarune
Posté le 17-01-2022 à 15:39:55  profilanswer

headripper666 a écrit :

Et oui, je trouve que la S1 est plus épique aussi, il y a un but, il y a une chasse à l'homme, il y a la destinée inéluctable... J'ai largement préféré ça à l'ennui que m'a procuré la S2.

Tu n'as pas suivi attentivement la S2, alors. Plus qu'une chasse à l'homme (je ne vois pas lequel dans la S1?), dans la S2 il y a:

Spoiler :

Ciri, chassée par les créatures de la conjonction des sphères, les mages (Vildgefortz en particulier), les rois et empereurs (Niilfgard et Rhédanie) et probablement par un nouvel adversaire entrevu dans le dernier épisode

Super spoiler (mais révélé en S2):

Spoiler :

Tout ça parce que Ciri a le sang ancien: pouvoir de voyager entre les sphères

n°64963120
imarune
Posté le 17-01-2022 à 15:51:45  profilanswer

kaxxymo a écrit :

ca ne marche que sur le Netflix US, je fais 10 essais, j'ai 9 titres qui ne sont pas disponibles en France

J'ai fait quelques essais, ça matche bien ce qui est disponible sur le Netflix FR  :??: Je reteste.

Edit: tu as raison. Pas l'outil idéal donc. Ceci-dit, si tu ne veux pas en dessous de 0.7 Imdb, c'est pas mal. Il suffit de cycler suffisament longtemps pour trouver un truc dispo sur Netflix FR. Ma méthode jusqu'à maintenant:
- regarder ce qui est proposé par l'interface Netflix
- ouvrir un onglet, recherche google (wikipedia, imdb, allociné). Fuir si l'ensemble des critiques indique un film (ou série) très moyen, voire un navet.
Je vais gagner du temps  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 17-01-2022 à 16:03:20
n°64963269
kaxxymo
Posté le 17-01-2022 à 16:06:27  profilanswer

imarune a écrit :

J'ai fait quelques essais, ça matche bien ce qui est disponible sur le Netflix FR  :??: Je reteste.

Edit: tu as raison. Pas l'outil idéal donc. Ceci-dit, si tu ne veux pas en dessous de 0.7 Imdb, c'est pas mal. Il suffit de cycler suffisament longtemps pour trouver un truc dispo sur Netflix FR. Ma méthode jusqu'à maintenant:
- ouvrir un onglet, recherche google (wikipedia, imdb, allociné). Fuir si l'ensemble des critiques indique un film (ou série) très moyen, voire un navet.

J'ai refais un essai, à part Arrested developpement, Schitt's creek, One piece c'est bon

n°64963361
headripper​666
Posté le 17-01-2022 à 16:16:03  profilanswer

imarune a écrit :

Tu n'as pas suivi attentivement la S2, alors. Plus qu'une chasse à l'homme (je ne vois pas lequel dans la S1?), dans la S2 il y a:

Spoiler :

Ciri, chassée par les créatures de la conjonction des sphères, les mages (Vildgefortz en particulier), les rois et empereurs (Niilfgard et Rhédanie) et probablement par un nouvel adversaire entrevu dans le dernier épisode

Super spoiler (mais révélé en S2):

Spoiler :

Tout ça parce que Ciri a le sang ancien: pouvoir de voyager entre les sphères

Chasse à l'homme de la S1 + comparatif à la S2 :

Spoiler :

Ciri qui est poursuivie, capturée, s'enfuit du chevalier noir, puis par le change peau. OK dans la S2 tout le monde la cherche, mais à aucun moment elle est en danger, sauf quand Yen l'attire voir la sorcière, mais qu'elle change d'avis à la dernière minute

Ce qui me gène, c'est que la totalité de la S2 peut se résumer en quelques mots

Spoiler :

1er arc : Ciri s'entraine chez les sorcelleurs, elle a du sang ancien que tout le monde convoite, elle fait revenir des monstres chelous et en fait l'empereur de Niilgard c'est son père.
2eme arc : Yen a perdu ses pouvoirs en fin de S1 mais maintenant c'est bon.
FIN

Tout le reste c'est du vent. Je trouve que 8 épisodes de 55 minutes c'est beaucoup trop long pour ce que ça veut raconter.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 17-01-2022 à 16:17:04

---------------
n°64963450
imarune
Posté le 17-01-2022 à 16:25:32  profilanswer

headripper666 a écrit :

Tout le reste c'est du vent. Je trouve que 8 épisodes de 55 minutes c'est beaucoup trop long pour ce que ça veut raconter.

Ok. J'en déduis que tu n'as pas lu les livres (tu as dit toi-même n'avoir joué qu'une quinzaine d'heures à TW3). Je dois reconnaitre qu'apprécier la série sans avoir jouer à TW3 (ou lu les bouquins de Sapkowski) est probablement plus difficile. En tout cas, je suis content d'apprendre que même ceux qui n'ont pas trop apprécié la S2 sont tout de même dans l'attente de la S3. Que j'attends moi-même avec la plus grande impatience  [:wark0]

Edit: sur ce spoiler, tu exagères quand-même:

Spoiler :

1er arc : Ciri s'entraine chez les sorcelleurs, elle a du sang ancien que tout le monde convoite, elle fait revenir des monstres chelous et en fait l'empereur de Niilgard c'est son père.  
2eme arc : Yen a perdu ses pouvoirs en fin de S1 mais maintenant c'est bon.
FIN

Si tu n'es pas du tout au courant de l'histoire, ça peut effectivement ressembler à du remplissage. Sinon:

Spoiler :

C'est la relation père/fille qui s'établit entre Geralt et Ciri. Voir une relation pére/mère/fille (Geralt, Yen et Ciri)

Message édité par imarune le 17-01-2022 à 16:31:43
n°64963554
naldo
Posté le 17-01-2022 à 16:35:53  profilanswer

Imarune, le Gardien du temple The Witcher  ;)

J'ai testé Wheel of time (ok c'est sur Amazon), c'est chaud...
Je crois que je vais faire une petite pause fantasy ou bien relire Tolkien. Ha merde, j'ai l'impression de revoir Wheel of time !

n°64963561
kaxxymo
Posté le 17-01-2022 à 16:36:56  profilanswer

Lille invite au vote
https://i.ibb.co/PQ54mmg/NETFLIX.jpg
Ps : Narcos (non approuvé par Netflix)

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 17-01-2022 à 16:38:33
n°64963740
imarune
Posté le 17-01-2022 à 16:55:58  profilanswer

naldo a écrit :

Imarune, le Gardien du temple The Witcher  ;)  

J'ai testé Wheel of time (ok c'est sur Amazon), c'est chaud...
Je crois que je vais faire une petite pause fantasy ou bien relire Tolkien. Ha merde, j'ai l'impression de revoir Wheel of time !

Tu as raison, je devrais me calmer sur The Witcher :/ Mais putain je suis tellement chaud pour une troisième saison  [:wark0]

Message édité par imarune le 17-01-2022 à 23:28:32
n°64964363
imarune
Posté le 17-01-2022 à 18:14:03  profilanswer

Et j'enchaine sur le côté production russe, c'est des fois pas trop mal. Deux exemples:
- le premier sur netflix = Major Grom. Rien à dire, ça vaut bien les conneries américaines à base de Tom Cruise: je valide (Tikhon Zhiznevskiy est bien plus sympathique que Tom Cruise)
- le second, que j'ai regardé sur Youtube. The Duellist. C'est un film bizarre, il y a des moments très malaisants: scènes de sexe tirées par les cheveux (arrière-plan aristrocrates/esclaves de la russie tsariste). Mais la quête de rédemption du personnage principal , c'est vraiment russe. Bref, je valide le film malgré des moments très très glauques  :jap:

Message édité par imarune le 17-01-2022 à 18:31:26
n°64966495
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 17-01-2022 à 22:26:37  profilanswer

imarune a écrit :

Sinon y a Flixable
Ca utilise bien le catalogue FR et tu peux aussi filtrer par note IMDB.
Bonus : tu peux trier par date d'ajout pour pas avoir à fouiller le catalogue complet à chaque fois.
Pratique :)

Le problème étant qu'en regardant ce qu'on trouve sur l'interface Netflix, on se voit proposer systématiquement le même contenu pendant des lustres.
Ca n'invite pas trop à la découverte... :o

n°64966548
Jahaa_sv
Posté le 17-01-2022 à 22:30:42  profilanswer

Hello !

Pas bien compris la scène poste générique  de Thé Witcher

Spoiler :

il va y avoir une série en parallèle ? Une année sur deux ?

n°64966613
piccolo
Posté le 17-01-2022 à 22:36:43  profilanswer

headripper666 a écrit :

Gros +1 pour The Witcher.
C'est exactement ce que je disais, ce midi, à un collègue fan de fantasy.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°64966679
Acyd59
Posté le 17-01-2022 à 22:42:09  profilanswer

Je n'ai pas réussi à aller au delà du troisième épisode de The Witcher (saison 2). Par contre j'ai adoré Ragnarok que j'ai avalé. Je devais être dans le bon mood car c'est vraiment une série à petit budget, mais c'était plaisant à suivre. Vivement la troisième saison. En attendant, gros délire avec le premier épisode de Dirk Gently :D
Deux séries dont vous aviez parlé ici, merci pour la découverte :jap:

Message édité par Acyd59 le 17-01-2022 à 22:42:32

---------------
Gamertag : Acyd59
n°64966715
Hoiniel
Posté le 17-01-2022 à 22:45:54  profilanswer

Je viens de mater Stone Ocean, dans les sous-titres FR, ils ont réussi à écorcher quasiment tous les Stands en traduisant de anglais vers anglais.  [:mac_lane:2]

n°64966746
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2022 à 22:49:28  answer

J'ai fini ne t'éloigne pas
C'est bien la première fois qu'une adaptation de COBEN me déçoit :(

n°64966920
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-01-2022 à 23:07:20  profilanswer

On est en train de regarder, je trouve ça assez poussif.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64967069
arthoung
Posté le 17-01-2022 à 23:43:26  profilanswer

Power of the dog vous avez vu?
Bien.
Un thriller en fin de compte, soyez attentif à la fin.

n°64967515
kaxxymo
Posté le 18-01-2022 à 07:30:21  profilanswer

- Les nouveautés du mardi 18 janvier -

Dessins animés :
- Dota : Dragon's blood saison 2
- Mighty express / Tout déraille !  

Documentaire :
- The puppet master : Leçons de manipulation

n°64967529
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2022 à 07:37:16  answer

Oh, faut que je me magne
J'ai vu que Rétribution saute le 29/01

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2194  2195  2196  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)