| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 10:55:26 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est moi ou Marcella c'est super addictif ?? C'est compliqué, parfois un peu trop je trouve, mais dès la fin d'un épisode, faut que j'enchaîne avec la suite... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 05-12-2021 à 16:50:32 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gnak |
Message édité par gnak le 05-12-2021 à 20:10:56 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je dois avouer qu'entre Netflix, Disney+ et Prime, c'est sur cette dernière que j'ai vu les pires encodages, avec parfois des artefacts visuels dignes de DIVX des années 2000, qu'il s'agisse de 1080 ou de 2160 p.
--------------- Eponyme |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 6 décembre -
Message édité par kaxxymo le 12-12-2021 à 15:47:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 07:59:13 ![]() ![]() |
kaxxymo | Kevin Feige confirme le retour de Charlie Cox en Daredevil dans l'univers Marvel Studios https://t.co/jDIZ5XHRCa Message édité par kaxxymo le 12-12-2021 à 15:48:03 |
superip74 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Meganne Féministe Ardant |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
kaxxymo |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Jojo Stone Ocean sur Netflix. Super nouvelle. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kurupt |
1/3 de Stone Ocean est dispo à ce jour |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Quelle année encore superbe pour l’animation Française. Après deux excellents titres un peu plus tôt cette année dont nous avions parlé sur le topic ciné, Josep et J’ai perdu mon corps, direction une adaptation Française d’un manga écrit par Jiro Taniguchi et adapté d’un livre de Baku Yumemakura. Tout un programme! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilou92 | Un peu en retard on a commencé katla. C'est beau! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-12-2021 à 15:48:23 |
dazouille ex dazi | Finit maid --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bobox Yuri Orlov :) | Je suis en train de regarder the haunting of Hill house et franchement pour une série moderne d'horreur c'est vraiment pas mal du tout, l'histoire est à la fois moderne et ancienne et l'ambiance est vraiment pas dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 06-12-2021 à 23:34:30 |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 07-12-2021 à 00:06:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Midnight Mass, ça sort vraiment du lot, ça parvient à recycler brillamment des thèmes du genre et des sujets philosophiques vieux comme le monde. --------------- Eponyme |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 7 décembre -
Message édité par kaxxymo le 12-12-2021 à 15:48:32 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-12-2021 à 15:48:38 |
dioute |
|
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai lu le manga et vu le film au ciné : les 2 sont excellents --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
asu5 Hater à temps plein | Vu le 3e épisode d'arcane.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
coldman |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 07-12-2021 à 14:40:43 |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|