| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 18:19:38 ![]() ![]() |
kaxxymo | L'affiche de la nouvelle saison d' Ozark est en approche
Message édité par kaxxymo le 07-01-2022 à 19:47:50 |
imarune |
Edit: J'ai d'ailleurs eu la même impression avec la série Vikings. Ca m'a très vite saoulé (comme GOT), alors que j'aime bien Last Kingdom. Message cité 1 fois Message édité par imarune le 06-01-2022 à 23:08:43 |
tpsfan |
naldo |
Pour GOT, sans être un fan hardcore, le niveau des scènes, l'impact visuel, les joutes verbales, le profil des protagonistes, c'était quand même du haut niveau les premières saisons. |
gnak |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 7 janvier -
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 07-01-2022 à 19:47:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 08:16:05 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | The Witcher s'est sympathique, mais de là à comparer à GOT en terme de qualité (sur les 6 premières saisons), faut pas exagérer Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-01-2022 à 10:47:37 --------------- Randos |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 07-01-2022 à 14:41:45 --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
willson |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-01-2022 à 19:48:57 |
willson | J'ai pas franchement été emballé par les productions Netflix de certains tres bon réalisateurs (ex : J. C. Chandor, Scorcese...), alors j'espere que le tres grand Wes Anderson ne décevra pas... |
naldo |
kaer morhen = Castleblack |
headripper666 |
Edit : ah si j'ai compris, j'ai relu avec le doigt Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 07-01-2022 à 15:18:44 --------------- SteamID : NoForgiv |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
v-christophe |
si y’avait France TV sur notre netflix FR ca me choquerais pas plus que ca... Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 07-01-2022 à 18:46:29 --------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-01-2022 à 19:49:10 |
v-christophe | J'ai meme pas osé regarder le 1er --------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
|
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
jungledede | Motger/android, chez vous aussi l'image est juste degueux ? Notement les noir qui sont gris ? Ça fait comme si c'était en plage limité. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Subarashi | Drap ! |
Payoknay |
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 07-01-2022 à 21:28:00 |
jungledede | Ça fait quelques film où je trouve que les couleurs sont pas normale comme si on est en plage limité (d'où le voil blanc) --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Bordel Bordel !!! |
kaxxymo |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
enfin aujourd'hui, si je pourrais envisager de me refaire plusieurs série, pas moyen de me lancer gans GOT, la déchéance des dernières saisons me gâche tout le plaisir du début Message édité par Z_cool le 07-01-2022 à 22:04:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo |
|
jungledede |
Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 08-01-2022 à 01:14:07 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |