| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 12:55:33 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Pulpo a la gallega Message édité par Poogz le 01-12-2021 à 13:15:11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bonne nouvelle l'arrivée de Tokyo godfathers. J'en ai toujours entendu parler en bien mais jamais pris le temps de le regarder. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Nyast Protoss forever |
+1. Après y'a plus qu'a enchainer avec un petit Rémi Sans Famille et les Animaux du bois de 4' Sous, histoire d'enfoncer le clou. C'était la belle époque, ça t'apprenais la vie Edit: tiens d'ailleurs, y'a quelques années j'avais acheté "Clémentine" en coffret DVD. Ca reste aussi malsain que dans mes souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 01-12-2021 à 15:08:30 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-12-2021 à 15:56:09 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 16:45:38 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 01-12-2021 à 17:24:15 --------------- Randos |
naldo |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'ai commencé arcane vu les retours ici-même.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Lin-Manuel Miranda qui avait écrit les chansons est connu pour être l’auteur multi-primé de la comédie musicale Hamilton. Passage à la réalisation pour lui pour un film sur une comédie musicale dans une comédie musicale sur la vie d’un compositeur de comédie musicale…. Ça fait beaucoup!
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 2 décembre -
Message édité par kaxxymo le 10-12-2021 à 18:04:13 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | puré j'ai presque honte de le reconnaître, mais je suis en train d’enchaîner les Outlander --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lodbrok | Saison 3 de Ozark, quelle lourdeur le frère. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
ynorsa |
|
hido45 |
|
chaced | Mise a jour de la chronologie des médias : https://www.frandroid.com/services/ [...] hangements Canal+ qui faisait chier a enfin donné son accord. on passe de 3ans et 1an Message cité 3 fois Message édité par chaced le 02-12-2021 à 15:33:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kaxxymo |
|
gnak |
|
Perfector Memento mori | J'ai vite arrêté Outlander : rythme mou, et l'histoire tourne en rond. Par contre les décors et les costumes sont cools. Narcos Mexico S1 : c'est bien je trouve, et j'ai bien aimé revoir le cartel de Cali et Pablo ce Escobar (pas de smiley ?) Message édité par Perfector le 02-12-2021 à 18:00:14 --------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur | elle n'est pas automatique selon ta connexion ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fabdech76290 | c'est pour 2 profil différents situés à 2 endroits différents avec d'un côté une connexion fibre et de l'autre un adsl à 5méga. |
Cuistot Maitre nageur | selon la connexion de chacun je veux dire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Spaune Cordialement |
Netflix s'adapte à ta connexion |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-12-2021 à 18:04:26 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-12-2021 à 18:04:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Le professeur Chaos | +1 pour Arcane, c'est une réussite totale ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-12-2021 à 18:04:49 |
kaxxymo | L'affiche officielle de la 4ème saison de Cobra Kai
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 10-12-2021 à 18:04:57 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |