| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 06-10-2021 à 11:45:53 |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 11:42:11 ![]() ![]() |
willson |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca m'a l'air tres reducteur ce que tu dis, regarde cote Makoto Shinkai par exemple ou les dernieres productions Ghibli. L'animation est aussi un choix artistique. Un truc comme Josep par exemple est superbe alors que l'animation en soit n'a rien de fantastique. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-10-2021 à 13:05:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | Les studios Mappa, Mad House, Bones, Wit, Studio 4°C, Manglobe, Gainax, Production I.G font du très bon travail. |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Iv4ndi |
|
enhanced² |
|
kaxxymo | Le teaser de la saison 3 de Lost in space sera disponible demain. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-10-2021 à 16:26:57 |
kaxxymo | Le nouveau projet de Mike Flanagan (The haunting of Hill House, The haunting of Bly Manor, Midnight mass) s'appellera The fall of the house of Usher d'après des nouvelles d'Edgar Allan Poe Message édité par kaxxymo le 06-10-2021 à 16:58:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tant qu'il continue à se consacrer à faire des mini séries, j'attend avec impatience, ce format lui va parfaitement, depuis Hill House il nous régale Sur Wiki, ils annoncent aussi une série nommée The Midnight Club pour Netflix, qu'il créé, produit et dont il est le showrunner et le réalisateur des deux premiers épisodes. Le tournage se serait terminé le 10 Septembre, mais il n'y a pas de date de sortie. Message édité par brown paper bag le 06-10-2021 à 17:12:43 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 17:11:54 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-10-2021 à 17:17:14 |
kaxxymo | Rustin Message édité par kaxxymo le 06-10-2021 à 17:32:18 |
NeoDc Born to be a larve |
Ah bah enfin... --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-10-2021 à 18:20:48 |
NeoDc Born to be a larve |
Ah j'étais passé à côté de cette info. --------------- demain n'existe pas... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Terminé Octobre, c'était pas mal du tout.
--------------- Eponyme |
Chandler B | A priori il n'a sorti qu'un seul roman. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de suite ^^ |
pilou92 | Pas encore terminé la série, donc je ne me prononce pas, mais pour l'instant je suis accroc. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Bordel Bordel !!! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 22:44:34 ![]() Ça aurait clairement perdu en suspens et en dramaturgie |
kaxxymo |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | - Les nouveautés du 7 octobre -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est honnêtement pas transcendant, mais je suis devenu accro à La Voie du Tablier --------------- Eponyme |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
willson |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | La série Dash et Lily est annulée
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
gnak | Dommage pour Dash et Lily, on avait bien aimé. J'espère que Home for Christmas, série norvégienne que l'on avait franchement apprécié va revenir. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-10-2021 à 18:36:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |