Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°62027453
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-02-2021 à 14:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

RykM a écrit :

Et oh, on s'calme [:gidoin]

Si la réalisation n'a que ça à offrir, c'est pauvre. [:cosmoschtroumpf]  

Les paysages... j'ai vécu en Ecosse de nombreuses années, donc les prises de vue pour touristes, merci bien. [:elessar53]

C'est con, j'aime bien les acteurs.

Mais si vous me dîtes que y'a du cul comme ça tout le long, bof quoi. [:w3c compliant]

C'est du cul et des sentiments la majorité du temps ouais   :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 14:23:21  profilanswer

n°62027472
kaxxymo
Posté le 03-02-2021 à 14:25:15  profilanswer

coco_killer a écrit :

Into the badlands, bien sympa.

J'ai arrêté The 100 avant la fin de la première saison je crois, tellement c'était rempli de clichés et nimp au possible. Pareil pour les TWD et Fear d'ailleurs :o

Pour répondre à P'tit Loup, la violence voir l'ultra violence ne me dérange pas si c'est dans le thème et/ou que ça apporte au support. Comme le cul, si c'est juste pour dire "hop on fout des nichons/bites pour vendre" ça me saoule, aussi bonne que peut être l'actrice

Un peu comme tous les sujets woke du moment où c'est placé au forceps histoire de dire on est plus woke que sur le piano d'un restau asiatique

woke ... restau asiatique ...  :lol:

n°62027486
teks9
8 ça suffit
Posté le 03-02-2021 à 14:26:27  profilanswer

Comme pour GOT, le cul est beaucoup moins présent au fil des saisons, quasiment plus sur les dernières saisons.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°62027493
Yopiyep
Posté le 03-02-2021 à 14:26:49  profilanswer

White Gold mini série britannique de 2 saisons (- 16)
Début des 80’ le gouvernement de Thatcher permet aux locataires de logements sociaux de devenir proprio de leur logement. Les ménages profitent donc de cette opportunité pour améliorer leur petit nid douillet et des entreprises peu scrupuleuses y voient une aubaine pour s enrichir assez facilement dans ces travaux de rénovation.
On suit donc les aventures d un commercial et de ses 2 collègues de l Essex qui vendent portes et fenêtres en pvc aux Britons à prix d or et souvent à la limite de l escroquerie (en margeant parfois jusque 600% d où le titre « White Gold »  :pt1cable: )
A mi chemin entre Shameless et Le loup de Wallstreet, ça fume, ça baise , ça picole, ça manipule, ça se compare le chibre en mode pognon etc etc  c est foncièrement décadent mais c est léger et divertissant. Beaucoup de second degrés et de cynisme, dialogues parfois crus et fleuris, ça colle parfaitement au genre.
Mention spéciale à la bo, aux costumes, décors et bagnoles de l époque qui ont été particulièrement soignés et vous font directement plonger dans la série.
Bref, je recommande, mais sans les gamins par contre... :o

n°62027526
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 03-02-2021 à 14:29:54  profilanswer

Pour Outlander :

Les paysages sont magnifiques
Le concept est sympa : très intéressant de voir l'évolution, notamment des femmes, au fil des siècles
Beaucoup de scènes de Q et elles sont parfois loooonnnngues
C'est majoritairement très à l'eau de rose  
L'acteur a le charisme d'une moule (selon moi :o  :D )
En parallèle, deux épisodes sont ultra violents et dépassent clairement GOT à mon sens

Et : (final saison 5)  

Spoiler :

le viol de Claire est difficilement supportable également

Donc en bref, série plutôt gentille dans l'ensemble (mais - et je rejoins le commentaire de Pti loup plus haut clairement pas à mettre devant tous les yeux - je ne regarderais jamais avec mon fils de 13 ans par exemple) qui nous a filé deux épisodes totalement WTF
Un mélange de cucul et de grande violence [:zaipetruredfadeiping]

---------------
BetaSeries
n°62027596
Pegasus90
Posté le 03-02-2021 à 14:34:43  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai regardé jusque la saison 3 :
- la saison 2 passe bien je trouve, pas le même impact que la 1ere mais ça va, ça fini sur un cliff très sympa
- la saison 3 c'est de la grosse daube. En gros, il y a une enquête, chaque épisode se concentre sur les évènements qui se sont déroulés juste avant le crime, et dans le dernier épisode, (je met en spoiler au cas où, mais je ne révèle absolument rien du scénario)

Spoiler :

le crime est résolu d'une façon complètement sortie du chapeau, sans aucun rapport avec les épisodes de la saison

En gros, tu peux regarder le 1er épisode et le dernier sans aucun souci, le reste n'est que du remplissage :o

:jap:  
Si j’ai le courage, je m’y remettrais peut-être.
Par contre je recommencerai du départ, même si cela va me gonfler  :pfff:

n°62028369
Sebastien
Posté le 03-02-2021 à 15:49:48  profilanswer

Outlander c'est une de mes series coup de coeur, tant au niveau paysage qu'au niveau retranscription histoire, meme si c'est fictive, c'est super bien réalisé et ca ressemble bcp à ce qu'on pourrait penser de la vie de l'époque.
Alors oui effectivement les premieres saisons le cul y est omnipresent, bcp moins sur la fin, mais j'ai quand meme l'impression que jamais jusque la l'histoire / le scénario n'a faillit, ca tenait tjs la route à quelques détails pret.
J'ai du mal à la vendre car effectivement elle n'est pas forcement evidente à regarder, mais perso j'en suis totalement fan.
Ca fera peut etre comme The Americans, elle sera comprise 2/3 ans après son épisode final ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 03-02-2021 à 15:51:19
n°62028911
Perfector
Memento mori
Posté le 03-02-2021 à 16:51:45  profilanswer

Sebastien a écrit :

Outlander c'est une de mes series coup de coeur, tant au niveau paysage qu'au niveau retranscription histoire, meme si c'est fictive, c'est super bien réalisé et ca ressemble bcp à ce qu'on pourrait penser de la vie de l'époque.
Alors oui effectivement les premieres saisons le cul y est omnipresent, bcp moins sur la fin, mais j'ai quand meme l'impression que jamais jusque la l'histoire / le scénario n'a faillit, ca tenait tjs la route à quelques détails pret.
J'ai du mal à la vendre car effectivement elle n'est pas forcement evidente à regarder, mais perso j'en suis totalement fan.
Ca fera peut etre comme The Americans, elle sera comprise 2/3 ans après son épisode final ^^

J'ai regardé le début et j'ai au contraire pas accroché au scénario.

Spoiler :

Alternance entre la fille qui se fait capturer puis délivrer / le mec qui se fait capturer puis délivrer ...
Trop de moments à l'eau de rose
Scènes de cul un peu inutiles

Après le côté historique et les décors sont effectivement bien foutus.

Message édité par Perfector le 03-02-2021 à 16:52:20

---------------
Randos
n°62028948
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-02-2021 à 16:55:25  profilanswer

Manque un Toc toc toc  [:protect_you]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°62029030
kaxxymo
Posté le 03-02-2021 à 17:02:55  profilanswer

Poogz a écrit :

Manque un Toc toc toc  [:protect_you]

il y a des gens qui se sont fait viré pour moins que ça

mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 17:02:55  profilanswer

n°62029869
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-02-2021 à 18:45:03  profilanswer

RykM a écrit :

Ca mérite de s'accrocher Outlander ?  [:figti]

Honnêtement ?
Non.
C'est vraiment moyen.
La première saison est passable, la suite est pire.
Je regardais avec madame, j'ai décroché à mi S2.

Dans le style série british dans un contexte historique pré 20ième siècle, Poldark s'en sort vachement mieux.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°62029969
kaxxymo
Posté le 03-02-2021 à 18:56:27  profilanswer

Netflix est en tête du nombre de nominations aux Golden Globes

Netflix    20
HBO    7
Hulu    6
Pop TV    5
Showtime    5
Amazon Studios    3
Apple TV+    2
HBO Max    2
AMC    1
BBC America    1
Disney+    1
FX Networks    1
NBC    1

n°62030094
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-02-2021 à 19:11:34  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Netflix est en tête du nombre de nominations aux Golden Globes
...

Ce rouleau compresseur.
Est-ce tout simplement lié au nombre de séries qu'ils ont produites ?

J'vais chercher des chiffres [:klemton]

---------------
Eponyme
n°62031481
cypresvert
Posté le 03-02-2021 à 22:08:15  profilanswer

Vu ce we The Dig film dispo sur Netflix depuis la semaine dernière, avec Carey Mulligan, drama globalement bien noté https://www.imdb.com/title/tt3661210/

Le prétexte du film sont des découvertes archélogiques majeures en Angleterre en 1939.  
Ai trouvé ça terriblement mou du genou, même à grands coups d'avance rapide.

trailer https://www.youtube.com/watch?v=JZQz0rkNajo

Pour les curieux voir le topic Sciences/Archéologie/Poubelles avec le résultat impressionant des fouilles https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62028930

n°62032733
kaxxymo
Posté le 04-02-2021 à 08:14:17  profilanswer

- Les nouveautés du 4 février -

Films :
- Agressions
- Angel
- BlackJack
- Comme à la télé
- Commissaire Spack
- De partie en partie
- Des jeux d'adultes
- Fort comme un lion
- Four more years
- Hanna en société
- Inceborg Holm
- Karl-Frederik au pouvoir
- Karriar
- La grande aventure
- La ligue de Norrtull
- La quatrième alliance de dame Marguerite
- Le brick trois lys / Briggen tre liljor
- Le plus fort
- Le pelerinage à Kevlaar
- Les œufs de la brouille
- Les pirates du lac Malar
- Le trésor d'Arne
- Miss chic
- Prinsessa
- Quand il fera jour
- Réunis à tout prix
- Svensson l'artificiel
- Terje vigen
- The Yin-Yang Master : Dream of eternity
- Une vraie maison de rêve
- Vers le bonheur / Erotikon

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/

n°62032952
mongolourk
Posté le 04-02-2021 à 08:52:09  profilanswer

C'est bien la première fois que je ne connais aucun film de la liste  :ouch:

n°62032964
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-02-2021 à 08:53:19  profilanswer

Ah enfin BlackJack j'y croyais plus !

---------------
Horse_man
n°62032979
kaxxymo
Posté le 04-02-2021 à 08:55:05  profilanswer

mongolourk a écrit :

C'est bien la première fois que je ne connais aucun film de la liste  :ouch:

Et encore je n'ai pas mis les noms originaux (ce sont des films suédois et norvégiens)
Deuxième vague le 10, troisième vague le 17

Message édité par kaxxymo le 04-02-2021 à 10:40:40
n°62033059
Perfector
Memento mori
Posté le 04-02-2021 à 09:06:00  profilanswer

Hier on essaye Winx, au bout de 3 minutes quand j'ai vu tous les clichés des séries pour ados j'ai compris que c'était pas pour moi :D
ça a le mérite de poser le cadre dès le début.
Pourquoi citer ce truc en titre de topic ?  [:agressive perfector:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 04-02-2021 à 09:06:39

---------------
Randos
n°62033449
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-02-2021 à 09:51:48  profilanswer

Perfector a écrit :

Hier on essaye Winx, au bout de 3 minutes quand j'ai vu tous les clichés des séries pour ados j'ai compris que c'était pas pour moi :D

J'ai fini de regarder hier :o
bon, ça a un côté guilty pleasure, mais j'assume :o
et oui, on n'évite pas les clichés c'est clair. et ça a un peu le cul entre 2 chaises, tenter d'être un peu "horrifique" mais pas trop mais un petit peu quand même...mais finalement ça prend pas, dommage :o  
je serai fort curieux de savoir si S2 il y aura.

---------------
demain n'existe pas...
n°62033943
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 04-02-2021 à 10:32:45  profilanswer

kaxxymo a écrit :

J'ai des amis qui ont arrêté Game of thrones à cause de la violence et du sexe ou Black Mirror après le premier épisode. Heureusement qu'il n'y a pas que cela.

teks9 a écrit :

Comme pour GOT, le cul est beaucoup moins présent au fil des saisons, quasiment plus sur les dernières saisons.

GOT est très basé sur le cul plus que sur la violence, et en effet ça s'estompe bcp au fil des saisons. (ou alors on s'habitue ?)
Outlander, un peu trash/violant cul/violence mélangé, pas très "gai" dirons nous; l'histoire et les rebondissements sont intéressants par contre
Black Mirror > euh, pas compris l'intérêt de la série, j'ai arrêté après le 1er épisode
En terme de violence, Vikings me paraît pour le coup + violent

Message cité 4 fois
Message édité par Ptit loup le 04-02-2021 à 10:33:18
n°62033974
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-02-2021 à 10:35:10  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Black Mirror > euh, pas compris l'intérêt de la série, j'ai arrêté après le 1er épisode

Y'a aucun fil rouge entre les épisodes pour info

EDIT : Enfin si, y'a un épisode qui fait référence aux précédents, mais c'est un clin d'oeil plus qu'autre chose

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 04-02-2021 à 10:35:34

---------------
n°62034001
Perfector
Memento mori
Posté le 04-02-2021 à 10:36:54  profilanswer

C'est marrant d'ailleurs car le bouquin s'attarde pas du tout sur les scènes de cul. Après ça passe mieux en visuel qu'à l'écrit c'est sûr :o

---------------
Randos
n°62034004
Perfector
Memento mori
Posté le 04-02-2021 à 10:37:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

Y'a aucun fil rouge entre les épisodes pour info

EDIT : Enfin si, y'a un épisode qui fait référence aux précédents, mais c'est un clin d'oeil plus qu'autre chose

Black Mirror c'est juste le thème qui est commun oui.
Les épisodes sont très inégaux : il y a du très bon comme du sans intérêt.

---------------
Randos
n°62034257
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-02-2021 à 10:55:32  profilanswer

Perfector a écrit :

Black Mirror c'est juste le thème qui est commun oui.
Les épisodes sont très inégaux : il y a du très bon comme du sans intérêt.

Et ne pas s'arrêter à l'épisode 1 justement car il n'est pas représentatif de la suite

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°62034317
gp20
Posté le 04-02-2021 à 10:59:25  profilanswer

Perfector a écrit :

+1, indigne d'HFR  [:julm3]

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°62034321
kaxxymo
Posté le 04-02-2021 à 10:59:32  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et ne pas s'arrêter à l'épisode 1 justement car il n'est pas représentatif de la suite

Je connais déjà trois personnes autour de moi dans ce cas. J'ai beau leur vanter les qualités de la série, cela ne suffit pas.

n°62034391
kaxxymo
Posté le 04-02-2021 à 11:04:19  profilanswer

Demain, je me fais les deux extrêmes :  Malcolm & Marie et Space sweepers. Je ne suis pas sur que beaucoup de gens vont me suivre dans ce visionnage mais je vous ferai un petit post.
Je peux déjà dire que je vais aimer le premier vu que j'aime les acteurs ( Zendaya et John David Washington ) et surtout parce que c'est écrit et filmé par le showrunner de Euphoria (dispo sur Ocs).

Message édité par kaxxymo le 04-02-2021 à 11:04:49
n°62034576
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-02-2021 à 11:16:14  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Je connais déjà trois personnes autour de moi dans ce cas. J'ai beau leur vanter les qualités de la série, cela ne suffit pas.

C'est parce qu'au final c'est pas une serie, plus des moyens metrages avec un theme commun et Charlie Brooker qui chapeaute a l'ecriture. Y'a d'enormes perles sur des themes tres differents, quelques trucs un peu moins bon mais en moyenne c'est bien au-dessus d'une majorite de la production actuelle.

Ca met beaucoup les gens fassent a leurs defauts et prejuges, c'est je pense une des raisons du rejet de certains  :D  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62034584
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 04-02-2021 à 11:16:37  profilanswer

sstarshoot a écrit :

...
Le concept est sympa : très intéressant de voir l'évolution, notamment des femmes, au fil des siècles
...

C'est d'ailleurs le cas dans de nombreuses séries (dans le désordre)
Downtown Abbey, Queen's Gambit, Outlander, GOT, Anne with an E, Les Demoiselles du téléphone, Viking, la Servante écarlate,...
(et j'en passe)

Sur le côté historique, ça permet de bien repositionner (ou ne serait ce que connaître) le peu de droits qu'elles ont eu pendant fort longtemps

La thématique/approche/visibilité de cela était tellement absente avant aussi, ça nous fait sûrement bizarre d'avoir cela si présent maintenant (ce qui n'est sûrement pas un mal)

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit loup le 04-02-2021 à 11:20:19
n°62034645
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-02-2021 à 11:20:56  profilanswer

Ptit loup a écrit :

C'est d'ailleurs le cas dans de nombreuses séries (dans le désordre)
Downtown Abbey, Queen's Gambit, Outlander, GOT, Anne with an E, Les Demoiselles du téléphone, Viking, la Servante écarlate,...
(et j'en passe)

Sur le côté historique, ça permet de bien repositionner (ou ne serait ce que connaître) le peu de droits qu'elles ont eu pendant fort longtemps

[:kanterkro]

---------------
n°62034746
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-02-2021 à 11:27:04  profilanswer

Y'en a une ou deux que je connais pas, mais je pense que tu pouvais toutes les surlignées  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 04-02-2021 à 11:28:21

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62034752
gnak
Posté le 04-02-2021 à 11:27:19  profilanswer

J'ai remarqué qu'il y avait peu voire pas de White Walkers féminins, si ça c'est pas une preuve !

n°62034783
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-02-2021 à 11:29:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'en a une ou deux que je connais pas, mais je pense que tu pouvais toutes les surlignées  :o  

Ouais j'ai hésité mais comme je ne les connais pas toutes et que certaines sont discutables, j'ai préféré éviter les embrouilles et viser les valeurs sûres  :o

---------------
n°62034818
Perfector
Memento mori
Posté le 04-02-2021 à 11:32:35  profilanswer

magicien96 a écrit :

Justement j'ai pas commencé par le 1.
A l'époque Neflix avait proposé la dernière saison par défaut et je m'en suis aperçu plus tard, mais on s'en fiche car c'est du one shot à quasi chaque fois.
C'était l'épisode parodique de star trek bien WTF :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 04-02-2021 à 11:33:09

---------------
Randos
n°62034827
kaxxymo
Posté le 04-02-2021 à 11:33:04  profilanswer

gnak a écrit :

J'ai remarqué qu'il y avait peu voire pas de White Walkers féminins, si ça c'est pas une preuve !

On ne filme pas forcément en gros plans non plus ... https://www.melty.fr/game-of-throne [...] 74963.html

Message édité par kaxxymo le 04-02-2021 à 11:33:31
n°62035566
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-02-2021 à 12:34:07  profilanswer

kaxxymo a écrit :

L'épisode 1 est vraiment malaisant et très wtf, on m'avait prévenu avant de commencer la série, ça m'a bien aidé.
Maintenant, Black Mirror, ce n'est pas un divertissement "relaxant", ça fait réfléchir, ça te fait passer par des sensations pas toujours agréables, ce n'est pas étonnant que ça ne plaise pas au plus grand nombre. Leur conseiller Lupin aura plus de chance de réussir :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°62035675
Perfector
Memento mori
Posté le 04-02-2021 à 12:44:55  profilanswer

magicien96 a écrit :

L'épisode 1 est vraiment malaisant et très wtf, on m'avait prévenu avant de commencer la série, ça m'a bien aidé.
Maintenant, Black Mirror, ce n'est pas un divertissement "relaxant", ça fait réfléchir, ça te fait passer par des sensations pas toujours agréables, ce n'est pas étonnant que ça ne plaise pas au plus grand nombre. Leur conseiller Lupin aura plus de chance de réussir :o

Clairement ! J'en regardais 2 ou 3 max à la suite puis un truc plus léger.
J'ai bientôt fini la S3 de Narcos, ça vaut le coup la version Mexico ? J'aime bien les séries du genre :o

---------------
Randos
n°62036101
headripper​666
Posté le 04-02-2021 à 13:25:11  profilanswer

Perfector a écrit :

Justement j'ai pas commencé par le 1.
A l'époque Neflix avait proposé la dernière saison par défaut et je m'en suis aperçu plus tard, mais on s'en fiche car c'est du one shot à quasi chaque fois.
C'était l'épisode parodique de star trek bien WTF :o

J'ai eu le même souci quand j'ai commencé à regarder. Par chance la dernière saison était la 3eme à l'époque, et l'épisode était très sympa (celui où les gens mettent des lentilles et voient les "notes" des autres, savoir s'ils sont fréquentables ou pas).

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)