| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent :
Message édité par dazouille le 21-08-2020 à 22:33:46 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 22:33:13 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Annulations -
Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 22-08-2020 à 09:11:52 |
NeoDc Born to be a larve |
Autant pour The Society c'est pas très grave, autant je suis déception pour I am not okay with this --------------- demain n'existe pas... |
Black_Jack Bo_Jack |
kaxxymo | |
Pongo Abel Simius rex mundi | C'était bien pourtant The Society Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 22-08-2020 à 09:55:04 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mais dis donc, c'est vachement drôle ce que tu dis là --------------- demain n'existe pas... |
Mouais, bien, bien, c'était moyen quand même, le jeu d'acteur très inégale, les décisions à la con, mais +1 sur le fait que j'aurai aimé aussi connaître la suite. --------------- demain n'existe pas... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 10:15:10 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
Spike99 | J ai commencé la saison 5 de lucifer. Les persos sont toujours aussi attachants...dommage que l actrice principale se soit fait botoxee alors qu elle n en avait pas besoin |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | - L’expérience Stranger Things à Los Angeles - Des groupes de 24 véhicules qui pourront visiter les meilleurs et plus emblématiques lieux d’Hawkins, directement dans le Downtown de Los Angeles. D’après les premières informations, l’événement serait de taille avec des shows en direct, des effets spéciaux. Message édité par kaxxymo le 22-08-2020 à 13:33:09 |
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
_Pouvoir | J'ai regardé Grave hier le voyant dans la liste des films les plus visionnés, film bizarre bourré d'incohérences, un scénario sans queue ni tête
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 22-08-2020 à 17:29:23 |
wade Mendiant de reconnaissance | Gravement surestimé |
tcho_nathan |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
dazouille ex dazi | c'est vraiment bien brooklyn 99 ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bethod | J'ai vu quelques épisodes, j'ai pas accroché |
roller and scratcher | J’ai regardé les 4 premiers épisodes de High Score.
Message cité 3 fois Message édité par roller and scratcher le 22-08-2020 à 22:35:31 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
AuldPuck |
|
fabyyyy |
Tout à fait d'accord c'est très nombriliste, et pas mal d'imprecision, par sur l'épisode de la nes pleins d'image de jeux snes. Ils ne parlent pas du tout de la Master system... |
tcho_nathan | Ça fait quand même plaisir de revoir Lord British et Roberta Williams |
companyman |
--------------- mon feed-back |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
AuldPuck |
Effectivement, faut pas se contenter de mater ceux là mais ils justifient à eux seuls de regarder la série à mon sens. J'avais eu un peu de mal à me mettre dans la série mais au final j'ai adoré la regarder, il y a vraiment de très bons épisodes, et les personnages sont moins caricaturaux qu'au tout début au fil du temps. |
roller and scratcher |
|
kaxxymo | - La nouveauté du 23 août -
|
rody | J'en suis à l'épisode 4 de la saison 2 de Dark, le mind fuck continue !
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
willson |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
kaxxymo | La saison 2 de l'animé Beastars sera disponible le 21 janvier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |