| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
Message édité par kaxxymo le 03-12-2021 à 19:38:55 |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 19:38:39 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-12-2021 à 20:08:30 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-12-2021 à 20:08:17 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-12-2021 à 20:08:23 |
kaxxymo | Tu peux faire un tour sur la seconde partie des Maitres de l'univers si tu veux de l'action aussi. |
kaxxymo |
|
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 00:15:49 ![]() ![]() |
gugi | Fini My name (10 épisodes). Bon c'était bien sympa. Encore de la bonne qualité coréenne (réalisation, acteurs, et l'histoire sympa). La série est vendue comme série d'action j'ai l'impression, les scènes de combat (une par épisode en moyenne) dépotent bien en effet, mais on est plus dans la série policière (avec un soupçon de drame). Mais ça reste vraiment agréable à suivre et prenant, malgré peut-être un coup de mou en milieu de saison. En tout cas l'ambiance est cool, les persos sont badass et superbement joués (l'héroïne Ah j'oubliais, la bande son est excellente aussi ! Message cité 1 fois Message édité par gugi le 04-12-2021 à 02:58:06 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix aujourd'hui -
Message édité par kaxxymo le 10-12-2021 à 18:02:21 |
vigneuxamsterdam |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
kaxxymo | Antoine Fuqua, le réalisateur de The guilty, Training day, The Equalizer vient de signer un contrat avec Netflix, le service svod aura un droit de premier regard sur ses prochaines films ou documentaires.
Message édité par kaxxymo le 10-12-2021 à 18:02:57 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-12-2021 à 18:02:31 |
vigneuxamsterdam |
|
Le professeur Chaos | Archer saison 12 le 15 décembre |
verdoux And I'm still waiting | J'hésite à m'abonner à Netflix.
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 04-12-2021 à 20:05:55 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Chandler B |
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 10-12-2021 à 18:02:47 |
tpsfan |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais j'avais regardé après coup, par contre en comédies musicales c'est très peu fourni, ça doit être mieux sur Netflix US j'imagine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kaxxymo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
|
darkangel C2FFA | Pareil je me souviens même pas d’un truc tellement choquant |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vous êtes actifs sur Twitter et compagnie j'imagine, c'est pour ça, vous êtes immunisés. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
k-nar Laqué. |
kaxxymo | Les gens ont été choqués par ça, par contre des viols dans les séries, ça les gênent moins pour continuer ... C'est vraiment ridicule. |
kaxxymo |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |