Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2162  2163  2164  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°64620276
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-12-2021 à 10:55:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Vous êtes actifs sur Twitter et compagnie j'imagine, c'est pour ça, vous êtes immunisés. [:cosmoschtroumpf]

A l'époque où c'est sortit, il devait pas y avoir grand monde sur Twitter.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 10:55:26  profilanswer

n°64620296
kaxxymo
Posté le 05-12-2021 à 10:59:09  profilanswer

-JLL- a écrit :

A l'époque où c'est sortit, il devait pas y avoir grand monde sur Twitter.

Il y en avait 210 millions donc c'est déjà pas mal

n°64620324
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-12-2021 à 11:04:51  profilanswer

Dont 2.4 en France. J'ai souvenir qu'à l'époque c'était surtout un truc de journalistes et de ''célébrité''.
Tout ça pour dire que je pense pas que ce soit parce que des gens était sur Twitter à l'époque que ça a influencé la série dans un sens ou dans l'autre. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64622741
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-12-2021 à 16:48:55  profilanswer

C'est moi ou Marcella c'est super addictif ?? C'est compliqué, parfois un peu trop je trouve, mais dès la fin d'un épisode, faut que j'enchaîne avec la suite...
Par contre, c'est assez mal encodé. J'ai beaucoup de grains et sur certaines scènes, j'ai une barre horizontale de plusieurs centimètres à l'écran, zones sombres.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 05-12-2021 à 16:50:32

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64623521
parfait-in​connu
Posté le 05-12-2021 à 17:43:51  profilanswer

J'ai regardé Red Notice aujourd'hui.
J'ai eu l'impression de voir un film Uncharted, des effets spéciaux dignes de la PS3, un scénario tout aussi improbable et des acteurs qui cabotinent un max.
2h de films pour quelques punchlines marrantes au final
Un vrai film de dimanche aprés midi pluvieux  :D

n°64626529
gnak
Posté le 05-12-2021 à 20:10:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'est moi ou Marcella c'est super addictif ?? C'est compliqué, parfois un peu trop je trouve, mais dès la fin d'un épisode, faut que j'enchaîne avec la suite...
Par contre, c'est assez mal encodé. J'ai beaucoup de grains et sur certaines scènes, j'ai une barre horizontale de plusieurs centimètres à l'écran, zones sombres.

Comme dit hier, à priori tu es le seul à avoir ce genre de problèmes. Une barre horizontale en plus carrément, mais tu regardes ça comment ?

Message édité par gnak le 05-12-2021 à 20:10:56
n°64627923
tim-timmy
Posté le 05-12-2021 à 21:18:32  profilanswer

Sur amazon je sais que la 4k HDR peut poser des soucis du genre (grain immonde). Sur la roue du temps c'est affreux chez moi, obligé de regarder autrement (pas de réglages dispos sur l'appli LG de ma télé), c'est un comble. Et j'ai vu pas mal de monde rapporter pareil.

Message édité par tim-timmy le 05-12-2021 à 21:19:03
n°64629907
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-12-2021 à 02:53:49  profilanswer

Je dois avouer qu'entre Netflix, Disney+ et Prime, c'est sur cette dernière que j'ai vu les pires encodages, avec parfois des artefacts visuels dignes de DIVX des années 2000, qu'il s'agisse de 1080 ou de 2160 p.
Le tout sur une TV 4K avec une connexion fibre.

---------------
Eponyme
n°64630047
kaxxymo
Posté le 06-12-2021 à 07:02:25  profilanswer

- Les nouveautés du lundi 6 décembre -

Film :
- David et les lutins

Documentaire :
- Voir ( https://www.youtube.com/watch?v=D_0vHst5670 )

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/

Message édité par kaxxymo le 12-12-2021 à 15:47:54
n°64630186
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-12-2021 à 07:59:13  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

J'ai regardé Red Notice aujourd'hui.
J'ai eu l'impression de voir un film Uncharted, des effets spéciaux dignes de la PS3, un scénario tout aussi improbable et des acteurs qui cabotinent un max.
2h de films pour quelques punchlines marrantes au final
Un vrai film de dimanche aprés midi pluvieux  :D

film pop-corn par excellence

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 07:59:13  profilanswer

n°64631528
kaxxymo
Posté le 06-12-2021 à 10:48:11  profilanswer

Kevin Feige confirme le retour de Charlie Cox en Daredevil dans l'univers Marvel Studios https://t.co/jDIZ5XHRCa

Message édité par kaxxymo le 12-12-2021 à 15:48:03
n°64631948
superip74
Posté le 06-12-2021 à 11:25:04  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Netflix a acquis les droits mondiaux hors France, Benelux, Chine, Japon et Corée. Le film est sorti au cinéma en France donc il va falloir patienter

Ah oui je viens de comprendre, je suis en Suisse la journée, et le film apparait bien, mais quand je rentre du taf le soir en France, il n'est plus dispo.  :pt1cable:

n°64632044
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-12-2021 à 11:33:09  profilanswer

hawkins a écrit :

Dégouté pour 24 je comptais me faire un run de quelques saisons  [:brad pitt:6]

C'est pas resté énormément de temps en plus.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64632138
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-12-2021 à 11:40:07  profilanswer

Suis étonné que les séries fox soient restées aussi longtemps depuis qu'il y a disney+, pareil pour les séries genre Buffy sur prime

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°64632359
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 06-12-2021 à 11:56:15  profilanswer

finalement c'est très bien ARCANE ! cette DA  :love:

n°64632687
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-12-2021 à 12:26:58  profilanswer

buggy2680 a écrit :

finalement c'est très bien ARCANE ! cette DA  :love:

+1
j'ai lancé la série en voyant les retours positifs ici, et franchement aucun regret. J'accroche vraiment.

---------------
demain n'existe pas...
n°64635538
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-12-2021 à 16:29:00  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/L8DnCKL/image.png
Il y a dix ans était lancé la série Black Mirror

La série me manque, même si la dernière saison était nulle. [:oilrig:3]

n°64635653
hawkins
Posté le 06-12-2021 à 16:38:16  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est pas resté énormément de temps en plus.

Annoncé cet été et paf 6 mois plus tard au revoir. Des séries CBS chez Amazon vont également dégager (pour disney aussi ? )

---------------
Men are brave
n°64636063
kaxxymo
Posté le 06-12-2021 à 17:16:59  profilanswer

Meganne a écrit :

La série me manque, même si la dernière saison était nulle. [:oilrig:3]

Idem

n°64636326
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 06-12-2021 à 17:51:30  profilanswer

Jojo Stone Ocean sur Netflix. Super nouvelle.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°64636585
Kurupt
Posté le 06-12-2021 à 18:33:28  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Jojo Stone Ocean sur Netflix. Super nouvelle.

1/3 de Stone Ocean est dispo à ce jour  :O

n°64637171
kaxxymo
Posté le 06-12-2021 à 19:37:33  profilanswer

https://i.ibb.co/Z1K08G5/image.png
Je peux déjà dire après deux numéros de Voir que j'aime beaucoup le ton, le montage, le concept, l'ambiance sonore. Voilà une excellente surprise.

Message édité par kaxxymo le 06-12-2021 à 19:38:49
n°64637286
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-12-2021 à 19:50:54  profilanswer

Quelle année encore superbe pour l’animation Française. Après deux excellents titres un peu plus tôt cette année dont nous avions parlé sur le topic ciné, Josep et J’ai perdu mon corps, direction une adaptation Française d’un manga écrit par Jiro Taniguchi et adapté d’un livre de Baku Yumemakura. Tout un programme!  [:vieux lapin]  

Le Sommet des Dieux, Patrick Imbert – 2021 (Dispo sur Netflix UK)

https://i.ibb.co/VSyncYr/sommet.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt7014378/

Il y a plus de 15 ans, j’offrais à mon frère les 5 volumes du manga de Taniguchi. Tous les deux faisant de l’alpinisme, l’histoire nous avait captivés et la qualité des dessins et de ses paysages de montagnes absolument époustouflés. Seize ans après la sortie du manga en France, un studio d’animation s’attaque à son adaptation.

Patrick Imbert, c’est le réalisateur de Le Grand Méchant Renard dont on parlait pendant le week-end, mais c’est aussi le directeur de l’animation sur des titres comme Ernest et Celestine et Avril et le monde truqué (pas vu mais il va falloir y remédier). Un beau parcours.

Le Sommet des Dieux est donc l’adaptation du manga et colle à l’histoire originale. On y suit Fukamachi, un journaliste qui cherche à retrouver l’appareil photo de George Mallory, un montagnard Britannique qui mourut pendant une expédition sur l’Everest en 1924 pour savoir s’il atteignit le sommet ou pas. Dans le monde réel, son corps n’a jamais été retrouvé. Dans le manga, un alpiniste Japonais évasif du nom d’Habu l’a retrouvé et vit près de l’Everest espérant réaliser la première ascension de la face Sud-Ouest de l’Everest en solo sans oxygène. La construction de l’histoire est une approche quasi documentaire où l’on suit notre journaliste cherchant à retrouver la trace de Habu pour essayer de résoudre le mystère Mallory.

Le film réussit vraiment à transcrire la qualité du manga, aussi bien dans ces superbes paysages de montagne, de la recréation des évènements climatiques (cette tempête hivernale de fin de métrage!  [:kazama:3] ) que de la qualité de l’escalade, aussi bien dans le mouvement des personnages que dans les détails techniques sur les cordes, amarrages,… Mais la très grande force du manga qui est parfaitement conservée dans le film est cette passion et quête pour la montagne, qui accapare tout l’être de celui qui veut y tomber, une passion sans but réel si ce n’est de se sentir vivant.

Une très belle réussite qui m’a ramené 15 ans en arrière, une adaptation qui me semble très fidèle à l’original même si la lecture est bien lointaine. Il y a juste la conclusion finale qui me semblait plus ouverte dans le livre… Il faudra que je relise ça.

TLDR#: Encore une très belle réussite de l’animation Française. Le manga était majeur, une œuvre dense et visuellement incroyable de Taniguchi. Le film réalise une adaptation très fidèle dans laquelle les amoureux de la montagne aimeront se perdre, et dont les moins-amoureux pourront également s’émerveiller de la qualité de l’écriture et des visuels.  [:goumite:3]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64637939
pilou92
Posté le 06-12-2021 à 20:57:25  profilanswer

Un peu en retard on a commencé katla. C'est beau!

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°64638437
kaxxymo
Posté le 06-12-2021 à 22:07:17  profilanswer

https://i.ibb.co/VHJJDxL/image.png
La bande annonce de la saison 3 de Plan cœur
Disponible le 1er janvier
https://www.youtube.com/watch?v=niMmELd9vuM

Message édité par kaxxymo le 12-12-2021 à 15:48:23
n°64638975
dazouille
ex dazi
Posté le 06-12-2021 à 23:19:30  profilanswer

Finit maid  

C’est sympa, même si au milieu de la saison je commençais un peu à m’ennuyer  

L’actrice principale est convaincante et c’est le genre de série qui fait un peu réfléchir malgré tout..

6/10, 7 pour les derniers épisodes qui remontent un cran la série

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°64639050
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 06-12-2021 à 23:34:09  profilanswer

Je suis en train de regarder the haunting of Hill house et franchement pour une série moderne d'horreur c'est vraiment pas mal du tout, l'histoire est à la fois moderne et ancienne et l'ambiance est vraiment pas dégueulasse

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 06-12-2021 à 23:34:30
n°64639162
lakana
Posté le 07-12-2021 à 00:05:47  profilanswer

Bobox a écrit :

Je suis en train de regarder the haunting of Hill house et franchement pour une série moderne d'horreur c'est vraiment pas mal du tout, l'histoire est à la fois moderne et ancienne et l'ambiance est vraiment pas dégueulasse

Si tu accroches, n'hésite pas à regarder "Haunting of Bly manor" et le récent et excellent "Midnight Mass" du même auteur. Il a vraiment un truc pour raconter des histoires personnelles sur fond horrifique.

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 07-12-2021 à 00:06:26

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°64639257
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 07-12-2021 à 00:54:08  profilanswer

lakana a écrit :

Si tu accroches, n'hésite pas à regarder "Haunting of Bly manor" et le récent et excellent "Midnight Mass" du même auteur. Il a vraiment un truc pour raconter des histoires personnelles sur fond horrifique.

Merci :D

n°64639503
brown pape​r bag
Posté le 07-12-2021 à 06:25:33  profilanswer

Midnight Mass, ça sort vraiment du lot, ça parvient à recycler brillamment des thèmes du genre et des sujets philosophiques vieux comme le monde.
En plus, c'est très bien écrit et la réalisation est superbe.

---------------
Eponyme
n°64639546
kaxxymo
Posté le 07-12-2021 à 06:59:40  profilanswer

- Les nouveautés du mardi 7 décembre -

Films :
- 15h17 pour Paris
- La Famille Claus 2

Dessins animés :
- Centaurworld saison 2
- Fonce, tonton, fonce saison 2

Stand up :
Nicole Byer : BBW

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/

Message édité par kaxxymo le 12-12-2021 à 15:48:32
n°64639592
kaxxymo
Posté le 07-12-2021 à 07:25:07  profilanswer

https://i.ibb.co/frCmGy3/NETFLIX.jpg
Bubble
Disponible le 28 avril
Réalisé par Tetsuro Araki (L'Attaque des titans, Kabaneri of the iron fortress)
Ecrit par Gen Urobuchi (Fate/Zero, Psycho-Pass)
Chara design par Takeshi Obata (Platinum end, Bakuman, Death note)
Musique par Hiroyuki Sawano (L'Attaque des titans, Seven deadly sins)
Studio d'animation : WIT Studio (L'Attaque des titans, Great pretender, Vinland saga, Kabaneri of the iron fortress)

Quand une pluie de bulles annulant les lois de la gravité s'abat sur la planète, Tokyo se retrouve isolé du reste du monde et devient le terrain de jeu favori d'une bande de jeunes qui ont perdu leurs familles et s'affrontent dans des compétitions de parkour, bondissant d'un bâtiment à l'autre en multipliant de périlleuses acrobaties.
Un jour, Hibiki, l'un des plus téméraires, fait une chute magistrale en essayant de réaliser une figure risquée. Alors qu'il s'apprête à tomber dans un océan d'apesanteur, une fille aux pouvoirs mystérieux prénommée Uta lui sauve la vie. Le duo entend ensuite un son extraordinaire qu'il est seul à percevoir.
Pourquoi le chemin d'Uta a-t-il croisé celui d'Hibiki ? De leur rencontre naît une révélation qui va changer le monde.

La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=AHZSG203AYo

Message édité par kaxxymo le 12-12-2021 à 15:48:38
n°64640864
dioute
Posté le 07-12-2021 à 10:40:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Quelle année encore superbe pour l’animation Française. Après deux excellents titres un peu plus tôt cette année dont nous avions parlé sur le topic ciné, Josep et J’ai perdu mon corps, direction une adaptation Française d’un manga écrit par Jiro Taniguchi et adapté d’un livre de Baku Yumemakura. Tout un programme!  [:vieux lapin]  

Le Sommet des Dieux, Patrick Imbert – 2021 (Dispo sur Netflix UK)

https://i.ibb.co/VSyncYr/sommet.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt7014378/

Il y a plus de 15 ans, j’offrais à mon frère les 5 volumes du manga de Taniguchi. Tous les deux faisant de l’alpinisme, l’histoire nous avait captivés et la qualité des dessins et de ses paysages de montagnes absolument époustouflés. Seize ans après la sortie du manga en France, un studio d’animation s’attaque à son adaptation.

Patrick Imbert, c’est le réalisateur de Le Grand Méchant Renard dont on parlait pendant le week-end, mais c’est aussi le directeur de l’animation sur des titres comme Ernest et Celestine et Avril et le monde truqué (pas vu mais il va falloir y remédier). Un beau parcours.

Le Sommet des Dieux est donc l’adaptation du manga et colle à l’histoire originale. On y suit Fukamachi, un journaliste qui cherche à retrouver l’appareil photo de George Mallory, un montagnard Britannique qui mourut pendant une expédition sur l’Everest en 1924 pour savoir s’il atteignit le sommet ou pas. Dans le monde réel, son corps n’a jamais été retrouvé. Dans le manga, un alpiniste Japonais évasif du nom d’Habu l’a retrouvé et vit près de l’Everest espérant réaliser la première ascension de la face Sud-Ouest de l’Everest en solo sans oxygène. La construction de l’histoire est une approche quasi documentaire où l’on suit notre journaliste cherchant à retrouver la trace de Habu pour essayer de résoudre le mystère Mallory.

Le film réussit vraiment à transcrire la qualité du manga, aussi bien dans ces superbes paysages de montagne, de la recréation des évènements climatiques (cette tempête hivernale de fin de métrage!  [:kazama:3] ) que de la qualité de l’escalade, aussi bien dans le mouvement des personnages que dans les détails techniques sur les cordes, amarrages,… Mais la très grande force du manga qui est parfaitement conservée dans le film est cette passion et quête pour la montagne, qui accapare tout l’être de celui qui veut y tomber, une passion sans but réel si ce n’est de se sentir vivant.

Une très belle réussite qui m’a ramené 15 ans en arrière, une adaptation qui me semble très fidèle à l’original même si la lecture est bien lointaine. Il y a juste la conclusion finale qui me semblait plus ouverte dans le livre… Il faudra que je relise ça.

TLDR#: Encore une très belle réussite de l’animation Française. Le manga était majeur, une œuvre dense et visuellement incroyable de Taniguchi. Le film réalise une adaptation très fidèle dans laquelle les amoureux de la montagne aimeront se perdre, et dont les moins-amoureux pourront également s’émerveiller de la qualité de l’écriture et des visuels.  [:goumite:3]  

pour avoir adoré le manga, je suis assez impatient de voir ca :)

n°64641821
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 07-12-2021 à 11:51:32  profilanswer

J'ai lu le manga et vu le film au ciné : les 2 sont excellents

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°64642206
coldman
Posté le 07-12-2021 à 12:35:16  profilanswer

Hello à tous,

Vous auriez qqs bons films action/thriller/policier à me conseiller?

Je passe 10 min à chaque fois à chercher un film.
J'en ai vu un paquet déjà mais j'ai peut être loupé des bons trucs inconnus. :jap:

n°64642702
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-12-2021 à 13:32:14  profilanswer

Vu le 3e épisode d'arcane.
On aurait dit une fin de saison. :D

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°64643039
headripper​666
Posté le 07-12-2021 à 14:03:34  profilanswer

coldman a écrit :

Hello à tous,

Vous auriez qqs bons films action/thriller/policier à me conseiller?

Je passe 10 min à chaque fois à chercher un film.
J'en ai vu un paquet déjà mais j'ai peut être loupé des bons trucs inconnus. :jap:

Les 3 frères :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°64643303
coldman
Posté le 07-12-2021 à 14:23:44  profilanswer

:lol:  

n°64643304
imarune
Posté le 07-12-2021 à 14:23:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Midnight Mass, ça sort vraiment du lot, ça parvient à recycler brillamment des thèmes du genre et des sujets philosophiques vieux comme le monde.
En plus, c'est très bien écrit et la réalisation est superbe.

Ben, c'est construit principalement sur la mythologie chrétienne. Un peu moins que Hellbound, d'accord.

Spoiler :

Midnight Mass est construit sur un "ange" dont on ne sait pas trop si c'est un ange ou un démon  :o Et le dernier épisode est vraiment WTF  :D L'ange devient démon à la fin

Je n'accroche pas trop aux films/séries qui s'appuient sur ce genre de ressort (religion catholique/damnation éternelle). Un très bon film basque qui implique d'autres conditions.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Errementari
Une histoire brute, sans mythologie chrétienne, mais qui implique cependant cette même mythologie chrétienne.

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 07-12-2021 à 14:40:43
n°64643326
kaxxymo
Posté le 07-12-2021 à 14:26:16  profilanswer

asu5 a écrit :

Vu le 3e épisode d'arcane.
On aurait dit une fin de saison. :D

C'est voulu , il y a trois arcs

n°64643450
brown pape​r bag
Posté le 07-12-2021 à 14:40:06  profilanswer

imarune a écrit :

Ben, c'est construit principalement sur la mythologie chrétienne. Un peu moins que Hellbound, d'accord.

Spoiler :

Midnight Mass est construit sur un "ange" dont on ne sait pas trop si c'est un ange ou un démon  :o Et le dernier épisode est vraiment WTF  :D

Heu...

Spoiler :

C'est un film qui recycle le mythe du vampire, hein ? Derrière une thématique chrétienne très développée, il est vrai.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2162  2163  2164  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)