| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 12-03-2021 à 17:57:07 |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 17:49:16 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-03-2021 à 18:05:07 |
headripper666 | Ils n'ont jamais autorisé le partage de compte, pas officiellement en tout cas. --------------- SteamID : NoForgiv |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
piccolo | J'ai maté Caïd. Ce navet --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Je vais contacter Netflix pour que tu reçoives le mail. Message édité par piccolo le 12-03-2021 à 18:55:11 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 20:19:27 ![]() ![]() |
gnak | Tous les 3 mois des journaleux en manque de clics nous sortent le coup du "Netflix fait la chasse aux pirates, la 3ème raison va vous étonner§§§" |
dioute |
|
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue aujourd'hui -
Message édité par kaxxymo le 14-03-2021 à 12:54:45 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-03-2021 à 14:45:18 |
Bordel Bordel !!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Snowpiercer S1&S2 (à l'exception des 3 derniers épisodes pas encore diffusés).
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 15-03-2021 à 08:18:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo | - Les nouveautés du 15 mars -
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gauron |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dioute |
|
Gnomovtt |
dioute |
Gnomovtt |
kaxxymo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
La saison 2 renouvelle bien l'intrigue, pas mal de personnages evoluent beaucoup, Layton est plus en retrait.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cypresvert |
|
kimkafwan |
|
kaxxymo | - En développement - La saison 2 de Last man est prévue pour 2022 mais sur France television (et ensuite probablement sur Netflix) Message édité par kaxxymo le 15-03-2021 à 18:59:54 |
WirIpse Sent from my 3310 | Dites, Paradise PD, c'est conforme au premier épisode ? De l'humour de beauf et des intrigues en carton avec quelques allusions pas vraiment subtiles à des sujets un peu plus sérieux ? Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 15-03-2021 à 19:13:18 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
cypresvert |
Message cité 2 fois Message édité par cypresvert le 15-03-2021 à 20:50:44 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |