| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 10:20:18 ![]() ![]() |
Pegasus90 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Social Justice Warrior. Tu sais y'a un outil pas mal qui s'appelle "moteur de recherche" qui permet a une personne de trouver des reponses a ses questions en quelques clics Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-02-2021 à 10:38:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 03-02-2021 à 11:24:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 11:29:15 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca s'appelle une campagne promotionnelle réussie.
--------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Babouchka You're no fun anymore | y'a des disclaimers qui spoilent maintenant ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Nivacrin Wat ? | Ha ben je me suis amusé à passer Lupin en allemand pendant 3 minutes, c'est presque comique tellement la synchro labiale est horrible --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kaxxymo | ca ressemble à un croisement entre The 100 et Into the badlands (sans les arts martiaux) Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 03-02-2021 à 13:46:37 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-02-2021 à 13:45:53 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ce que je trouve un peu "dérangeant" personnellement, c'est l'ultra violence qu'on retrouve dans un bon nombre de séries... à croire qu'il n'y a plus que ça pour "faire vendre"... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | J'ai "essayé" de regarder Outlander... comme j'ai une attache à l'Ecosse.
|
Pegasus90 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Black_Jack Bo_Jack | Apparemment c'est déjà le cas dans les bouquins. edit Message édité par Black_Jack le 03-02-2021 à 14:07:26 --------------- Horse_man |
headripper666 |
En gros, tu peux regarder le 1er épisode et le dernier sans aucun souci, le reste n'est que du remplissage Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 03-02-2021 à 14:09:45 --------------- SteamID : NoForgiv |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi j'aime bien Outlander mais je suis sensible aux paysages. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
|
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |