| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 08:42:47 ![]() ![]() |
kaxxymo | - La nouveauté du 5 octobre - Films : Film interactif : Série: Dessins animés : Les sources : Message édité par kaxxymo le 05-10-2021 à 12:04:13 |
lolosd |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 09:44:11 ![]()
|
dioute |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
naldo |
Message édité par naldo le 05-10-2021 à 11:21:37 |
kaxxymo | Mise à jour des nouveautés du jour (voir plus haut) Message édité par kaxxymo le 05-10-2021 à 12:04:03 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-10-2021 à 15:18:46 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca, c'est cool, je vais pouvoir le mater légalement --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 14:38:55 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
gnak | Disons que je ne suis pas du tout de la génération mangas. Même si j'ai l'intégrale d'Akira, que je considère comme un chef d'œuvre de la BD, achetée il y a plus de 30 ans. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
L'univers est riche et original (pour du revival mythologique japonais), les personnages plutôt bien développés et les graphismes parfois magnifiques, la plupart du temps plus que corrects. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-10-2021 à 17:25:58 --------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'ailleurs, j'ai pu voir la version remasterisée en 4K au ciné en 2020, c'était superbe --------------- Eponyme |
kaxxymo | Les débuts de l'ère manga, les traductions de Gléant qui se basaient sur la version us, la version couleur, le sens inversé, tout pour ressembler à la bd franco belge alors que cela n'avait rien à voir Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-10-2021 à 17:42:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai encore quelques exemplaires de la version bimensuelle de Glénat parus en 1990. Il faisaient une vingtaine de pages, coutaient 16 puis 18 Francs et étaient dans un format bâtard proche de celui des comics --------------- Eponyme |
gnak |
|
enhanced² | Je viens de terminer Squid game et ils ont pompé à fond sur Kaiji (un de mes animes préférés) Message cité 1 fois Message édité par enhanced² le 05-10-2021 à 21:06:07 |
kaxxymo |
|
cassiopella |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 22:20:20 ![]() 8.99 € ?
|
enhanced² |
|
cassiopella |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 06:43:02 ![]()
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 6 octobre -
|
Perfector Memento mori | Je vais essayer Squid Game, ça a l'air divertissant quand même.
--------------- Randos |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Tokyo Broadcasting System Television, Inc. et Netflix concluent un accord pour diffuser de nouveaux titres à un public mondial tels que des séries, émissions, animés.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | J'accroche pas du tout au court métrages de oats studio. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Les membres de l’International Alliance of Theatrical Stage Employees (IATSE), le syndicat qui représente les équipes de tournage à Hollywood, a voté à plus de 98 % l’autorisation d’une grève. En clair, si l’organisation ne trouve pas d’accord avec les grands studios dans le cadre des renégociations salariales, elle se réserve le droit de lancer un mouvement social.
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 11:24:20 ![]() L'intrusion
|
kaxxymo | Voici l'affiche de la nouvelle saison Message édité par kaxxymo le 06-10-2021 à 11:45:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |